Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

carlito3 a écrit :salut,

de retour d'exil... :roll:

ce qui me fait rire c'est que T. Sourbier ferme un post sur cette raclure de tricheur et en réouvre un autre signé de LUI-MÊME...
c'est pour nous faire croire que c'est lui déniche les post importants...

n'importe quoi

biz
:roll: :roll:
Si tu reviens juste pour dire ca...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par woody77 »

ocethan a écrit :je suis pas fan du kkk ,il est peut etre un peu sanguin ;mais pour ceux qui vont se lacher sur lui jusqu'à lundi ,demandé l'avis de woody et voyez son bike
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: je n'ai pas de personnalité ok mais voici une phrase qui résume tout le personnage qu'il s'est fabriqué sur le forum
internet c'est pas la vrai vie ....
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

woody77 a écrit : internet c'est pas la vrai vie ....
C'est une des belles bétises de Benj'... à partir du moment où tu discutes avec des vrais gens c'est la vrai vie. Benj' confond Internet et jeux vidéos (et encore ceux ci se perfectionnent pour avoir aussi une dimension sociale...).

T.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

woody77 a écrit :
ocethan a écrit :je suis pas fan du kkk ,il est peut etre un peu sanguin ;mais pour ceux qui vont se lacher sur lui jusqu'à lundi ,demandé l'avis de woody et voyez son bike
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: je n'ai pas de personnalité ok mais voici une phrase qui résume tout le personnage qu'il s'est fabriqué sur le forum
internet c'est pas la vrai vie ....
:sm6:
Vincent...
madmike
Messages : 9
Inscription : 08 sept. 2008 12:21

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par madmike »

dad1 a écrit :
A la lumière de sa tricherie à Rotterdam, des doutes vont forcément surgir sur ses résultats passés. A posteriori, on se pose des questions, reconnaît Jean-Michel Buniet. Franck s'entraînait toujours tout seul. Mais d'un autre côté, il a été progressif dans ses performances. Sa 12e place à Embrun en août dernier en laisse plus d'un sceptique. D'autres de ses courses ne manqueront pas d'être analysées. Affaire à suivre.

Article émanant de la rédaction Triathlete.
Tu m'étonnes John :!:

Il peut chialer vu la traversée du désert qui l'attend...........

Pourquoi on se fait tous chier si c'est pour voir un mec comme ça discréditer notre sport.c'est pas comme ça que je vois le sport. Il se fait oublier et qu'on en parle plus

Alors arrêtez les pseudos défenseurs de la veuve et de l'orphelin. J'comprends pas qu'on puisse s'apitoyer sur un mec qui est un imposteur. En tout cas le coup des sanglots ça marche encore bien la preuve vous êtes tombé dans le panneau
hahahahaha....vous êtes très fort les mecs!!! pas équipés pour réflechir....mais très fort!!! Ne souhaite à personne ce que tu ne voudrais jamais subir! C'est vraiment dommage de s'ecarter encore du domaine sportif, mais quand on vous lit, on a plus l'impression d'avoir plus affaire à des frimeurs qu'à des sportifs!!! Ma paires de lunettes est plus belle que la tienne :shock: ....putain t'as un super vélo!!! t'as les jambes qui vont avec??!!! :roll:
Lequel de vous marchera sur la tête de l'autre pour être le plus beau??? :twisted:

Il n'y a pas de défense de la veuve ou de l'orphelin, les gars qui ont fait cette déclaration sur Triathlète Mag le connaissent indéniablement mieux que quiconque ici. Il serai donc préférable que vous vous occupiez de la veuve et de l'orphelin plutot que d'un mec qui a gruger pour gagner des clopinettes.

Chacun a le droit de donner son opinion, la mienne c'est que ce mec est un enfoiré...là on est tous d'accord....par contre il se passe des choses bien pire que çà près de chez moi, chez vous, et tout le monde ferme sa bouche...

:arrow: je connais a suite.... :| mere theresa a encore parlé :sm11:
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par poussman »

dad1 a écrit :

Il peut chialer vu la traversée du désert qui l'attend...........

