Mon pauvre Silverlol, je pense que tu vieillis trop vite....
Silver0l a écrit :laupas a écrit :Billy a écrit :si Koko n'avait que 5% de chance de faire la qualif, toi, tu serais certainement a moins de 5/10000.
Attention, Sylver va vouloir une source et Eric une étude scientifique sur laquelle tu te bases pour avancer ces chiffres

Ouais je veux des chiffres, parce que sortir qu'avec 200W d'AP on est loin de la barrière horaire c'est juste débile. La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière...

1- je n'ai jamais parle de 200W ou de barriere horaire, tu te trompes d'interlocuteur.
Silver0l a écrit :Triemb a écrit :
D'ailleurs prouve moi que c'est faux qu'avec 200w tu ne peux pas faire 8h00 !
C'est facile de prouver que c'est du n'importe quoi.
Par exemple:
http://www.strava.com/segments/4838516
Un gars qui avec 184W termine dans la première moitié du classement.
Il y a de ces énormités sur ce post, ça fait peur des fois...
2- Tu dis quoi ? tu as quelque-chose contre TRIEMB ? Relis bien son poste a lui aussi. Il dit qu'a 200W, tu n'as aucun problème avec la barrière horaire, car tu finirais, d’après lui, en 8h, soit 1h30 avant la barrière pour un gars qui sort en 1h30. Et tu nous postes quoi pour contrer son argument ? un fichier Strava (donc carrément bidon en W) qui dit que 184W ferait 7h30, soit en ordre de grandeur quelque chose du même gout que l'estimation de Triemb, vus les inconnus et approximations...
Il faudrait que tu arrêtes d’être en mode "fight' en permanence, et que tu reussisses a lire ce que les autres postes parfois.... A moins que l'age.....