Les autres se contentent de suivre ... et pleurent que ça arrive à 40 au sprint ...
D'un autre coté, si tu te tentes pas, tu ne risques pas de gagner...Venner a écrit :Cancellara avait la pancarte s'il voulait faire le km, l'effet de surprise n'existe plus.
Au final, le meilleur a gagné, il était le seul sprinteur à voir gardé la giclette à la fin d'une course très longue et très éprouvante à cause de la météo.
Très bien résumé.kent 7 a écrit :saluons le seul non sprinteur qui à cours de forme a quand même pris ses responsabilités : NIBALI![]()
Les autres se contentent de suivre ... et pleurent que ça arrive à 40 au sprint ...
C'est la B-A-BA du cyclisme.Kayou a écrit :D'un autre coté, si tu te tentes pas, tu ne risques pas de gagner...
Merci.kent 7 a écrit :Pour ceux qui veulent suivre le Tour de catalogne avec Contador ( le revenant ) et Froome ( le squelette volant ) : http://www.footstream.tv/channel6.html
Rien de nouveau sous le soleil, c'est le marché: Bouhanni a des propositions et il gère, rien de mal là-dedans.Ben' a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ons/452313 .
Cela ne fait que corroborer ce que je disais, de réels problèmes de communication car parler déjà de transfert si c'est réellement ce qu'il a dit alors que la saison débute depuis seulement quelques semaines, ce n'est pas très adroit.
C'est le cas de la plupart des sprinters qui sont souvent des têtes de cochons. Il faut de toute façon l'être pour oser aller frotter à prêt de 70 km/h!Ben' a écrit :D'un point de vue plus général et cet élément fausse peut-être mon jugement mais j'ai du mal avec la personnalité de ce coureur qui lorsqu'il loupe un sprint incrimine toujours les autres et ne se remet que très peu ou jamais en question j'ai l'impression.
C'est parce qu'il est issu de la diversité (en mots politiquement corrects) que tu remarques et pointes plus facilement ces défauts qui sont somme toute communs à pas mal de sprinteurs c'est ça????Ben' a écrit :D'un point de vue plus général et cet élément fausse peut-être mon jugement mais j'ai du mal avec la personnalité de ce coureur qui lorsqu'il loupe un sprint incrimine toujours les autres et ne se remet que très peu ou jamais en question j'ai l'impression.
Je pense la même chose de Cavendish donc non, ce n'est pas parce qu'il est issu de la diversité comme tu le dis. De plus il est français à ce que je sache et puis les préjugés sur les origines...tribuddy a écrit :C'est parce qu'il est issu de la diversité (en mots politiquement corrects) que tu remarques et pointes plus facilement ces défauts qui sont somme toute communs à pas mal de sprinteurs c'est ça????Ben' a écrit :D'un point de vue plus général et cet élément fausse peut-être mon jugement mais j'ai du mal avec la personnalité de ce coureur qui lorsqu'il loupe un sprint incrimine toujours les autres et ne se remet que très peu ou jamais en question j'ai l'impression.![]()
Donc quand Cipollini ou Boonen faisait bien pire personne ne disait rien et là un petit jeune...
Quid de la personnalité de Bouhanni, tu le connais bien? T'es un intime????
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que fait Taubira par exemple, mais j'évite de lui balancer de la m... dessus comme le font certains. Les avis doivent toujours être extrêmement motivés sur Internet et ça vaut pour Bouhanni comme pour n'importe quel blanc bec dit "F. de souche".