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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 19 sept. 2013, 06:46
par ironturtle
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 19 sept. 2013, 07:43
par sanhier
Présenté à Interbike à Vegas. Ca rentre dans la catégorie aussi ?
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 19 sept. 2013, 08:28
par Blackstar
ironturtle a écrit :Blackstar a écrit :L'alu, c'est bien. Le titane, c'est mieux
Un
Litespeed Blade bien old school.
Oui
Même si là en effet ce n'est pas harmonieux du tout avec cette tige de selle.
Une USE Carbon Aero ou une Profile Design Fast forward carbon voire une sur-mesure en titane faite en Chine.
Ce qui me gène le plus, c'est les passage de cablerie en externe. ça peut peut-être se rattraper avec un artisan type Levacon, mais je trouve ça vraiment dommage.
Le mien (en cours de réglage/essai à l'époque de la photo)

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 19 sept. 2013, 08:56
par Bryce

Une ressemblance certaine de la roue avant avec bonne vieille Rev X

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 20 sept. 2013, 15:00
par Damien.M
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 20 sept. 2013, 20:38
par Frank
sanhier a écrit :
Présenté à Interbike à Vegas. Ca rentre dans la catégorie aussi ?
Bonjour, bienvenue sur le forum et sur le topic des vélos de l'espace!
Pour répondre à ta question, je dirais un big "oui", mais je ne suis pas un grand contributeur de ce topic, juste un amateur de belles machines...
À+!
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 20 sept. 2013, 21:32
par Antoine191
Il est trés sympa ce falco. J'ai quand meme noté 2-3 truc zarbi:
-J'ai beau avoir lu leur "papier blanc" j'ai de gros doutes sur l'interet de la bayonette sur un vélo non uci légal. Si c'est pour augmenter la corde du profil, autant gagner directement sur le cadre, ce sera plus imple et léger.
-Si on veut mettre des boutilles standard ? Voir meme 2 ?
-Le système de tige de selle, même s'il affranchi du pivot zipp/softride est pas trés beau et surement pas trés léger pour la fonction ajoutée.
Sinon je remarque pas mal de détail de fabrication (fourche, guidon, extension, freinage, finition) qui me rapelle méchammment mon dengfu, a mon avis il sont produits dans la même usine flybike.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 20 sept. 2013, 22:03
par Ben boost
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 21 sept. 2013, 05:54
par ironturtle
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 21 sept. 2013, 10:49
par Frank
Bonjour! Merci à ceux qui incrémentent ce topic grâce à leurs contributions, et qui font de moi un grand fan des missiles présentés ici. Une question cependant: l'élasticité de cette barre est-elle réglable en fonction du confort désiré ou pour s'adapter au poids du cycliste?
À+!
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 21 sept. 2013, 13:04
par Ben boost
Chez softride, il y a plusieurs "charges" de barres pour les modèles "en S", powerwing, powerV et compagnie.
Donc indirectement oui.
Sur les barres droites, RockeTT, FasTT, sedmp il n'y a qu'une sorte de barre, celle qui pose problème...

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 22 sept. 2013, 14:15
par Frank
Ben boost a écrit :Chez softride, il y a plusieurs "charges" de barres pour les modèles "en S", powerwing, powerV et compagnie.
Donc indirectement oui.
Sur les barres droites, RockeTT, FasTT, sedmp il n'y a qu'une sorte de barre, celle qui pose problème...

Bonjour, et merci pour ces infos qui permettront de peut-être acheter moins à l'aveuglette...
À+!
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 22 sept. 2013, 20:18
par tomasdev
Le Qualifier 700c est remonté à l'instant, je vais essayer de le sortir demain, en meme temps que le Cycpro pour faire une photo "vintage & son descendant"
Faut vraiment que je trouve des roues "raccord" pour le Softride

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 22 sept. 2013, 21:23
par ironturtle
Hed deep et hed jet pour le Softride.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 23 sept. 2013, 07:27
par ironturtle