Re: ERIC D
Publié : 04 juil. 2014, 08:21
Tu es donc aussi c*ns qu'eux!VelociR a écrit :
C'est pourquoi je suis derrière tout ceux qui recommande Embrun à ED, sûrement enfin un défis à sa hauteur!! :







Tu es donc aussi c*ns qu'eux!VelociR a écrit :
C'est pourquoi je suis derrière tout ceux qui recommande Embrun à ED, sûrement enfin un défis à sa hauteur!! :
Faire un Ironman trois ans d'affilé est-il une bonne chose pour le corps humain, surtout si l'on va au bout de ses limites ?laupas a écrit :Eric, le bilan:
tu repars pour Nice 2015 ?
tu changes quelque chose à ta méthode, tu vas tester l' alimentation?
![]()
nanga est double dns (marathon et ironman) et moi double finisher ironman. comment pourais je le craindre ?FAYARD a écrit :Excuses en bois, tu te chies, tu as peur de Nanga...eric d a écrit :non, j'ai du boulot a ratrapper. il fait que je finisse le moteur a azote et la machine a nager au passage .![]()
phil76400 a écrit :et c'est reparti...
Na na na c'est moi qu'est la plus grosse.
Veloflex Extreme, ou sinon Conti Sprinter (plus abordable).eric d a écrit :je suis bien content davoir adopter les boyaux , on sent bien la souplesse du boyeau lorsque le revetement de la route est pas terible, mais les eva corsa cx2 en 21 mm sont un peu trop extreme, sur route mouille quoique jai meme pas pensé a reduire la pression, peu etre en 23 ce sera mieux je perdrais pas trop en aero et pourais faire de bonne descente , mais quel marque ?
Oui évidemment c'est bien connu qu'un gars qui termine un IM (pardon, deux fois un IM) et forcément plus fort qu'un gars qui n'a pas pris part à cette courseeric d a écrit :nanga est double dns (marathon et ironman) et moi double finisher ironman. comment pourais je le craindre ?FAYARD a écrit :Excuses en bois, tu te chies, tu as peur de Nanga...eric d a écrit :non, j'ai du boulot a ratrapper. il fait que je finisse le moteur a azote et la machine a nager au passage .![]()
Etude + calculs + achat du matériel + fabrication + attente de la livraison du ressort qui manque = 8 à 10 ans pour fabriquer la boite à taboulé carbone aéro ....eric d a écrit :jje vais egalement faire une version carbone aero de la boite a taboulé qui a donné de tres bon resultat , avec une trape a ouverture rapide.
Silver0l a écrit :Veloflex Extreme, ou sinon Conti Sprinter (plus abordable).eric d a écrit :je suis bien content davoir adopter les boyaux , on sent bien la souplesse du boyeau lorsque le revetement de la route est pas terible, mais les eva corsa cx2 en 21 mm sont un peu trop extreme, sur route mouille quoique jai meme pas pensé a reduire la pression, peu etre en 23 ce sera mieux je perdrais pas trop en aero et pourais faire de bonne descente , mais quel marque ?