On risque fortement d'avoir de la pluie à Choisy-au-Bac... Tu conseillerais aussi cette astuce sur des pneus ?Triemb a écrit :D'ailleurs tu peux passer tes boyaux au vinaigre blanc pour qu'il ai plus de grippe
ERIC D
- mimieanv
Re: ERIC D
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Tu as des slicks ? Le circuit de choisy ne comporte pas beaucoup de virage je crois et a peine de descente, c'est moins pénalisant.mimieanv a écrit :On risque fortement d'avoir de la pluie à Choisy-au-Bac... Tu conseillerais aussi cette astuce sur des pneus ?Triemb a écrit :D'ailleurs tu peux passer tes boyaux au vinaigre blanc pour qu'il ai plus de grippe
Mais dégraisser le pneu ça peut être utile avant de partir, surtout si il ce mets à pleuvoir en cours de route et que la route devient grasse, après la grosse averse la route est moins piégeuse.
Le vinaigre blanc ça fait un peu remède de grand-mère, par contre dégonfler un peu le boyau, là c'est sûr que ça marche.Triemb a écrit :D'ailleurs tu peux passer tes boyaux au vinaigre blanc pour qu'il ai plus de grippe
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
les eva corsa sous la pluie il faut aller moins vite, quand jirais a hawaie j 'aurais 2 paire de roue avec pneu pluie et pneu route sec, ce sera pas un probleme. hier soir sur carros la route etait completement detrempé , il nya que 10 % dechance pour quil pleuve. et ce sera a la fin du velo.
eric d a écrit :les eva corsa sous la pluie il faut aller moins vite, quand jirais a hawaie j 'aurais 2 paire de roue avec pneu pluie et pneu route sec, ce sera pas un probleme. hier soir sur carros la route etait completement detrempé , il nya que 10 % dechance pour quil pleuve. et ce sera a la fin du velo.
Ouais enfin à Hawaï, les descentes de col en virages dans la pluie c'est peut-être moins fréquent qu'à Nice...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
- mimieanv
Ouais, des Hutchinson Atom Comp ReinforcedTriemb a écrit :Tu as des slicks ? Le circuit de choisy ne comporte pas beaucoup de virage je crois et a peine de descente, c'est moins pénalisant.mimieanv a écrit :On risque fortement d'avoir de la pluie à Choisy-au-Bac... Tu conseillerais aussi cette astuce sur des pneus ?Triemb a écrit :D'ailleurs tu peux passer tes boyaux au vinaigre blanc pour qu'il ai plus de grippe
Mais dégraisser le pneu ça peut être utile avant de partir, surtout si il ce mets à pleuvoir en cours de route et que la route devient grasse, après la grosse averse la route est moins piégeuse.
C'est rassurant du coup si y'a pas trop de virages, j'ai pas eu le temps de faire la reco du parcours...
Je dégresserai les pneus si je trouve du vinaigre blanc, je pense qu'il doit en trainer une bouteille dans la cuisine ^^
""""si je trouve du vinaigre blanc, je pense qu'il doit en trainer une bouteille dans la cuisine ^^""""
Dans le bocal de cornichons!

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
- phil76400
eric d a écrit : quand jirais a hawaie j 'aurais 2 paire de roue avec pneu pluie et pneu route sec

et tu feras quoi de ces roues ? c'est pour les prêter a quelqu'un qui se sera qualifié ?
phil76400 a écrit :et tu feras quoi de ces roues ? c'est pour les prêter a quelqu'un qui se sera qualifié ?eric d a écrit : quand jirais a hawaie j 'aurais 2 paire de roue avec pneu pluie et pneu route sec

désolé Eric, mais bon s'ils annoncent de la pluie, toi qui es au picogramme de matos optimal, je te conseille juste de prendre des boyaux typés "pluie", ça marche du feu de dieu !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
L'erreur: j'ai délaissé ce post depuis 2 jours. Résultat: 10 pages à rattraper...
paki tes ou?
- IronPion
Eh oui... Impardonnablesuperyoyo a écrit :L'erreur: j'ai délaissé ce post depuis 2 jours. Résultat: 10 pages à rattraper...

Un conseil : ne rate pas les 4 ou 5 prochains jours car là, ça pourrait bien devenir ingérable !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
- mimieanv
Eh eh pas conNANGATRI a écrit :""""si je trouve du vinaigre blanc, je pense qu'il doit en trainer une bouteille dans la cuisine ^^""""

-
Tes interventions sont de plus en plus désolidarisées d'Eric ou bien..... ??????Silver0l a écrit :eric d a écrit :les eva corsa sous la pluie il faut aller moins vite, quand jirais a hawaie j 'aurais 2 paire de roue avec pneu pluie et pneu route sec, ce sera pas un probleme. hier soir sur carros la route etait completement detrempé , il nya que 10 % dechance pour quil pleuve. et ce sera a la fin du velo.
Ouais enfin à Hawaï, les descentes de col en virages dans la pluie c'est peut-être moins fréquent qu'à Nice...

Prendrais-tu du recul ?

Ben maintenant je suis à la maison ! Mais à l'heure où tu as posté la question, je rentrais du boulot, très chargé en ce moment, puis j'ai tracé à la pasta. Il y avait foule cette année, je suis arrivé vers 20h et je ne t'ai pas vu. J'ai demande à Braziou qui était là bien avant, il ne t'a pas vu non plus. Tu es venu ou pas ?eric d a écrit :paki tes ou?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE