ERIC D
Re: ERIC D
si apparament poueer les mains ca pose pas de probleme. le bidon pouche le trou entre les mains et on peu mettre la paume des mains sur le bidon; ca fait une boule.de plus la fixation avec les rilsan est a la fois tres solide tout en permetant de glisser un peu le bidon.
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Re: ERIC D
Vu le moyen utilisé pour fixer les portes bidons ça fait peur, deux colliers par porte bidon je crains qu'a la première secousse tout se mette a bouger et finir par dégager...... Mais bon c'est conçu par un ingénieur.....eric d a écrit :

Re: ERIC D
le mien est posé comme cela, mais avec 4 rislans et je n'ai qu'un seul bidon devant. Deux comme ça, pour le Cx, s'est pas tip top ,non?
Re: ERIC D
qu'il yai 2 bidon ou 1 bidon c'est pareil pour le cx? au contraire avec 2 bidon le cx est meilleur. je vais coller des petits blocs de mousse entre que je vais poncer et recouvrir de tissu de carbone...si je trouve le temps. apres j'enleve la mousse et ca me fais de la place pour ranger des petits trucs
Re: ERIC D
c'est exactement ce que je pense c'est un coup a se mettre par terre dans une descente.Triemb a écrit :ça fait un sacré contre poids sur l'avant du vélo ! Tu vas risquer la gamelle dans tous les virages un peu chaud
Re: ERIC D
c'est pas ce que ca pese. c'est pas parceque ca fais du volume que ca fais du poids, c'est pas un poids de 20 kilo. je pense que ces deux bidon posé de cette facon , son plus aero que les 2 bidons que l'on peu mettre sur le cadre et en plus on risque pas de se casser la guele dans une descente quand on va chercher le bidon ou le remettre
Re: ERIC D
y a plus la place pour les mains, ça se voit, ou alors en bout du bout de ligne. J'te di pas la manoeuvre pour sortir le bidon, avec une seule main en bout. Y va se viander!noir zedir a écrit :as tu roulé avec ?
je ne suis pas sur que tu es beaucoup de place pour poser tes mains aisément sur ton prolongateur.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
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Re: ERIC D
"The less you respond to negative people, the more peaceful your life will become." anne V
Re: ERIC D
Putain le poids sur le guidon dans les descentes......
Et le porte bidon "avant" avec l'ouverture sur le bas.......
Non serieux Eric.......

Et le porte bidon "avant" avec l'ouverture sur le bas.......

Non serieux Eric.......

Re: ERIC D
eric, je pense juste que personne ne le fait car des sociétés comme profile design par exemple propose déjà un système, pas très cher, d'UN seul bidon aéro de la contenance de tes 2 bidons.eric d a écrit :bon , mais au niveau efficacité/aero/accessibilité/solidité/praticité/mise en oeuvre/cout quest ce que vous pensez de mon multisupport avant, personne n'a 2 bidons sur le cintre avant en tri alors que c'est si simple, pourquoi?
Sinon, ton système a l'air pas mal. Juste un truc, attention a bien sécuriser tes portes bidons avec 2 ou 3 rilsan de chaque coté et eventuellement collé du papier de verre à l'intérieur des portes bidons pour bien tenir les bidons car si jamais, il y en a un qui saute, ca va etre la gamelle garantie et planter la roue avant, ca peut faire très mal

Re: ERIC D
Avec 2 pailles tu n'as même plus besoin de les sortir de leur support.
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
- phil76400
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Re: ERIC D
je vois vaiment pas l'interet à part faire parler de soi et finir au tapis...
y'a eu qd meme un mort l'an dernier et dans le cd d'il y a 2 ans un sacré tout droit dans la descente : pompiers samu etc.
1 bidon a portée de main certes mais une fois vide tu le dégages et le remplace par celui situé derrière la selle ou qu'on te tend au ravitaillement. un IM c'est un vrai supermarché de ravito
deja que mettre un devant ça diminue la précision du pilotage, 2 je te dis pas.
Enfin t'es grand mais ça sent le remake de la boite a taboulet de l'an dernier.
Puisses tu ne pas te tuer...
y'a eu qd meme un mort l'an dernier et dans le cd d'il y a 2 ans un sacré tout droit dans la descente : pompiers samu etc.
1 bidon a portée de main certes mais une fois vide tu le dégages et le remplace par celui situé derrière la selle ou qu'on te tend au ravitaillement. un IM c'est un vrai supermarché de ravito
deja que mettre un devant ça diminue la précision du pilotage, 2 je te dis pas.
Enfin t'es grand mais ça sent le remake de la boite a taboulet de l'an dernier.
Puisses tu ne pas te tuer...
Re: ERIC D
Tu fais comme tu veux, mais si ca existe pas c'est qu'il y a une raison. si tu rajoute 1.2 ou 1.4 kg sur ta roue avant ca va faire tout drole, centre de gravite haut, en plus l'eau ca bouge dans les bidons, mais bon avec la boite a cassoulet dessous ca ira.eric d a écrit :c'est pas ce que ca pese. c'est pas parceque ca fais du volume que ca fais du poids, c'est pas un poids de 20 kilo. je pense que ces deux bidon posé de cette facon , son plus aero que les 2 bidons que l'on peu mettre sur le cadre et en plus on risque pas de se casser la guele dans une descente quand on va chercher le bidon ou le remettre
Re: ERIC D
Je suis d'accord avec Octaveoctave a écrit :Putain le poids sur le guidon dans les descentes......![]()
Et le porte bidon "avant" avec l'ouverture sur le bas.......![]()
Non serieux Eric.......
Eric: tu vas mettre ta sécurité en jeu avec cette bêtise
On tient a toi malgré certaines moqueries...
Cette histoire est stupide car dangereuse
Re: ERIC D
Sur un gros freinage en col tu peux facilement soulever la roue arrière, comme en GP
Et un petit soleil un ! 
Et quid du poids sur la roue avant pour le passage du dos d'âne


Et quid du poids sur la roue avant pour le passage du dos d'âne
