Enfin, si tant est qu'un jour il créé un Ironman à Kona...ville du Niger!!! arfff à quelques milliers de kilometres prés ca le faisait

Mon amie a passé un CAP (patisserie) en 6 mois. Donc pourquoi ce qui est possible en patisserie (qui est également technique) ne le serait pas en maçonnerie ?NANGATRI a écrit :Un cap de maçonnerie ou d'électricien ou autre corps de métier, c'est 2 ou 3 ans (quel que soit le mode d'apprentissage). Alors un bep, j'te dis pas.
"
Parce que ton amie a du sauf erreur passer le cap en alternance ou en CFA. Car le CAP ou du moins ce qui sont encore existant ( tout tend a être remplacé par des bac pro), est en deux ans.amaru a écrit :Mon amie a passé un CAP (patisserie) en 6 mois. Donc pourquoi ce qui est possible en patisserie (qui est également technique) ne le serait pas en maçonnerie ?NANGATRI a écrit :Un cap de maçonnerie ou d'électricien ou autre corps de métier, c'est 2 ou 3 ans (quel que soit le mode d'apprentissage). Alors un bep, j'te dis pas.
"
Ce qui ne veut pas dire que l'on soit un vrai patissier ou un vrai maçon une fois le diplome obtenu, bien sur.
Ou avec un âne, tout simpllement.noir zedir a écrit :j' ai des sacoches de randonnée de 20 litres chacune + une de cintre de 7 litres , ça devrais t' eviter des ennuis si tu passe les dos d'âne trop vite.
c' est aprouvé, je viens de faire 820 bornes en itinérance sans aucun soucis.
tu devrais en mettre un 3 ème, on sait jamais.eric d a écrit :pour passer mes 2 bep et mon cap le plus dur a eté de trouver le bonformulaire sur le site de lacademie et de le remplir a la bonne datte.
je commence a instaler les 2 bidons sur le cintres avant en posistion aero.
Non, il faut toujours 2 bidons, c'est une partie de la base de la gestion en triathlon, ainsi qu'en randonnée ou en balade.phil76400 a écrit :tu devrais en mettre un 3 ème, on sait jamais.eric d a écrit :pour passer mes 2 bep et mon cap le plus dur a eté de trouver le bonformulaire sur le site de lacademie et de le remplir a la bonne datte.
viewtopic.php?f=4&t=50358&p=952699&hili ... f+#p952699phil76400 a écrit :tu me prendrais pas pour un citron qd même .Sur IM y'a tellement de ravitaillements que tu pourrais t’alléger à 1 mais on a tjs peur de manquer.
2 sur le prolongo ; ça n'existe que dans les plans de Eric.
2 derriere la selle ou sur le cadre Ok mais sur le cintre NIET ! en + ça permet plus de mettre la boite a taboulé.
eric d a écrit :pour passer mes 2 bep et mon cap le plus dur a eté de trouver le bonformulaire sur le site de lacademie et de le remplir a la bonne datte.
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.