Pour ce qui est du niveau de performance de Valérie Letac, il ne date pas d'hier. Elle a fait déjà plusieurs courses similaires notamment à Val-de-Reuil (2003) ou des semi-marathons (1h24) Pour m'être entraînée à une époque où elle avait plusieurs kilos de plus, elle envoyait déjà sacrément à vélo. Comparer son temps (très bonne rouleuse) à celui de Rousseau (le seul du top10 à avoir un gros point faible vélo) relève vraiment de la diffamation et du jugement peu objectif.
En outre, comment pouvez-vous (lefough) juger quelqu'un dont vous ignorez bcp ? Savez-vous qu'elle est jeune maman ? Connaissiez vous sa prépa avant la Ferté, ses dispositions d'avant course ? Avec de tels comparaisons bidons, pourquoi ne pas crier au scandale sur Delphine Pelletier, à la rue totale sur CD à Athèns et dans les meilleures mondiales sur LD aujourd'hui ??? C'est totalement bidon, nul et non avenu comme comparaison. Elle s'est pris 22' sur CD et 44' sur le double par Bardi et ça justifie des soupçons

Je ne suis pas de son entourage, loin d'être son coach mais je m'interroge sur vos motivations pour diffamer ainsi

Je suis un farouche opposant au dopage et à ce titre, je trouve votre démarche particulièrement honteuse et surtout inefficace. Vous croyez réellement faire avancer le schmilliblick de la lutte contre le dopage en bavant ainsi ???? Sérieusement

Merci de laisser ce post sur la course et d'avancer les preuves de vos anguilles sous roche sur un post dédié et dans la bonne rubrique

Nick