LOL Giroud était aussi à cette coupe du monde 2004. Son bilan ? 1 but.Jaginho a écrit : 05 avr. 2018, 13:06
3- avec KB on sera champion du monde c'est ca ? Pr info, c'est 3 buts à la CdM 2014 et 0 à l'euro 2012, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! 2 buts contre... le honduras et un but contre la Suisse (le 4ème lol), putain mais je rigole les mecs sans déconner mais d'une force, je vais pisser tiens ! Putain des buts vitaux les mecs, attendez !!! 5 buts à la CdM mais JeanMoulu, faut arrêter un peu stp, n'oublie pas qu'avec internet, tout se vérifie ! Il était mal entouré hein les mecs, cf compo contre Honduras (1er match) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_E_ ... -_Honduras ==>Cabaye, Matuidi, Pogba, Griezouu, Valbuena et KB... putain vous êtes des stars les mecs, des bons, je peux avoir un autographe svp !!! Adresse en MP si vous pouvez mettre vos tronches dessus, suis preneur !

Et tu peux toujours chercher, aux yeux de DD, Giroud n'a jamais été un titulaire indiscutable...
Mbappé/Griezman vont prendre la place de titulaire en Russie. Au mieux il sera aligné vs Australie et après banquette.

Personne n'a dit qu'il faisait une bonne saison. Cela sent le déclin, c'est indéniable. En attendant, ZZ le fait jouer et Ronaldo aime l'avoir à ses côtés qd même. Et avec ça le Real est en 1/2 de LDC. Ta compagne peut bien en penser ce qu'elle veut, c'est comme ça que ça se passe et vu les résultats, y a pas matière à pleurer....Jaginho a écrit : 05 avr. 2018, 13:06 Sur KB, je vous invite à lire de tps en tps Marca ==> petite explication : ma femme (enfin compagne, faut être précis) est espagnole et fan du real. Fille, petite fille et je crois petite-petite fille de socios dc autant dire que je ne peux pas la troller sur le real qui est un club que j'apprécie mais comme le Barca (putain j'espère qu'elle ne va pas tomber dessus ce post!!!) et qd elle lit ici les proses sur KB, elle rigole et vous prends pour des **** KB n'est pas aimé au real car il a eu sa période de gloire (je l'ai dit ici, jusqu'à la saison 2015/16) mais depuis 2 ans, il n'est pas bon, il se fait allumer dans Marca (encore une fois, journal pro real) et il a été écrit pls fois, sous forme de provoc certainement, je lis l'espagnol mais ce n'est pas du tout une langue parlée genre maternelle, que zizou l'avait pris sous son aile et mourrait avec (je crois qu'il l'a dit ca d'ailleurs). Cela ne vous échappe pas que KB fait une mauvaise saison au moins ???? Donc qu'apporterait KB de + que Griezou ou MBappé ? Que celui qui me dit "ben à la place de Giroud" réfléchisse un peu : vous croyez que si KB revient en bleu c pour mettre l'un des deux sur le banc ??? Et d'ailleurs, pr quelle raison Griezou ou Mbappé irait-il sur le banc ?

Et KB ne sera pas en Russie, inutile de débattre la dessus. Sinon, je t'envoie Fayard.

On ne sait pas si il est nul à Chelsea, c'est un joker du mercato qui ne joue pas.Jaginho a écrit : 05 avr. 2018, 13:06 Et Giroud il marque contre les petits, et Giroud il est nul à Chelsea... et taisez vous oui![]()