triplette a écrit : 16 juil. 2018, 14:54
Boulegan a écrit : 16 juil. 2018, 14:04
Mais je le redis, je pense que cette équipe jouera bien mieux dans le futur.
Cette équipe sera remaniée. Mais je pense que cette génération aura du mal à faire mieux.
Effectivement, il est difficile de comparer les époques. Mais cette équipe a probablement gagné une des plus belle édition en tout cas. Et ça restera all over the wold.
Je ne fais pas la fine bouche, l'EdF a une seconde étoile, c'est bien.
Dans le jeu, je me suis ennuyé (je n'ai pas vu France-Argentique, le seul match a priori palpitant selon mes proches).
La finale, oui, ça gagne 4-2, mais la première mi-temps est étrange.
Dans l'esprit, le collectif, l'abnégation, y a rien à dire, c'est parfait, DD et ses joueurs méritent leur trophée. Ils sont allés au bout, s'il doit n'en rester qu'un, ce sont eux
Ca va te trouer mais j'ai adoré l'OGCN de l'ère Favre d'il y a 3-4 saisons, le jeu partait du gardien, ça remontait, ça combinait, ça trouvait de la profondeur, y avait des espaces, une grosse envie de jouer au ballon. Le jeu de l'AS Roma avec Rudy Garcia, la belle époque nantaise de Coco Suaudeau, le PSG (94-95) du temps de Rai, Valdo, Le Guen, Ginola, Weah

. Je reste là-dessus...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde