la pression monte,tout le monde<est sur les dents
ça va etre chaud
le nombre de gonzesses qui courrent est impressionnant,ça change!
allez<les<français!
ça va, les sensations ne sont pas mauvaises même si la pression me fait un peu mal au ventre.
c'erst vrai que c'est impressionnant de voir la ruche en effervescence.
vivement le départ.
concernant les nouvelles règles de maîtrise du drafting, ça ne va pas m'avantager. mais bon, me suivra qui peut.
merci pour vos encouragement.
et c'est parti pour la bagarre ...
300% lent a écrit :ça va, les sensations ne sont pas mauvaises même si la pression me fait un peu mal au ventre.
c'erst vrai que c'est impressionnant de voir la ruche en effervescence.
vivement le départ.
concernant les nouvelles règles de maîtrise du drafting, ça ne va pas m'avantager. mais bon, me suivra qui peut.
merci pour vos encouragement.
et c'est parti pour la bagarre ...
+1000 si je pouvais.... Je meurs si je n'y vais pas un jour........
Le site est super bien fait.. et +1 pour celui ki le fé découvrir.
Par contre perso ça me donne pas tellement envie de faire 180 bornes sur des autoroutes toutes droites et désertes, et encor moins un marathon sur les memes routes!! Car en gros c'est ce à quoi se limite le parcours.
Bref course relevée et mythique, mais pas vraiment attirante quand on sait ce que ça coute (entrainement+finance) et qu'on voit les parcours.
brice13 a écrit :...ça me donne pas tellement envie de faire 180 bornes sur des autoroutes toutes droites et désertes, et encor moins un marathon sur les memes routes!! Car en gros c'est ce à quoi se limite le parcours...Mais c'est son avis à moi
C'est bizard, c'est justement ce parcours sur la lune avec le vent dans la tronche (quand ça va bien) et sous le soleil qui me donne l'envie.
En bref : chiant, lassant, fatiguant, trop chaud, trop humide, trop long, trop rapide.....tout ce qu'il faut pour se retrouver avec soi même.