dams69 a écrit : 25 juin 2018, 08:35
Je ne vois pas en quoi il doit griller les étapes, il est sur le même rythme que Joshua, 4 ans après. Au même stade, Joshua avait 1 match de plus. Par contre, s'il prend un an de suspension, là il va prendre du retard...
Car le public francais ne comprend pas que la transition entre amateur et pro est longue et perilleuse. Ya qu'a voir les reactions ici sur ces precedents combats, notemment sur les adversaires choisis
Canal+ a "investi" tres rapidemetn sur le boxeur en profitant de son titre olympique, alors qu'il faudrait juste lui laisser faire ses gamme tranquillement sans pression.
Concernant la VAR, ben comme au rugby, ca reste de l'interpretation humaine, si l'arbitre central ne la demande pas, ca ne va pas plus loin pour les fautes.
Donc il y aura toujours des debats, tes exemples cités sont parfaits sauf que pour l'instant aucun "gros" n'est concerné dans un match éliminatoire... donc pas de scandale
Il faut la garder à mon avis pour le franchissement de ligne du ballon, le hors-jeu, les annulations de cartons mis sur mauvais joueur et avec interventions direct de l'arbitre video.
Pour les fautes dans le jeu, c'est pour moi inapplicable car on peut toujours remonter à 1 ou 2 temps de jeu avant et trouver quelque chose.
Et dans le stade, ces coupures sont une plaie pour les emotions vecues