Pourquoi on se fait tous chier si c'est pour voir un mec comme ça discréditer notre sport.c'est pas comme ça que je vois le sport. Il se fait oublier et qu'on en parle plus

Alors arrêtez les pseudos défenseurs de la veuve et de l'orphelin. J'comprends pas qu'on puisse s'apitoyer sur un mec qui est un imposteur. En tout cas le coup des sanglots ça marche encore bien la preuve vous êtes tombé dans le panneau

je l'ai tué monsieur le juge mais maintenant je regrette et je pleure...
Pire que la faute les personnes qui n'assument pas derrière!

tu triches, tu te fais chopper, tu paie , tu recommence à vivre et tu as une nouvelle chance
tu triches , tu te fais chopper , tu pleurniche pour émouvoir la veuve et l'orphelin tu es un minable car tu n"assumes même pas ta faute!

Moi les pleurs cela ne me fait rien j'ai juste envie de mettre un grand coup dans le gueule du pleureur !
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
madmike
Messages : 9
Inscription : 08 sept. 2008 12:21

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par madmike »

poussman a écrit :
dad1 a écrit :

Il peut chialer vu la traversée du désert qui l'attend...........

Pourquoi on se fait tous chier si c'est pour voir un mec comme ça discréditer notre sport.c'est pas comme ça que je vois le sport. Il se fait oublier et qu'on en parle plus

Alors arrêtez les pseudos défenseurs de la veuve et de l'orphelin. J'comprends pas qu'on puisse s'apitoyer sur un mec qui est un imposteur. En tout cas le coup des sanglots ça marche encore bien la preuve vous êtes tombé dans le panneau

je l'ai tué monsieur le juge mais maintenant je regrette et je pleure...
Pire que la faute les personnes qui n'assument pas derrière!

tu triches, tu te fais chopper, tu paie , tu recommence à vivre et tu as une nouvelle chance
tu triches , tu te fais chopper , tu pleurniche pour émouvoir la veuve et l'orphelin tu es un minable car tu n"assumes même pas ta faute!

Moi les pleurs cela ne me fait rien j'ai juste envie de mettre un grand coup dans le gueule du pleureur !
Dans ce cas attendons que justice soit faite....ne jugeons pas....c'est pas notre job....il y a les instances pour ça....
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dad1 »

hahahahaha....vous êtes très fort les mecs!!! pas équipés pour réflechir....mais très fort!!! Ne souhaite à personne ce que tu ne voudrais jamais subir! C'est vraiment dommage de s'ecarter encore du domaine sportif, mais quand on vous lit, on a plus l'impression d'avoir plus affaire à des frimeurs qu'à des sportifs!!! Ma paires de lunettes est plus belle que la tienne ....putain t'as un super vélo!!! t'as les jambes qui vont avec??!!!
Lequel de vous marchera sur la tête de l'autre pour être le plus beau???

Il n'y a pas de défense de la veuve ou de l'orphelin, les gars qui ont fait cette déclaration sur Triathlète Mag le connaissent indéniablement mieux que quiconque ici. Il serai donc préférable que vous vous occupiez de la veuve et de l'orphelin plutot que d'un mec qui a gruger pour gagner des clopinettes.

Chacun a le droit de donner son opinion, la mienne c'est que ce mec est un enfoiré...là on est tous d'accord....par contre il se passe des choses bien pire que çà près de chez moi, chez vous, et tout le monde ferme sa bouche...

je connais a suite.... mere theresa a encore parlé
1 dans ton discours du triathlète frimeur, j'vois pas le rapport avec la choucroute :!:
2 moi je n'ai grugé personne et je n'ai pas à me justifier devant un mec qui débarque tout feu tout flamme sur le forum pour me filer des leçons de morale
3 avancer que les triathlètes n'ont pas de cervelle comme argument dénote d'un manque de réflexion évidente
4 le mec en question n'a pas grugé des clopinettes, mais bien plus: sa famille ses amis, "ses adversaires"

donc retourne d'où tu viens parce que tes paroles d'évangile je m'assoie dessus
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par franky60 »

