A bon? Et qui te dit qu'avec Zidane jusqu'au bout, nous aurions gagné?Olive60 a écrit : 28 mars 2018, 09:11 Et grâce à lui on a perdu une autre finale qui ns semblait acquise ... Deuce

A bon? Et qui te dit qu'avec Zidane jusqu'au bout, nous aurions gagné?Olive60 a écrit : 28 mars 2018, 09:11 Et grâce à lui on a perdu une autre finale qui ns semblait acquise ... Deuce
C'est différent, zizou était un esthète, beau à voir, Messi l'est un peu, CR7 moins mais en terme de perf offensives, ce sont 2 phénomènes qu'on ne reverra pas pdt xx(x) années.FAYARD a écrit : 28 mars 2018, 09:13Il est encore jeune et peut gagner en régularité, mais de là à en faire le nouveau Zidane, j’y crois pas trop. Pour ma part, même CR7 ou Messi ne sont pas du niveau de Zizou. On parle de l’un des trois meilleurs joueurs de tous les temps, comme Diego ou Pelé.Boulegan a écrit : 28 mars 2018, 08:15On le compare pas à Giroud ou Cavani, mais à Messi ou CR7, vu qu'on nous le vend comme étant LA pépite depuis deux saisons.Venner192 a écrit : 27 mars 2018, 19:20 Coucou les blaireaux, criminel de ne pas voir que Mbappé est hors-norme à son poste en 9, comme Ronaldo à 19 ans comme dit Dugarry.
Comparer Mbappé avec Giroud ou Cavani, allez vous noyer les triatlètes...![]()
MBappé a fait une belle saison à l'ASM, il est en courant alternatif au PSG cette saison, moyen en sélection... je demande à voir.
Mais si comparaison il faut faire, j'ai connu (et bien connuZidane à ses tous débuts à l'AS Cannes, il éclaboussait de sa classe toutes les rencontres. En tribune de presse (et j'allais dans tous les stades des clubs en première division), c'était des waouaaaaah, uuuuuuhhhh, wouaaaaaah, à chacun des dribbles chaloupés de Zizou.
A Bordeaux ensuite, la Juve et le Real.
Avec le Bleus, premier match, il claque. Est-il besoin que je rappelle son palmarès avec l'EDF et ses 2 buts en finale de la CDM 98 ?![]()
Mbappé est jeune, certains spéculateurs et commentateurs en ont fait une star avant qu'il n'ait prouvé quoi que ce soit.FAYARD a écrit : 28 mars 2018, 09:13 Il est encore jeune et peut gagner en régularité, mais de là à en faire le nouveau Zidane, j’y crois pas trop. Pour ma part, même CR7 ou Messi ne sont pas du niveau de Zizou. On parle de l’un des trois meilleurs joueurs de tous les temps, comme Diego ou Pelé.
Il a pour lui aujourd'hui la vitesse...mais les vieux triathlètes savent que ça ne dure pas nécessairement.Boulegan a écrit : 28 mars 2018, 10:01Mbappé est jeune, certains spéculateurs et commentateurs en ont fait une star avant qu'il n'ait prouvé quoi que ce soit.FAYARD a écrit : 28 mars 2018, 09:13 Il est encore jeune et peut gagner en régularité, mais de là à en faire le nouveau Zidane, j’y crois pas trop. Pour ma part, même CR7 ou Messi ne sont pas du niveau de Zizou. On parle de l’un des trois meilleurs joueurs de tous les temps, comme Diego ou Pelé.
Attendons en effet, une, deux ou trois saisons au top niveau, attendons qu'il soit décisif dans les grands moments comme ce que font et démontrent les top players.
Ce qui est rassurant et qui plaide pour lui, c'est qu'il semble bien sa tête.![]()
T'en sais rien !!
