Je m'attendais à cette réponse...triplexxx a écrit :--@lb@n-- a écrit :Ciao Eric
Question de curiosité... si je comprends bien, tu ne bosses pas, enfin tu ne perçois pas de salaire.
Tu fais comment pour financer tout ça : les déplacements, le matériel etc etc...
Moi je suis comme beaucoup de couillon, je bosse comme un damné, je perçois un salaire que je divise entre le banquier, les impôts, ma femme, mes enfants... et puis ben s'il en reste, je m'amuse...
J'imagine que tu ne touches aucune "fees" de tes inventions... donc c'est quoi le secret ?
bahhhh, pas de banquier, d’impôts , de femme, d'enfant et toutes ces choses inutiles pour la planète qu'eric veut sauver.
oups!!!!!! désolé tu demandais à eric![]()
![]()
![]()
![]()

C'est une des facettes intrigantes du personnage. On peut avoir des rêves un peu fou, on peut vivre dans une dimension stratosphérique et se dire que l'aspect matériel des choses ne compte pas quand on poursuit un dessein aussi grand... Certes... mais sauf erreur de ma part, cet engagement sur un IRON MAN coute cher et le matos qui va avec encore plus... donc être totalement détaché du réel et si proche en même temps, c'est étonnant !
Je lis que Mansigné était trop cher pour la bourse d'Eric. Mais la Tunisie, qui a payé dans ce cas là ?
In fine, la seule question qui m'intéresse, c'est : qui paie tout ça ? qui paie pour qu'Eric joue ?
Eric avec la sueur de son front ?
ou Moi, ou Toi, avec la sueur de notre front ?
OK je suis matérialiste, OK c'est tabou et vulgaire comme question. Mais je la pose.