La hausse des salaires ne compensera pas l’inflation de cette année et quand tu penses que le salaire dans le public a augmenté de 30 euros entre 2013 et 2018 en moyenne, t’as envie de chialer.JeanMoulu a écrit : 28 janv. 2022, 16:11Ce qui est marrant, c'est que toi tu "le vois autour de toi", moi c'est mon job. D'ailleurs sur la hausse des salaires, en plus d'être faux, le gouverneur de la banque de France et Bercy vont à l'opposé de ce que tu dis.Silver0l a écrit : 28 janv. 2022, 14:52 Non, c'est pas que des chiffres. Il suffit d'arrêter d'être dans le déni face au réel. Je le vois autour de moi: les affaires vont bien, et les gens vont mieux. Plein de gars lancent leur boîte, c'est reparti à fond. Avant, plein de gens avaient peur de se faire virer, maintenant, c'est plutôt les employeurs qui ont peur que les gens se barrent. Et il y a plein de business qui cherchent à recruter. Plus personne n'a peur de claquer sa dem pour aller bosser ailleurs. Et les salaires montent et vont monter encore plus, parce que beaucoup de boites cherchent à recruter - il n'y a qu'à voir les efforts de la restauration. Ça va infiniment mieux qu'il y a 5 ans. T'as une vision complètement dépassée.
Silver ne jure que par le ruissellement qui ne bénéficie jamais aux classes moyennes et aux pauvres. Si Macron repasse on va prendre une pastille pour les retraites…