ERIC D
Re: ERIC D
De toute façon, Éric nous avait bien expliqué que pour lui, embrun était plus facile que Nice, donc pas de soucis !
Clair ! pourquoi on s'inquiète ! faut voir ça comme une "longue, très longue journée de sport"

Quintal triathlon club :shock:
une longue journée à vomir partout....HiiHuu a écrit :Clair ! pourquoi on s'inquiète ! faut voir ça comme une "longue, très longue journée de sport"![]()
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
On en reparlera après... As-tu note :Alainlenewbie a écrit : Sinon, eric d s'il ne fait pas n'importe quoi, et qu'il gère bien, il peut finir mieux qu'à Nice, je le répète.
Je crois que vous n'avez jamais vu tous ces cyclosportifs "très gros", qui s'en sortent très bien avec un rapport/poids puissance désastreux (tellement pire que eric d), grâce une excellente gestion de l'effort.
Évidemment, ils ne finissent pas dans les premiers, mais ils ont une grosse marge par rapport aux délais.
- -qu'Eric n'est capable que de rouler aux alentours de 60rpm sur le plat,
-que sa fréquence de pédalage baisse en quasi continu dans les cotes un peu longue,
-qu'a la fin de l'ascension du col de Vence (5% de moyenne) il était a 35-40rpm.
Vu le manque de lucidité d'Eric sur Nice l’année dernière, ou il a 'mal jugé' un ralentisseur, je craindrais le pire.... Et autant un match Eric vs Nanga serait rigolo, autant lui faire prendre des risques inutiles est inopportun.
Je te rejoins tout à fait Billy.
Rajoutons que le problème d'Eric n'est pas d'être gros, il est même drôlement affûté pour les temps qu'il fait.
Son problème c'est d'être à coté de la plaque, de s'y borner, forcement après le jour de la course c'est la sanction.
Normal quoi.
Rajoutons que le problème d'Eric n'est pas d'être gros, il est même drôlement affûté pour les temps qu'il fait.
Son problème c'est d'être à coté de la plaque, de s'y borner, forcement après le jour de la course c'est la sanction.
Normal quoi.
-
Mais je ne vous dis pas qu'il va y arriver, mais juste qu'avec un peu de bon sens (et avec son niveau tel qu'il est), c'est faisable.
En plus, il vient de se faire une séance d'entrainement fractionné de 15h45 !

Il fallait bien sur lire "Col de l'Ecre" et non de Vence.... Désolé...Billy a écrit :-qu'a la fin de l'ascension du col de Vence (5% de moyenne) il était a 35-40rpm.[/list]
- Fabreizhad Triathlon
Est-ce qu'il y aura un live pour suivre la course d'Embrun ?
d;-)
d;-)
Fabreizhad Triathlon
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
désolé, je ne m'acharne pas sur toi, mais dire qu'il a fait du fractionné sur l'ironman de Nice avec le temps qu'il fait ce n'est pas bien terrible... ou alors il a fait du lent /très lent...Alainlenewbie a écrit :Mais je ne vous dis pas qu'il va y arriver, mais juste qu'avec un peu de bon sens (et avec son niveau tel qu'il est), c'est faisable.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
de mémoire l'an dernier il y en avait un mais qui ne fonctionnait pas vraiment bienFabreizhad Triathlon a écrit :Est-ce qu'il y aura un live pour suivre la course d'Embrun ?
d;-)
- IronPion
Si, sur RAM, radio alpine meilleure, live quasi ininterrompu tte la journée. Tous les ans, je me connecte dès le matin et c'est super !patapouf a écrit :de mémoire l'an dernier il y en avait un mais qui ne fonctionnait pas vraiment bienFabreizhad Triathlon a écrit :Est-ce qu'il y aura un live pour suivre la course d'Embrun ?
d;-)
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
-
Oui voila.yoann-51 a écrit :désolé, je ne m'acharne pas sur toi, mais dire qu'il a fait du fractionné sur l'ironman de Nice avec le temps qu'il fait ce n'est pas bien terrible... ou alors il a fait du lent /très lent...Alainlenewbie a écrit :Mais je ne vous dis pas qu'il va y arriver, mais juste qu'avec un peu de bon sens (et avec son niveau tel qu'il est), c'est faisable.
J'ai mis fractionné, car apparemment c'était nager, vomir, nager vomir, pareil dans les 3 sports.
J'aurais du mettre de l'interval training.

ah oui vu comme ça... et nous sommes encore là comme des boulets à commenter ses pseudo perf...
allez tiens je vais allé me tirer sur la nouille ça sera plus passionnant
allez tiens je vais allé me tirer sur la nouille ça sera plus passionnant

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
si je passe les barrieres horaires , ce sera un exploit.
ah enfin une parole censée !!!eric d a écrit :si je passe les barrieres horaires , ce sera un exploit.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,