Merci de montrer Popo qui gagne sa première course à la force de ses cuisses sans, enfin, de soucis mécanique, crevaison, dérailleurs, etc...
Elle a pu, aussi, récolter les fruits de son travail pour Marianne, sa leader, depuis quelques années. Celle ci, en bon manager ne se sentant pas d'être la meilleure, s'est mis à la planche pour Popo, lui rendant la pareille (on voit dans le film au dessus, Marianne qui remonte Popo dans le peloton).
Elle a tout "d'une grande" et marche sur les traces de Marianne qui l'a pris comme coéquipière dès ses titres mondiaux junior sur route et VTT.
Le souci, si cela en est un, est que Marianne Vos (l'Eddy Merckx féminin) est encore jeune (4 ans d'écart avec Popo) et qu'elle ne va pas laisser Popo devant très souvent.
Marianne est quand même, encore, un ton au dessus de Popo (Elle a performé sur Piste en plus par rapport à Popo).
Il est vrai aussi que l'entente dans l'équipe Rabo Liv semble au top et que cette victoire ne devrait rien changer.
Popo a le temps de voir venir et de continuer à apprendre au service de Marianne et cette victoire en appelle d'autres.
Maintenant c'est Vincent Luis qui va avoir intérêt à se bouger le c*l pour gagner, à son tour, sa WTS...
M'enfin, quand j'écris "à son tour", je ne sais pas si il y arrivera, par contre je sais qu'il y met les moyens, les progrès sont incontestables et ses camarades d'entrainements souffrent !
L'Papy_grand_Bravo_à_Pauline_Ferrand-Prevot