madmike a écrit : Dans ce cas attendons que justice soit faite....ne jugeons pas....c'est pas notre job....il y a les instances pour ça....
Oui tout a fait d'accord ..
mais j'espere qu'il va bien ......."ramasser", bien "manger sa glace" ....pour bien comprendre qu'au dela du simple fait que cela ne soit que du sport...il a bafoué le peu de valeurs qui font avancer 99% des pimpims ici presents....(moi compris bien sur !!)
1) le respect de son sport et de son réglement..vaste débat... :shock:
2) se dépasser..et en etre fiere....lui je sais pas comment il fait ... :cry:
3) respecter tous les acteurs de son sport..organisateurs,compétiteurs..spectateurs aussi... :cry:
Quand on lit les réactions des proches (dirigeants des clubs et responsables de ligue !!) on voit bien qu'on est dans le pays de la langue de bois :roll: :roll: !!!!!! nos politicos n'auraient pas fait mieux.. :oops: :oops:
Suis pas si sur que les instances soient aussi fermes que nous autres ici !! :oops:
Une suspension de licence FFTRI / FFA pendant 2 années ça me conviendrait bien comme "sanction"...me semble t'il ??? :wink: :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Gevrey Chambertin
Messages : 147
Inscription : 02 nov. 2004 08:01

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Gevrey Chambertin »

Pour élucider le mystère sur sa 12ème place à Embrun, et parce qu'il n'a pas encore avoué pour Emnbrun ; serait-il possible pour commencer de vérifier tous les pointages "manuels" qui ont été fait sur le parcours (à pied au moins). Y avait-il bcp de pointages ? Qui garde les feuilles de pointage : L'arbitre principal ou le directeur de course ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par braziou »

on est sur un forum , on a le droit de discuter de ça si ça nous plait , du moment qu'on insulte pas gravement ( con c'est pas grave)
il a triché et ils ( avec ses copains qui le soutiennent) nous prennent pour des jambons
et puis qu'on arrete d'évoquer le suicide , des trucs comme ça , de s'apitoyer sur son sort
des mecs comme Virenque ont subi 100 fois + la pression médiatique pendant 2 ans , il en est pas mort pour autant , il est meme resté populaire
il n'est ni malade , ni fou sinon on lui aurait pas confier le poste de trésorier du club de Gravelines
il savait très bien ce qu'il faisait
j'aimerai que lui ou son entourage , répondent aux questions car on sait rien , à part qu'il a admis avoir triché à Rotterdam
pourquoi le VTT? pour aider le club qui allait mal? :mrgreen:
parce qu'il était blessé ou revenait de blessure et qu'il pouvait pas faire 2h45 ( son niveau supposé)?
alors comment les 2 autres gravelinois qui étaient avec lui , dont son ami Vincent wadoux , ne se sont-ils pas étonné du 2h30 , alors qu'ils devaient courir à trois ens à l'origine?
qui a récupéré le VTT au 40ème?
on peut pourquoi pas , pour délirer ou par défi , tester une organisation et tenter le VTT sur marathon mais le lendemain c'est toi qui met la vidéo et qui montre comment tu as grugé , tu attends pas piteusement qu'on te chope , parce que sinon ça fait mec qui l'a fait sérieux pour vraiment tricher!
« Je ne veux pas en parler. » t'as raison , se taire arrange les choses , c'est Richard qui t'inspire?

Jean-Michel Buniet, le président de la Ligue régionale et président du club de Gravelines , a convoqué une réunion pour évoquer son cas
on croit rever...c'est pourtant simple , non?
d'ailleurs lui-meme veut rendre ses licences
c'est pas un demi aveu , ça?
et quand il dit " qu'il remboursera toutes les primes " ça sous-entend pas , j'ai triché ailleurs aussi? :mrgreen:
c'est bien tigutt , tu nous as bien fait rire et vu la tournure de ta défense , on a pas fini de se marrer
et ta 12ème place en Embrun , meme pas en reve on y croit!

et pour les ch'tis qui se sentent viser par certains de mes propos , qu'ils aillent en stage d'humour chez Danny , ça leur fera du bien
PS je suis déjà allé à Gravelines , pour jouer au Basket au Sportica
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

