Oui vu. Cà dérive sévère... Les bouées ne sont pas visibles....laupas a écrit :Le vélo bleu a trois vitesses. Faut pas moins à Nice....
Sinon eric est toujours en vie: 13h38 au Km 31.5.... à 11'28 au KM![]()

Oui vu. Cà dérive sévère... Les bouées ne sont pas visibles....laupas a écrit :Le vélo bleu a trois vitesses. Faut pas moins à Nice....
Sinon eric est toujours en vie: 13h38 au Km 31.5.... à 11'28 au KM![]()
vous me faites rire avec vos leçons de moral.Venner a écrit :bonne plantade, on est en compétion comme on s'entraîne, j'avais déjà eu bon sur le prono l'année dernière ...
il a passé le kilometre 36 au marathon il en est a 14h42butch a écrit :j'avais mis en pronostique 14h30 mais je me suis trompé
Quelqu'un sait-il ou en est Eric ?
Maître Silver prépare ces conclusion et ensuite sa plaidoirie.
La parole est à la défense.![]()
Fayard va le remplir de caca.![]()
Bon en tout cas j'espére que Eric à fini et qu'il va pouvoir se reposer
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Entièrement d'accord avec toi.jmboma a écrit :Honnêtement ca ne vous fait pas mal de vous esclaffer sur Eric?
Je beaucoup de peine pour vous tous ce soir. On comprend le mécanisme du harcèlement et de l'acharnement sur ce topic.
plutôt d'accord avec toi sans pour autant souhaiter le malheur des autres mais en tout cas meme si c'est un mec un "peu a part" il aura été au bout et vu que ses méthodes sont un peu "approximatives" finir doit lui couter cher mais il vas quand meme au boutArthur Martin a écrit :Entièrement d'accord avec toi.jmboma a écrit :Honnêtement ca ne vous fait pas mal de vous esclaffer sur Eric?
Je beaucoup de peine pour vous tous ce soir. On comprend le mécanisme du harcèlement et de l'acharnement sur ce topic.
Certains (toujours les mêmes) sont pathétiques à force d'être bêtes et méchants.![]()
Je leur souhaite le pire pour leur future course![]()
Que les dents leur tombent et que le cul leur pèle!![]()
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
moi je ris beaucoup !!! sincèrement si j'étais sur la promenade je le chambrerai un maximum lui parlerai de sa machine à nager de ses tour de rond point, de ses tours de l'étang... sa meilleure réponse serait de clore ce topic est d'arrêter de polluer ce forum ça serait la seule chose qu'il pourrait faire de bien pour le triathlon !jmboma a écrit :Honnêtement ca ne vous fait pas mal de vous esclaffer sur Eric?
Arthur Martin a écrit :Entièrement d'accord avec toi.jmboma a écrit :Honnêtement ca ne vous fait pas mal de vous esclaffer sur Eric?
Certains (toujours les mêmes) sont pathétiques à force d'être bêtes et méchants.![]()
Je leur souhaite le pire pour leur future course![]()
Que les dents leur tombent et que le cul leur pèle!![]()
butch a écrit :y a la soirée qui débute bientôt ?
Apres 2 saisons, il est effectivement temps de cloturer le topic. il phagocyte les sujets interessants du forum.yoann-51 a écrit :moi je ris beaucoup !!! sincèrement si j'étais sur la promenade je le chambrerai un maximum lui parlerai de sa machine à nager de ses tour de rond point, de ses tours de l'étang... sa meilleure réponse serait de clore ce topic est d'arrêter de polluer ce forum ça serait la seule chose qu'il pourrait faire de bien pour le triathlon !jmboma a écrit :Honnêtement ca ne vous fait pas mal de vous esclaffer sur Eric?