même si je crois connaitre vos "mauvaises"

J'imagine une course de chameaux ou d'éléphants dans la Rue de la République à Lyon, ou dans le chic quartier des Broteaux !!braziou a écrit :qu'est ce qu'on dirait si des africains venaient organiser une course polluante et mortelle en Europe?
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... 53Dev.html
Bon alors d'abord l'épée de Damoclès c'est au-dessus la tête et deuzozio j'ai décidé de faire le Dakar coûte que ça coûte. Probablement en char de combatbraziou a écrit :
Faudra m'expliquer comment les amateurs qui ont économiser pendant 1 an ou plus , vont prendre le risque de replonger en 2009 avec une épée de Damoclès sous la gorge?
ils ont qu'à se mettre à l'IM , c'est gratos comparé...
certes, mais la définition de la pollution réside en terme de concentration, donc, une addition de "peanuts" fait un 'Big-nuts" qui lui, en plusd forte concentration, alors oui, il faudrait effectivement TOUT réduire que tout le monde participe à cet effortklef allen a écrit :faut pas pousser mémé , la pollution générée par le dakar c'es peanuts !!!
et les charters de touriste qui viennent se dorer en afrique ça pollue pas
et les gens de la cote d'azur ou de paris qui viennent tous en meme temps sur NOS pistes de ski ça pollue pas ???
tu pouches le bousson un peu loin braziou
As-tu connu cette folle nuit de mai 93 où, suite à une interception sur Kukoc, Forte avait marqué et offert au CSP Limoges son plus grand tître européen.braziou a écrit :je viens du Basket( j'ai habité Limoges gamin)
ah bin fallait bien cela pour animer LimogesNDM a écrit :As-tu connu cette folle nuit de mai 93 où, suite à une interception sur Kukoc, Forte avait marqué et offert au CSP Limoges son plus grand tître européen.braziou a écrit :je viens du Basket( j'ai habité Limoges gamin)![]()
S'en était suivie une fête dans les rues de Limoges, énorme!!!![]()
Ah souvenir, souvenir...
non j'y étais au début des années 80 quand il sont gagné la Korac en 82 par exNDM a écrit :As-tu connu cette folle nuit de mai 93 où, suite à une interception sur Kukoc, Forte avait marqué et offert au CSP Limoges son plus grand tître européen.braziou a écrit :je viens du Basket( j'ai habité Limoges gamin)![]()
S'en était suivie une fête dans les rues de Limoges, énorme!!!![]()
Ah souvenir, souvenir...