Gevrey Chambertin a écrit :Pour élucider le mystère sur sa 12ème place à Embrun, et parce qu'il n'a pas encore avoué pour Emnbrun ; serait-il possible pour commencer de vérifier tous les pointages "manuels" qui ont été fait sur le parcours (à pied au moins). Y avait-il bcp de pointages ? Qui garde les feuilles de pointage : L'arbitre principal ou le directeur de course ?
Normalement l'orga, et les pointages, en haut de ville, au demi tour de la digue, baratier et au bout du pland 'eau !
Vincent...
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par sur les rotules »

braziou a écrit :on est sur un forum , on a le droit de discuter de ça si ça nous plait , du moment qu'on insulte pas gravement ( con c'est pas grave)
il a triché et ils ( avec ses copains qui le soutiennent) nous prennent pour des jambons
et puis qu'on arrete d'évoquer le suicide , des trucs comme ça , de s'apitoyer sur son sort
des mecs comme Virenque ont subi 100 fois + la pression médiatique pendant 2 ans , il en est pas mort pour autant , il est meme resté populaire
il n'est ni malade , ni fou sinon on lui aurait pas confier le poste de trésorier du club de Gravelines
il savait très bien ce qu'il faisait
j'aimerai que lui ou son entourage , répondent aux questions car on sait rien , à part qu'il a admis avoir triché à Rotterdam
pourquoi le VTT? pour aider le club qui allait mal? :mrgreen:
parce qu'il était blessé ou revenait de blessure et qu'il pouvait pas faire 2h45 ( son niveau supposé)?
alors comment les 2 autres gravelinois qui étaient avec lui , dont son ami Vincent wadoux , ne se sont-ils pas étonné du 2h30 , alors qu'ils devaient courir à trois ens à l'origine?
qui a récupéré le VTT au 40ème?
on peut pourquoi pas , pour délirer ou par défi , tester une organisation et tenter le VTT sur marathon mais le lendemain c'est toi qui met la vidéo et qui montre comment tu as grugé , tu attends pas piteusement qu'on te chope , parce que sinon ça fait mec qui l'a fait sérieux pour vraiment tricher!
« Je ne veux pas en parler. » t'as raison , se taire arrange les choses , c'est Richard qui t'inspire?
:lol: :lol: :lol: A croire que vous etes irréprochable et que durant votre vie (de sportif et autre , la vraie ou la fausse ...jm'y perds moi!) vous n'avez jamais commis de geste qui vous "gène" avec le recul...Putain y a que des clones de BENOIT XI sur le forum d'onlinetri, ou alors je suis un naze de chez naze...peut être... :sm11:

Jean-Michel Buniet, le président de la Ligue régionale et président du club de Gravelines , a convoqué une réunion pour évoquer son cas
on croit rever...c'est pourtant simple , non?
d'ailleurs lui-meme veut rendre ses licences
c'est pas un demi aveu , ça?
et quand il dit " qu'il remboursera toutes les primes " ça sous-entend pas , j'ai triché ailleurs aussi? :mrgreen:
c'est bien tigutt , tu nous as bien fait rire et vu la tournure de ta défense , on a pas fini de se marrer
et ta 12ème place en Embrun , meme pas en reve on y croit!

et pour les ch'tis qui se sentent viser par certains de mes propos , qu'ils aillent en stage d'humour chez Danny , ça leur fera du bien
PS je suis déjà allé à Gravelines , pour jouer au Basket au Sportica
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par sur les rotules »

ya comme un bug moi ça commence a :lol: :lol: :lol: et ça finit a :sm11:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par FAYARD »

madmike a écrit :Ben je vois que cela n'a pas vraiment évolué, hormis la recrudescence de personnes censés. Merci les gars.
Donc pour les autres, continuez de pratiquer ce beau sport dans votre ambiance de m..... et comme ça vous en arriverez à en faire un sport de m.....
Concernant les cht'is et autres gaulois de France et de Navarre, sachez qu'il y a une legislation, que vous avez accepter de respecter la charte en vigueur sur ce forum. Certaines personnes ont des propos qui sont à la limite de la discrimination.
Le premier à se faire emmerder sera le webmaster. Pensez à lui et aux autres forumers qui ont envie de parler positivement de sport.
Quoiqu'on fasse, c'est toujours le même probléme: ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre