Oué enfin la vaseline ça marche pas mal dans ces cas làisa78 a écrit :jj a écrit : mais elle fait beaucoup de sport donc elle est seche .

suis plus là

C'est vachement reducteur comme critèresisa78 a écrit :ah oui c'est vrai il vous faut des femmes tres minces mais avec des fesses et des seinson peut pas tout avoir
oups j'espère pour toi que madame taz ne passe pas sur le forum sinon elle a du souci à se faireTAZ a écrit : C'est vachement reducteur comme critères, physiquement j'aime bien tout les modèles
, petites, grandes, sèche ou pas, 95 ou 85, blonde ou brune ... du moment que c'est "harmonieux". Et cette nana je la trouve très bien.
En même temps, je suis bon public ... dès qu'il s'agit d'une femme, en général, je suis déjà sous le charme. C'est gentil ça non ? hein isa78 ?![]()
@+
TAZ
elle est super belle ! ventre plat cuisses musclées, en plus ce genre de brassière aplati tout je pense qu'elle a une très belle poitrine. cette femme est magnifique !oguidy a écrit :
![]()
![]()
Surtout que sur cette photo on voit vraiment bien ça tete et qu'on peut vraiment donner son avis sur le fait qu'elle soit ou non mignonneroue carrée a écrit :elle est super belle ! ventre plat cuisses musclées, en plus ce genre de brassière aplati tout je pense qu'elle a une très belle poitrine. cette femme est magnifique !oguidy a écrit :
![]()
![]()
![]()
évidement, elle fait un peu la grimace.
mais je crois qu'avec un petit bikini, elle serait superbe ! (enfin moi je trouve)
Roue carrée veut parler de son physique en générale, pas de sa téte... Faut aussi réfléchir un peu devant la photo !!!!!!!dans yvon tout est bon a écrit :Surtout que sur cette photo on voit vraiment bien ça tete et qu'on peut vraiment donner son avis sur le fait qu'elle soit ou non mignonneroue carrée a écrit :elle est super belle ! ventre plat cuisses musclées, en plus ce genre de brassière aplati tout je pense qu'elle a une très belle poitrine. cette femme est magnifique !oguidy a écrit :
![]()
![]()
![]()
évidement, elle fait un peu la grimace.
mais je crois qu'avec un petit bikini, elle serait superbe ! (enfin moi je trouve)
Ah oki, sorrydans yvon tout est bon a écrit :je disais ça pour ceux qui disent qu'elle est moche....
t'as pas la même de ga64 yvon avec la même grimace, elle veut pas partager ses photosdans yvon tout est bon a écrit :Oué nan mais, j'espere bien que t'es désolé.......mistertri a écrit :Ah oki, sorrydans yvon tout est bon a écrit :je disais ça pour ceux qui disent qu'elle est moche....![]()
![]()
![]()