Sur ton lien, faut regarder la vidéo sur Mbappé dans l'axe, "Giroud n'est pas le problème, mais Mbappé est la solution."... tout est dit.triplette a écrit : 28 mars 2018, 22:23 https://video.eurosport.fr/football/vid ... ideo.shtml
C'est à peine en place et même sur un match amical, ça se confirme déjà....la vidéo ne nous évitera pas les "pleureuses" d'après match.![]()
Euh pas du tout d'accordFAYARD a écrit : 28 mars 2018, 09:13Il est encore jeune et peut gagner en régularité, mais de là à en faire le nouveau Zidane, j’y crois pas trop. Pour ma part, même CR7 ou Messi ne sont pas du niveau de Zizou. On parle de l’un des trois meilleurs joueurs de tous les temps, comme Diego ou Pelé.Boulegan a écrit : 28 mars 2018, 08:15On le compare pas à Giroud ou Cavani, mais à Messi ou CR7, vu qu'on nous le vend comme étant LA pépite depuis deux saisons.Venner192 a écrit : 27 mars 2018, 19:20 Coucou les blaireaux, criminel de ne pas voir que Mbappé est hors-norme à son poste en 9, comme Ronaldo à 19 ans comme dit Dugarry.
Comparer Mbappé avec Giroud ou Cavani, allez vous noyer les triatlètes...![]()
MBappé a fait une belle saison à l'ASM, il est en courant alternatif au PSG cette saison, moyen en sélection... je demande à voir.
Mais si comparaison il faut faire, j'ai connu (et bien connuZidane à ses tous débuts à l'AS Cannes, il éclaboussait de sa classe toutes les rencontres. En tribune de presse (et j'allais dans tous les stades des clubs en première division), c'était des waouaaaaah, uuuuuuhhhh, wouaaaaaah, à chacun des dribbles chaloupés de Zizou.
A Bordeaux ensuite, la Juve et le Real.
Avec le Bleus, premier match, il claque. Est-il besoin que je rappelle son palmarès avec l'EDF et ses 2 buts en finale de la CDM 98 ?![]()
Des joueurs qui ont percé tot et jamais confirmé, t'en as un gd nb. Cette saison, au PSG, MBappé a été nul (faut appeler un chat un chat) à l'OM, OL, Bayern et Real x2 dc saison moyennasse... tu n'achètes pas un joueur 180M€ avec un salaire de ouf pour être bon contre Dijon (avec tout le respect bla bla bla). Cf Di Maria et ses stats en 2018...Venner192 a écrit : 28 mars 2018, 21:50 Merci les mauvais procès, je n'ai pas comparé Mbappé a CR7 ou Messi.
Je l'ai comparé à Ronaldo à âge égal, 18/ 19 ans.
J'ai été le premier à être déçu de ses matchs contre le Réal, mais même timoré, il a été dangereux.
J'aimerai que vous le jugiez en fonction de la place d'ailier droit qui ne convient pas à son jeu, lui qui est un joueur axial.
J'en reviens à Giroud et Cavani peut présents à invisibles dans le jeu dans les grandes confrontations, je dis juste que ça me bouffe les couilles, le môme ferait déjà très mal s'il jouait à sa place !!
Faut voir la carrière, mais j'ai tellement vu CR7 être mauvais dans le jeu surtout en sélection, parce ce que sur le nombre de buts, je suis certain que Mbappé n'aura rien à lui envier en étant dans l'axe.
Déja, Platoche a 3 ballons d'or car les non européens ne pouvaient l'avoir à son époque (genre Maradona). De plus, oui il claquait plus mais au niveau palmarès, y a pas photo et ne me dis pas que EdF 98-2000 était meilleur que 1982-1986. Platini dans le foot actuelle n'aurait pas eu le même apport, Zizou, Maradona voire Pelé (je demande à voir pour ce dernier) pouvaient jouer n'importe qd.braziou a écrit : 29 mars 2018, 05:01 Euh pas du tout d'accord
Zidane je le mets pas au-dessus d'un Platini déjà , sans parler de Kopa que je ne connais pas assez
Platini était 2 fois plus efficace que Zidane en buts ( v ratio buts sélections dessous )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... e_football
Pelé est le numéro 1 sans discussion possible
Giroud il claque en EdF, mais les 2/3 de ses buts sont en matchs amicaux.Jaginho a écrit : 29 mars 2018, 07:45
Pour Giroud, tu as raison mais il claque en EdF, que ça te plaise ou non car qd c Giroud qui marque contre une nation de merde, c nul mais qd c MBappé, c bien... cohérence qd tu nous tiens. Et Giroud fait bien jouer Griezmann en bleu car j'attends de voir l'association MBappé - Griezmann surtout qd on va bcp dominerMBappé en pointe sera très intéressant qd on sera dominé pour les contres mais encore faut-il que le jeun's accepte de bouger son cul pour défendre ! Mais je pense que DD saura lui dire et n'aura pas peur de le sortir au bout de 20' de jeu.