cf
Non, j'ai dit que pour travailler sa technique, il fallait aller à la piscine et faire des longueurs. Nuance de taille.....Silver0l a écrit :Ben là tu dis exactement le contraire de ce que tout le monde dit: vaut mieux s'intéresser à la technique AVANT d'aligner les longueurs, plutôt que d'aligner les longueurs avec une mauvaise technique, et ensuite s'intéresser à la technique.jul56 a écrit : Donc, faut peut-être arrêter au bout d'un moment. Plutot que de parler technique, l'ami bilboquet devrait déjà aller à la piscine faire des longueurs. Ensuite, il pourra parler technique et modification de celle-ci.
Mais pour toi, ca doit être différent, tu as le droit d'interpréter grace à ton bon sens résultant d'une très longue expérience du triathlon.

Pour ce qui est des 1500 pages à relire, désolé, j'ai autre chose à faire.
Sur ce point, bien d'accord avec toi, son résultat dépendra de l'éxécution de la stratégie mais j'ai l'impression, peut-êtrefausse, qu'il focus bien plus sur la stratégie que son éxécution et je ne t'ai jamais vu le mettre en garde à ce sujet contrairement à bcp d'autres. Mais peut-être ai-je loupé des posts.Silver0l a écrit :son résultat à Nice dépendra plus de l'exécution de la stratégie que de la stratégie en tant que telle, et cette exécution, je me garderais bien d'en juger, n'étant ni son coach ni à ses côtés pour juger de ses progrès. Tout ce que je peux faire, c'est lui souhaiter bonne chance pour cette épreuve!

Moi aussi je souhaite à Eric de réussir même si, et je lui ai déjà dit, il me semble qu'il oublie le PLUS important, se faire plaisir...