https://www.youtube.com/watch?v=LtQQCyeuptA
C'est quand même pas de cette manière que tu vas te qualifier pour Kona...eric d a écrit :Pour moi , il n'ya pas d'échec. l'entrainnement ironman a booster ma créativité, les voitures vont rouler a l'azote liquide, la france va econimiser 60 milliard en énergie fossile.
il a bien compris qu'il ne se qualifierai pas avec ses performances sportives; donc il se dit que si il sauve la planéte il sera invité vip a hawaiFabreizhad Triathlon a écrit :Kona est secondaire...
La priorité, c'est de sauver la planète...
d;-)
Ben non y'a eu la semaine en tunisie ! 3 séances de 7h...did02 a écrit :excuse jais pas tous lu mais quand je regarde ton (blog) tu na pas l'air de faire de très longue séance a vélo ?? aux max 2 H
Je rejoins Paki sur le coup du VTTCLM..après il n'y a pas de D+ donc difficile de comparer avec Nice. Et gros point négatif, les 170 km sont effectués en 2 fois et pas non-stop. Le jour J, y aura pas de pause glace...Fabreizhad Triathlon a écrit :Peut-être que ces 160 bornes en VTT en Tunisie correspondent au niveau de l'effort au 176 bornes de Nice...![]()
![]()
![]()
d;-)
Oui mais il nous a déjà expliqué que les 25km/h de vent tunisien valait facilement le petit effort de dénivelée de Nice....FAYARD a écrit :Je rejoins Paki sur le coup du VTTCLM..après il n'y a pas de D+ donc difficile de comparer avec Nice. Et gros point négatif, les 170 km sont effectués en 2 fois et pas non-stop. Le jour J, y aura pas de pause glace...Fabreizhad Triathlon a écrit :Peut-être que ces 160 bornes en VTT en Tunisie correspondent au niveau de l'effort au 176 bornes de Nice...![]()
![]()
![]()
d;-)
En 2013 les conditions climatiques furent idéales...pour 2014 c'est mal barré...vent et grosse chaleur en vue...phiphitri76 a écrit :Oui mais il nous a déjà expliqué que les 25km/h de vent tunisien valait facilement le petit effort de dénivelée de Nice....FAYARD a écrit :Je rejoins Paki sur le coup du VTTCLM..après il n'y a pas de D+ donc difficile de comparer avec Nice. Et gros point négatif, les 170 km sont effectués en 2 fois et pas non-stop. Le jour J, y aura pas de pause glace...Fabreizhad Triathlon a écrit :Peut-être que ces 160 bornes en VTT en Tunisie correspondent au niveau de l'effort au 176 bornes de Nice...![]()
![]()
![]()
d;-)bon en souhaitant alors qu'il n'y ait pas de vent à Nice le 29....
Oui, et puis Bilboquet nous a bien dit qu'avec la chaleur la densité de l'air est moindre, et donc qu'on va plus vite.Fabreizhad Triathlon a écrit :Oui mais il est habitué au vent et à la chaleur. Ses entrainements en Tunisie l'ont préparé à cette éventualité...
d;-)
tu peux remballer ta (tes) boule madame soleil , les prévisions à deux jours ne sont déjà pas tops , elles font pleurer de rire à 10 jours alors pour dans 3 semainesFAYARD a écrit :En 2013 les conditions climatiques furent idéales...pour 2014 c'est mal barré...vent et grosse chaleur en vue...FAYARD a écrit :
Oui mais il nous a déjà expliqué que les 25km/h de vent tunisien valait facilement le petit effort de dénivelée de Nice....bon en souhaitant alors qu'il n'y ait pas de vent à Nice le 29....