Cette fois ci la photo est côté pédalier

Idem.......................................pour les bouchonsGadagne a écrit :T'as l'air bien, comment te sens-tu ?
ps: Retire tes bouchons de valves stp
la réponse est non. tu ne peux avoir avoir un vélo de clm à partir d'un vélo route.jat.gab a écrit :Salut,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je pense que vous pourrez me répondre...
Je possède un Giant TCR Advanced SL2 de 2011 comme celui ci :
Je me pose la question de le mettre un poste de pilotage de contre la montre, pour vous est ce possible d'obtenir une position assez avancée par rapport au contrainte de l'inclinaison de la tige de selle ? En gros peut on le faire passer en contre la montre ?
Merci
Joel a écrit :Tu peux mettre une selle type ISM ou Tritone ou équivalent qui va déjà t'avancer de plusieurs cm.
Ca n'en fera pas un vélo chrono mais au moins un bon vélo "mixte"
J'ai plus ou moins commencé dans cette voie là, je me suis trouvé ce cintre :Gadagne a écrit :Te prends pas la tête comme ça tu as déjà un super vélo, t'avance un peu la selle et tu mets des prolongateurs et ça roule, avec ça si tu envoies du steak (vraiment, pas de s'y croire à la koko) tu peux passer sur un clm d'occasion dans quelques années .
Et avec des câbles coupés, et sans bouchons de tube, donc guidon non règlementaireGadagne a écrit :Le guidon lourd moche et très cher