Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 22 oct. 2013, 17:21
repondu 

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Tant que le message n'a pas été lu, il reste comme telarkaos a écrit :dis moi si tu as reçu mon MP, j'ai pas l'impression que ça passe, on dirait qu'il reste dans la boite d'envoie
Tu va le monter en quoi comme équipement ? DI2 et 88mm artisanale j'imaginejj a écrit :Sur le papier, il a l'air au top... Reste à voir sur le terrain.
En tout cas, j'ai hâte de le recevoir. (Déjà que je bavais sur ces softrides... J'ai vraiment craqué quand j'ai vu le Falco)
Et MyRock, c'est finijj a écrit :Non pas di2, c'est trop cher et je considère que c'est du confort inutile tant qu'on ne l'a pas essayé. Le mécanique marche déjà très bien et je ne pense pas qu'un groupe di2 fasse aller plus vite. Par contre d'après ce qu'on m'en a dit, une fois qu'on y a goûté, difficile de revenir en arrière, donc autant éviter de goûté au trop bonnes choses...![]()
Ce sera:
- transmission en dura ace 9000 (en bloquant la 11ème vitesse pour le moment histoire de garder mes roues 10v).
- pédalier rotor avec plateau Qring aero 53/42 (en espérant que ça me convienne)
- roues Myrock 50mm artisanale a roulement céramique pour les parcours vallonnés et pour le plat zipp 900 arrière et Myrock 3 bâton avant.
Bref, ça devrait faire du 7kg9 avec les roues light et du 8kg2 pour les autres. Vais me faire plaisir
Pour Myrock, On voulait arrêter faute de temps (boulot à temps plein, vie de famille avec le 2ème bébé qui arrive et 20/25h d'entraînement hebdomadaire) mais vu qu'il y a pas mal de demande grâce au bouche à oreille, mon père (jeune retraitéBoulegan a écrit :Et MyRock, c'est finijj a écrit :Non pas di2, c'est trop cher et je considère que c'est du confort inutile tant qu'on ne l'a pas essayé. Le mécanique marche déjà très bien et je ne pense pas qu'un groupe di2 fasse aller plus vite. Par contre d'après ce qu'on m'en a dit, une fois qu'on y a goûté, difficile de revenir en arrière, donc autant éviter de goûté au trop bonnes choses...![]()
Ce sera:
- transmission en dura ace 9000 (en bloquant la 11ème vitesse pour le moment histoire de garder mes roues 10v).
- pédalier rotor avec plateau Qring aero 53/42 (en espérant que ça me convienne)
- roues Myrock 50mm artisanale a roulement céramique pour les parcours vallonnés et pour le plat zipp 900 arrière et Myrock 3 bâton avant.
Bref, ça devrait faire du 7kg9 avec les roues light et du 8kg2 pour les autres. Vais me faire plaisir