Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Alors ça je kiffe !!!!
La stack height de fou sous les prolongateurs jsuis pas hyper fan 

Pour le tri, bento box en plus.....
Sympa le P3x mais 8000 euros le prix de départ... je m'attendais quand même à moins cher !
J'ai une belle photo pour vous mais comment faire pour l'insérer?????
-
bonjour,
Je regarde du côté des p5 six occasion comment rajouter le changment vitesse di2 au freins avec les poignées magura?
Je regarde du côté des p5 six occasion comment rajouter le changment vitesse di2 au freins avec les poignées magura?
- Mr Motherfucker
Passer en etap 

-
je pensais au bouton sprint ou grimpeur di2 mais fonctionnent ils sans les manettes? peut on les branchers sur un boitier 5 ports.
il faut demonter une manette de frein shimano di2 et integrer les boutons dans la manette Magura. Ca se fait plutôt bien si on bricole un peuWindsurfer56 a écrit : 25 mars 2019, 16:29 je pensais au bouton sprint ou grimpeur di2 mais fonctionnent ils sans les manettes? peut on les branchers sur un boitier 5 ports.

-
tu as pas une ou deux photos du montage
Oui ça marche parfaitement avec un bouton grimpeur type SW-R600. Les boutons sprinteurs doivent eux être connectés à des manettes type route STI.Windsurfer56 a écrit : 25 mars 2019, 16:29 je pensais au bouton sprint ou grimpeur di2 mais fonctionnent ils sans les manettes? peut on les branchers sur un boitier 5 ports.
J’ai actuellement un montage sur mon vélo avec un bouton grimpeur pour gérer les plateaux.
Sinon sur un précédent vélo j’avais acheté des poignées route d’occasion (on en trouve à bas prix quand elles ont chuté), j’avais récupérer juste la connectique électrique de ses poignées (très simple a démonter, on trouve des tutos sur le net) et j’avais connecté des boutons sprinters.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
-
et un bouton grimpeur plateau et l autre vitesse ca marche?