Z_orglub a écrit : 29 avr. 2020, 00:34
USAT a écrit : 28 avr. 2020, 23:52
Mais dénigrer sur l'age..ceux qui disent qu'ils déraillent sont souvent jaloux; milieu très concurrentiel . leurs parcours parlent pour eux. point barre.
Je dénigre pas sur l'age. Je dis que c'est aussi une possibilité qu'il soit tout simplement gaga. Malheureusement ça arrive. Le mec a 68 ans. Pour prendre ton analogie, le mec savait peut-être dunker il y a 30 ans, mais aujourd'hui il a Parkison et il vise à 2m du panier. Je dis pas que c'est le cas, mais on peut pas l'exclure. Et il s'agit pas de "dénigrer", perso je m'en fiche de Raoult. On essaye de comprendre cette épidémie. Raoult est un expert parmi beaucoup d'autres. Des médecins d'un certain calibre, on peut en entendre un certain nombre et beaucoup disent l'inverse de Raoult.
Ce n'est pas parce qu il ne peut plus le faire qu'il ne sait pas comment on fait. dans la vie sportive ça s'appelle un entraineur. Et vu son parcours, je vais l'écouter.
Les plus grands scientifiques que la Terre ai porté ont été trainés plus bas que Terre, de gaga, séniles, menteurs, suppot de Satan par leurs gentils confrères. De Pasteur, à Copernic, Einstein, Darwin, Harvey et bien d'autres. Pour certain on leur a donné des titres posthumes. Quelle ironie. Traités plus bas par leur concurrents ; au lieu de réfléchir, se dire pourquoi pas, on va étudier la question. Non, on réfute tout en bloque, on chercher même pas a vérifier, on regarde même pas les indices qu'apporte ces personnes et encore moins les faits/l'observation. le monde n'a pas changé.
Montagnier c'est un prix Nobel bordel de merde, faut quoi de plus? il avance un truc, il est traité de suite de farfelu, de sénile. Aucune vérification, aucune ouverture. y'a des medecins qui vont dans son sens? les voit on a la tv? oh que non, on le défonce. hop et comme il est vieux il sait pas ce qu'il dit. Je ne dis pas qu'il raison, mais je l'écoute, je note son argumentaire, et on verra.
Et non Raoult pas comme les autres justement.
J'ai une question : ceux que tu entends ce sont ceux qui passent sur bfm/cnews H24? Les lacombe et compagnie? Ou bien ceux qui se font entendre via leur propre réseau/chaine YT, la ou il faut quon aille chercehr l'info et non qu'on nous la mettent sous le nez H24
Les mêmes qui disent que le plaquenil est dangereux alors qu'ils s'en ai vendu des dizaines de millions de doses et qu'il n y a surement pas un medecin en France qui en a pas prescrit? Je les écoute, mais les faits ne leur donne pas raison.
Je ne dis pas qu'il a raison, mais Raoult je l'écoute, si Ducasse m'explique comment faire un plat ou Hinault comment pédaler, je l'écoute ; S'il est sénile, on le voit vite.