Éric D en persistant avec ton entraînement, tu vas y laisser ta peau en faisant Embrun et je ne plaisante pas

Toi qui est fort en équation, peux-tu résoudre celle- là ?
Perfs a Nice = ??? à Embrun

D'un autre côté, c'est pas non plus à toi que je m'adressais...Billy a écrit :Mon pauvre Silverlol, je pense que tu vieillis trop vite....
1- je n'ai jamais parle de 200W ou de barriere horaire, tu te trompes d'interlocuteur.Silver0l a écrit :Ouais je veux des chiffres, parce que sortir qu'avec 200W d'AP on est loin de la barrière horaire c'est juste débile. La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière...laupas a écrit :
Attention, Sylver va vouloir une source et Eric une étude scientifique sur laquelle tu te bases pour avancer ces chiffres
Il te suffisait alors d'enlever la première citation imbriquée, ce que tu sais très bien faire, vu que tu l'a omise dans ce message (pour respecter les 3 niveaux, je sais...).Silver0l a écrit :D'un autre côté, c'est pas non plus à toi que je m'adressais...Billy a écrit :Mon pauvre Silverlol, je pense que tu vieillis trop vite....
1- je n'ai jamais parle de 200W ou de barriere horaire, tu te trompes d'interlocuteur.Silver0l a écrit :
Ouais je veux des chiffres, parce que sortir qu'avec 200W d'AP on est loin de la barrière horaire c'est juste débile. La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière...
Avant de parler d'estimation de puissance, de puissance théorique que tu dois pouvoir tenir , as tu déjà réalisé un test de puissance dans les règles de l'art??? Car si tu te base sur tes estimations et tes théories à deux balles ne viens pas te plaindre de tes résultats. Le travail avec un capteur de puissance est très bénéfique à condition de savoir de quoi on parle.eric d a écrit :yoan, on sait tres bien que tu racontes n'importe quoi.mais je te donne mon numero de licence pour que tu puisses remplir le formulaire.
Bon enfin tout ce que je dis de tout ça, c'est que tenir 200W d'AP (et donc encore plus en NP) sur Embrun, c'est une belle perf qui te place très bien si tu as un poids "normal", et si Triemb est d'accord avec ça, alors tout va bien pour tout le monde et pour EricBilly a écrit :Il te suffisait alors d'enlever la première citation imbriquée, ce que tu sais très bien faire, vu que tu l'a omise dans ce message (pour respecter les 3 niveaux, je sais...).Silver0l a écrit :D'un autre côté, c'est pas non plus à toi que je m'adressais...Billy a écrit :Mon pauvre Silverlol, je pense que tu vieillis trop vite....
1- je n'ai jamais parle de 200W ou de barriere horaire, tu te trompes d'interlocuteur.
Sauf qu'à la différence d'Eric, j'ai déjà fait Embrun et Nice. 13h30 de mémoire à Embrun, pour mon 1er didtance IM et 10h25 à Nice et à chaque fois avec des galères. J'ai monté le Teide à Tenerife, 56 kms, il y a 2 ans avec mon Look 596 et surtout avec un bon 95 kgs sur la balance. En plus, le chrono n'était pas si mal pour un grosyoann-51 a écrit :là ça serait un match de poids lourds !!! lses poignées d'amour contre la bedaine !!! je plains les vélos qui vont devoir tenter de faire monter nos deux urluberlus en haut de l'izoard !!!eric d a écrit :il se pourait que jy aille en meme temps que koko...le pribleme est que koko ne suit pas mes conseils . ils sentrainne trop intensement, se fatigue et prend du poids. il est enteté tandis que je suis lucide.
oui mais maintenant tu es vieux.Kokovich a écrit :Sauf qu'à la différence d'Eric, j'ai déjà fait Embrun et Nice. 13h30 de mémoire à Embrun, pour mon 1er didtance IM et 10h25 à Nice et à chaque fois avec des galères. J'ai monté le Teide à Tenerife, 56 kms, il y a 2 ans avec mon Look 596 et surtout avec un bon 95 kgs sur la balance. En plus, le chrono n'était pas si mal pour un grosyoann-51 a écrit :là ça serait un match de poids lourds !!! lses poignées d'amour contre la bedaine !!! je plains les vélos qui vont devoir tenter de faire monter nos deux urluberlus en haut de l'izoard !!!eric d a écrit :il se pourait que jy aille en meme temps que koko...le pribleme est que koko ne suit pas mes conseils . ils sentrainne trop intensement, se fatigue et prend du poids. il est enteté tandis que je suis lucide.![]()
Tout est réalisable, il faut simplement savoir écouter les conseils des gens et se respecter soi même. J'ai couru à Barcelone en ayant bien 15 kgs en trop par rapport à maintenant et pourtant, je n'étais pas si mal.
Enfin bref, j'attends tes exploits Éric et serait heureux de te voir te qualifier
Triemb a écrit :Tu veux dire que tu ne vas rien changer dans ta prépa ?
Il est vrai que la nausée à faussé le résultat donc pour 2015 c'est à nouveau un test je suppose ?
Comment vas tu faire pour éviter la nausée ?
La nausée est-elle une cause ou une conséquence ?eric d a écrit :en étant plus fort.