NANGATRI a écrit :Vic, t'as pas précisé si c'était une insulte... ou pas!
Ben non, c'est pas une insulte. Bon, pour moi ça allait sans l'écrire, mais si ça va mieux en l'écrivant...

, voilà c'est fait !
Maintenant, j'attends toujours que Bilboquet me dise ou je l'ai insulté, ainsi que je lui ai demandé (c'est vrai que normalement il ne peut plus lire mes messages).
J'ai été ironique, sans nul doute, mais depuis le temps que c'est la fête du slip sur le post de la grande déconnade à la branzaoula youkoulélé in the air, je vois pas pourquoi j'aurai été le seul à avoir à y fermer ma (pas si ) grande gueule

.
Y en a d'autres qui ont balancé du bien plus lourd que moi depuis le temps, mais je pense que leurs remarques étaient trop classiques, trop convenues, trop attendues pour toucher Bilboquet (qui ne se prive pas de son coté d'allumer à plaisir certains de ses contradicteurs). Moi, j'ai sans doute visé juste pour qu'il se crispe, peut-etre avec ce mignon surnom de Bilboquet (

),
et quelques questions "pertinentes"....!
Celle du jour d'ailleurs, déjà posée mais je crois à ce jour toujours sans réponse : Bilboquet, si tu me lis, dans la mesure ou tu dis que tu vas à Nice cette année pour prendre des repères pour l'année prochaine et/ou les suivantes, peux-tu nous dire quel était le but de ta course de l'année dernière, et pourquoi celle-ci n'a pas servi à cette prise de repères ?
Si monsieur Silver a d'ailleurs une idée sur ce point, ainsi d'ailleurs que sur la raison de mon boycottage par son protégé, je serai un lecteur attentif de ses avis sur ces points.
Enfin, Bilboquet si tu me lis, par la grâce d'un "quote" d'une âme généreuse qui serait pleine d'une infinie compassion à l'égard du "banni" que je suis , ainsi que beaucoup l'ont longtemps été ici envers toi, saches que, malgré ton ostracisme à mon égard - que je juge à cette heure injustifié et par toi et par ton "avocat"-, je reste un de tes (presque) fidèles et attentifs lecteurs !
En attendant, train smart and get results

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?