J'aurais sûrement en temps normal donner un avis... mais là... je vous le laisse !

Sans lui souhaiter trop de mal biensûr....

phiphitri76 a écrit :En fait c'est bien d'être blacklisté.... On s'amuse à vous voir vous échiner à essayer de lui donner des conseils sans jamais avoir de retour.
J'aurais sûrement en temps normal donner un avis... mais là... je vous le laisse !Qu'il comprenne sur le terrain le 29 !
Sans lui souhaiter trop de mal biensûr....
je vais faire pareil a l'arierretrimarc a écrit :Je suis d'accord avec Octaveoctave a écrit :Putain le poids sur le guidon dans les descentes......![]()
Et le porte bidon "avant" avec l'ouverture sur le bas.......![]()
Non serieux Eric.......
Eric: tu vas mettre ta sécurité en jeu avec cette bêtise
On tient a toi malgré certaines moqueries...
Cette histoire est stupide car dangereuse
Et alors ? ça ne compensera pas le poids sur la direction et les effets sur ton pilotageeric d a écrit :je vais faire pareil a l'arierretrimarc a écrit :Je suis d'accord avec Octaveoctave a écrit :Putain le poids sur le guidon dans les descentes......![]()
Et le porte bidon "avant" avec l'ouverture sur le bas.......![]()
Non serieux Eric.......
Eric: tu vas mettre ta sécurité en jeu avec cette bêtise
On tient a toi malgré certaines moqueries...
Cette histoire est stupide car dangereuse
2 à l'avant + 2 à l'arrière : 4 bidons !!!eric d a écrit :je vais faire pareil a l’arrièretrimarc a écrit :Je suis d'accord avec Octaveoctave a écrit :Putain le poids sur le guidon dans les descentes......![]()
Et le porte bidon "avant" avec l'ouverture sur le bas.......![]()
Non serieux Eric.......
Eric: tu vas mettre ta sécurité en jeu avec cette bêtise
On tient a toi malgré certaines moqueries...
Cette histoire est stupide car dangereuse
Ah merde c'est vrai çà marche pas avec moi....vic a écrit :Woaowww !!!!
Depuis deux pages ça envoie du lourd, on sent que l'échéance approche![]()
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Qu'est ce qui se passe Bilboquet, tu as vu des chameaux en Tunisie et tu veux faire comme eux ? Après les deux bidons devant et les deux que tu veux mettre à l'arrière, tu mets un maillot vélo à T1 (sur un Ironman ça le fait, la perte de temps sera négligeable puisque tu ne vises pas la qualif cette année), deux autres bidons dans les poches arrières, et ...
roules ma poule !!!
Et avant les bosses du parcours vélo, t'en bazardes un ou deux, ou trois c'est toi qui vois (avec 6 t'as de la marge), comme ça t'es plus léger quand ça monte, du coup ton rapport poids/puissance monte en flêche (comme toi dans la bosse), c'est tout bénef !!!
C'est ça l'innovation optimisante: jouer pendant la course sur le poids de l'ensemble cycliste-vélo-accessoires pour s'adapter à la configuration du terrain !
Génial non ?
La bise,
Bilbo courtes pattes
MerciIronPion a écrit :Non, 2 bosses : chameau !
C'est de là d'ailleurs que vient le terme de "chameau" pour une femme à cause des 2 seins...
Trop lourd ou pas de toute façon la moindre des choses serait de le tester en condition, c'est à dire en descente avec vitesse et virages plus ou moins serrés.... avant le 29 !!!!jul56 a écrit :Les gars, vous avez pas un peu l'impression d'éxagérer concernant le surpoids sur la roue avant. Quand on regarde les système profile design avec une gourde de 1,5 l, je n'ai jamais entendu d'accident à cause de ce système.
http://www.profile-design.com/profile-d ... acell.html
Par contre, le risque que le système de fxation du bidon ou du porte bidon ne soit pas adapté et optimum est bien réel et c'est clair que si ca tombe dans la roue avant, ca va faire mal....
Le bidon profile design descend beaucoup plus bas vers la roue, le poids est moins en avant mais reparti sur la hauteur. De plus, en general quand les gars l'utilise au debut ils font des ecarts d'un metre et le velo reste moins maniable. C'est un coup a gouter le goudron si te t'es pas entrainer avec. Et si c'est pour prendre des risques et au final perdre du temps, ca sert a rien.jul56 a écrit :Les gars, vous avez pas un peu l'impression d'éxagérer concernant le surpoids sur la roue avant. Quand on regarde les système profile design avec une gourde de 1,5 l, je n'ai jamais entendu d'accident à cause de ce système.
http://www.profile-design.com/profile-d ... acell.html
Par contre, le risque que le système de fixation du bidon ou du porte bidon ne soit pas adapté et optimum est bien réel et c'est clair que si ca tombe dans la roue avant, ca va faire mal....
phiphitri76 a écrit :Ah merde c'est vrai çà marche pas avec moi....vic a écrit :Woaowww !!!!
Depuis deux pages ça envoie du lourd, on sent que l'échéance approche![]()
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Qu'est ce qui se passe Bilboquet, tu as vu des chameaux en Tunisie et tu veux faire comme eux ? Après les deux bidons devant et les deux que tu veux mettre à l'arrière, tu mets un maillot vélo à T1 (sur un Ironman ça le fait, la perte de temps sera négligeable puisque tu ne vises pas la qualif cette année), deux autres bidons dans les poches arrières, et ...
roules ma poule !!!
Et avant les bosses du parcours vélo, t'en bazardes un ou deux, ou trois c'est toi qui vois (avec 6 t'as de la marge), comme ça t'es plus léger quand ça monte, du coup ton rapport poids/puissance monte en flêche (comme toi dans la bosse), c'est tout bénef !!!
C'est ça l'innovation optimisante: jouer pendant la course sur le poids de l'ensemble cycliste-vélo-accessoires pour s'adapter à la configuration du terrain !
Génial non ?
La bise,
Bilbo courtes pattes
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Merci triemb....![]()
Et sinon vic 2 bosses = dromadaire non ?