OUI c' est ça , il suffit de. Non seulement tu prend les forumers pour des con mais aussi la grande famille du batiment ( diplomés )eric d a écrit :pour etre diplomé il suffit de passer le diplome, pour cela tu t'inscrit sur le site de ton academie en decembre, et en juin ils t'appeles, tu va a l'ecolle et tu passes ton diplomes en candidat libre. le probleme est que tu as le droit de passer un seul diplome par an .donc si tu veux 5 diplomes t'en a pour 5 ans minimum. une fois que tu as passé le francais , math physique, geo tu n'as besoin que de repasser les matieres techniques. tout cela est totalement gratuit, il te suffit juste d'envoyer une enveloppe timbré pour quil t'envoie ton diplome,...si tu as la moyenne.noir zedir a écrit :plombier, maçon, electicien, concepteur de machine à nager, géo-trouve tout qui ne trouve rien, parfois tu me fais bien rire, mais la nous prend pour des imbeciles, pour etre diplomé d' un corps de metier dans le batiment il faut 3 années. je parle d'un diplome pas d' un pseudo je ne sais quoi.
Gros menteur, bientot tu va nous faire croire que tu es triathlete.
je suis du BTP ( conducteur de travaux ) et je peux dire qu' il n'est pas possible d'obtenir même un CAP sans avoir appris le métier ou par l'apprentissage ; 2 années, ou par l' école ; 3 années. Il y a une technicité qui ne s'improvise pas ainsi que les regles de securités qui a une part trés importante.En 6 mois par tes propres moyens tu ne peux pas tout apprendre. En faite tout se merite c'est comme le triathlon. tu pensais et tu pense toujours nous prouver que tu es fort mais même avec la déculottée que tu as pris l' année passé, tu pense que .. arrete de penser et de prendre tout le monde pour des cretins, remet les pieds dans tes godasses, et accepte ton niveau, sans ça tu seras toujours et encore un looser.RDV le 29 au soir pour le debreiffing