les profs à 35h

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou

Message non lu par braziou »

isa78 a écrit :si tu laisses rentrer dans les bombes dans ton magasin, tu vas vite faire faillite alors trouves autre chose :wink:
oui mais il aura peut etre branché une bombe
et les autres elles feront un effort pour y entrer
donc à coté tu ouvres un centre d'amaincissement ou une salle de sport :lol:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Si j'ouvrai un mag de bikini...non, plutôt de sous-vêtement féminin 8) , je ferrai ça uniquement par plaisir :D pas pour le fric!
Les nanas dépensent beaucoup d'argent en sous-vêtement (Aubade....)certaines des fortunes, alors, peut-être qu'il y a moyen de conscilier les deux, plaisir et € 8)
Non, j'déconne, c'ets impossible pour moi, j'aurai trop peur de péter un cable...déjà MNS, je ne dors pas très bien toutes les nuits :sm15:
tripat

Message non lu par tripat »

eh eh Ironchris je comprends pourquoi quand Laëtitia avait son magasin de "dessous" tu nous faisais rentrer en vélo par le centre ville pour passer la voir. On n'a jamais eu autant de volontaires masculins pour lui donner un coup de main lors des brocantes, des nocturnes, défilés de mode (surtout pour s'occuper de ses copines mannequins : un vrai bonheur :lol:) ; putain avec les divorces que cela a entraîné, j'aurai pu financer le tour de la terre des épreuves ironman :lol: ; les avocats m'en remercient tous les jours :). On va passer te voir à la piscine comme promis avec ses copines :lol: , prépare toi à donner des cours de natation :D .
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
ironchris

Même durant mes entraînements les plus sérieux, je ne peux ne pas penser aux nanas...
J'aurai bien encore donné de mon temps libre pour ces grands moments de plaisir!
Invité par une nana pour bosser dans un mag de sous-vêtement féminin 8) ...Quel couillon refuserait??????
8)
Khristri

Message non lu par Khristri »

Celui qui les dessine, les conçoit, et les retouche sur le mannequin....
A la source meme.....

:wink:
non???
KhRisSs
ironchris

Non, ils font ça avec des logiciels...
Le mag de la copine, c'était bien, des remises conséquentes pour les copines (putain vu le prix du machin que tu arraches une fois sur deux)...
le truc qui clochait pour Tripat et moi, c'est qu'avec des marloux comme nous, les nanas...pas rassurer, il aurait fallu faire homo...plus cool, plus détendues, pas comme nous :lol:
rswrc

Message non lu par rswrc »

les profs ont rerpis le boulot on va être peinard jusqu'aux prochaines vacances ou grèves :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
luc

Message non lu par luc »

Non pas moi, je suis en congé paternité que j'ai cumulé à la suite de mes vacances de Noël !!! :lol: :lol: :lol:

je vous laisse, j'ai du sommeil en retard :roll: :arrow:
kent

Message non lu par kent »

:D moi je poste en direct "live" de ma classe
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
rswrc

heureusement que mes enfants sont pas dans ta classe :roll: :roll: :roll:
kent

Message non lu par kent »

:D OH oui heureusement pour toi et ..................................................................pour moi car tu dois être le parent d'élève "casse-burnes " par excellence : "mon enfant fait trop de sport et son prof est toujours en grève" :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
tripat

Message non lu par tripat »

moi j'ai mes élèves en stage :lol: , un vrai bonheur. l'administration me fait reprendre en douceur :lol: surtout depuis qu'elle sait que je suis vétéran 8) et que je serai à Nice 8) (à mi-temps d'un prof pendant 8 semaines :P . Sinon un poste info toujours branché dans mes salles pour être au top du progrès, on doit montrer l'exemple :lol:
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Cied

Message non lu par Cied »

kent a écrit ::D OH oui heureusement pour toi et ..................................................................pour moi car tu dois être le parent d'élève "casse-burnes " par excellence : "mon enfant fait trop de sport et son prof est toujours en grève" :wink:
:DImage :lol:
rswrc

kent a écrit ::D OH oui heureusement pour toi et ..................................................................pour moi car tu dois être le parent d'élève "casse-burnes " par excellence : "mon enfant fait trop de sport et son prof est toujours en grève" :wink:
t'as raison sauf que mes enfnats sont pas scolarisés dans la même ville que la mienne et que je sais même pas à quoi ressemble leurs maitresses et que tout se passe bien pour eux à l'école.De plus mes parents étant enseignant je sais ce que c'est des casses couilles donc je serai jamais comme ça .Tes jugements tu te les gardes :wink:
Cied

Message non lu par Cied »

rswrc a écrit :Tes jugements tu te les gardes :wink:
En regardant tes precedents posts, ce n'est pas un jugement mais une réalité : tu prends un malin plaisir a casser les profs... Ton argumentaire n'est qu'un regroupement de stéréotypes où tu généralise tous les enseignants. Comme dans toutes les professions il ya des bons et des moins bons, des acharnés dutravail et des glandeurs.
Tu ne peux pas nous cracher à la figure (car je suis prof désolé...) et ne pas admettre que l'on juge ton discours.
Je reste persuadé que tu es heureux dans ton travail tout en gagnant beaucoup d'argent sans avoir de vacances. Moi j'ai choisi un métier que j'aime, dans lequel je m'eclates, avec un salaire sans prétention (1550€ apres 6ans de taf) et avec mes week-end et des vacances pour mes loisirs, ma famille et autres... A part être jaloux, je ne vois pas ce que l'on peut me reprocher. J'ai travaillé dure (et je continue ;) ) pour y parvenir. Alors oui quand j'entends ton discours je pense egalement que tu es un casse burne qui n'a que ca a faire de cracher sur une profession en généralisant certaines critiques, parfois recevables certes, mais vraiment trop négatives.
Répondre