MIMARAT a écrit :A Nice...Guyome a écrit :Savez-vous ou je peux trouver les résultats ?![]()
![]()
![]()

MIMARAT a écrit :A Nice...Guyome a écrit :Savez-vous ou je peux trouver les résultats ?![]()
![]()
![]()
Pour info le gars qui a gagné le 10kms de Clermont Ferrand en CAP n'était pas licencié et il termine en 28'45. Je crois que aucun de nous ne pourrait le suivre (bon je pousse un peu c'est un gars du Kenya qui gagne course sur course) . Autre exemple, lors du sprint de vichy, le premier non licencié termine en 1h05.laurent95 a écrit : c'est comme les mecs de club qui se la racontent et se font bouffer par des non licenciés ! çà je kiffe
Respect mec , tes temps sont super proches de ton pronostic!Fabio a écrit :Bon il est 22h10, je suis défoncé mais je viens de rentrer dans la secte des Ironmans finihers![]()
36/M35 00:58:40 05:27:31 03:44:31 10:18:47
Je fais 10h17 et je suis super content même si j'explose un peu à pied. Dans l'heure qui suivait l'arrivé je me suis dit plus jamais ça. Et en rentrant, je conduisais et je me disais tiens tu peux gagner encore un peu ici et là.
Bon c'est vrai que 400 euros cela représente de l'argent mais c'est vraiment une super organisation, rien à redire! Et le parcours vélo est magnifique.
Et bien Tom tu sais ce qui nous reste à faire!!!tom06 a écrit :Respect mec , tes temps sont super proches de ton pronostic!Fabio a écrit :Bon il est 22h10, je suis défoncé mais je viens de rentrer dans la secte des Ironmans finihers![]()
36/M35 00:58:40 05:27:31 03:44:31 10:18:47
Je fais 10h17 et je suis super content même si j'explose un peu à pied. Dans l'heure qui suivait l'arrivé je me suis dit plus jamais ça. Et en rentrant, je conduisais et je me disais tiens tu peux gagner encore un peu ici et là.
Bon c'est vrai que 400 euros cela représente de l'argent mais c'est vraiment une super organisation, rien à redire! Et le parcours vélo est magnifique.
Pour moi ça donne:
31/M30 1h07, 5h32, 4h13 (avec comme objectif 1h/5H30/3H50)
J'ai rien compris en nat![]()
pourtant je suis partant devant sur la ligne -1h02. En piscine olympique je tournais en 1h pour 3800m et pareil en combi en mer.
le vélo conforme au pronostic, niquel
et puis la càp, aïe aïe aïe
toi , t'as pas tout donné aujourd'hui. il te reste encore du jusFabio a écrit :Au fait c'est valable pour tous ceux qui sont au moins allé jusque dans le col de l'Ecre, vous avez vu la fille en bikini dans les 200 premiers mètres sur la gauche. Non je ne déconne pas. Une très charmante demoiselle. A moins que cela sois lié à une hypoalors moi adorer les hypo
Sur le fond, tu as raison mais choisi mieux tes exemples...le NL à Vichy, c'est Gaël Maynard !!! demande à quelques uns sur OT, il te diront qui il est...coleopt a écrit :Pour info le gars qui a gagné le 10kms de Clermont Ferrand en CAP n'était pas licencié et il termine en 28'45. Je crois que aucun de nous ne pourrait le suivre (bon je pousse un peu c'est un gars du Kenya qui gagne course sur course) . Autre exemple, lors du sprint de vichy, le premier non licencié termine en 1h05.laurent95 a écrit : c'est comme les mecs de club qui se la racontent et se font bouffer par des non licenciés ! çà je kiffe
C'est juste pour dire que les non licenciés ne sont synonyme de gros nuls.
Bien sportivement.
je l'ai vu aussi, j'ai failli simuler une crevaison à côté...triplexxx a écrit :toi , t'as pas tout donné aujourd'hui. il te reste encore du jusFabio a écrit :Au fait c'est valable pour tous ceux qui sont au moins allé jusque dans le col de l'Ecre, vous avez vu la fille en bikini dans les 200 premiers mètres sur la gauche. Non je ne déconne pas. Une très charmante demoiselle. A moins que cela sois lié à une hypoalors moi adorer les hypo
![]()
![]()
![]()
![]()