ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

eric d a écrit :hier j'ai tenté 2 fois 200 m a la piscine, en fait j'etais un peu corbaturé de la seance natation de vendredi et je suis donc en 4 05 et 4 10 en fait je vais a peine plus vite sur 200 metres que sur 3800 metres .
je connais un gars qui nageait comme un fer a repasser comme toi (2.10 au 100m/ 200 c'est vraiment modeste) et qui s'est qualifié à Hawai et s'y est meme bien classé.

Tu vois c'est possible ...

Il faut juste que tu aies un niveau de velo comme ce gars.

Au fait tu le connais peut etre aussi : Laurent Jalabert ?
Dernière modification par phil76400 le 27 mai 2014 12:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

EricD est plus puissant que Jaja :mrgreen: Donc pas de soucis :sm11:
Brit35
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2011 11:48

Re: ERIC D

Message non lu par Brit35 »

eric d a écrit :... l'ironman est une question de patience. c'est pas la peine de passer son temps a faire des calculs pour se demander si on est capable ou pas. j'observe simplement que il n'y a pas de raison pour que j'arrive a un tres bon niveau suffisant pour me qualifier.
eric d a écrit :1 h a 280 watt puls 139. en etant un peu plus facile que sur le footing a 13 kmh de 55 minute puls 162 je suis 23 puls de moins qu'a velo. et j'ai meme pas besoin d'etre a 280 watt pour nice . pour une moyenne de 240 watt ce qui est deja exeptionel, j'aurais besoin d'etre a 260 watt maxi pour monter les faux plats du parcours de nice.
gna gna gna :sm11:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Jallabert ne s'entraîne pas UTILE, il fait n'importe quoi en roulant beaucoup trop sur des parcours non vitréens et donc trop faciles.... sans parler qu'a-t-on déjà vu Jallabert tourner pendant une heure sur un rond point aux alentours de Lagny sur marne pour ainsi définir au mieux sa puissance ?
EricD est l'avenir du Triathlon ! :sm3:
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par N10 »

eric d a écrit :1 h a 280 watt puls 139. en etant un peu plus facile que sur le footing a 13 kmh de 55 minute puls 162 je suis 23 puls de moins qu'a velo. et j'ai meme pas besoin d'etre a 280 watt pour nice . pour une moyenne de 240 watt ce qui est deja exeptionel, j'aurais besoin d'etre a 260 watt maxi pour monter les faux plats du parcours de nice.
Si tu veux tenir de 240w de moyenne à Nice, tu devras au moins faire du 280w en montée! Ou sinon freiner en descente pour maintenir un wattage élevé
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

C'est prévu dans ses entrainement, il a même commandé des patins neuf pour l’occasion :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

dapres mes calculs scientifique , pour 240 watt de moyenne , cest jamais beaucoup plus que 260 watt. .. d'ou le plateau de 56 pour continuer a envoyer grave dans les descentes
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

eric d a écrit :dapres mes calculs scientifique , pour 240 watt de moyenne , cest jamais beaucoup plus que 260 watt. .. d'ou le plateau de 56 pour continuer a envoyer grave dans les descentes
Eric la dernière fois que tu as envoyer grave tu t'es pris un dos d'âne.
Trêve de plaisanterie et sérieux tu n'est pas un descendeur car ça demande de l'habitude et du pilotage
Donc fait attention de pas aller au tas ça serai dommage
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par N10 »

d'après mon expérience réelle: 223w de moyenne (NP 242w), ca donne exactement 280 w dans l'ecre et dans st pons.
32,7 km de moyenne, 72 kg, et un position aero de merde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

N10 a écrit :d'après mon expérience réelle: 223w de moyenne (NP 242w), ca donne exactement 280 w dans l'ecre et dans st pons.
32,7 km de moyenne, 72 kg, et un position aero de merde
Et quand tu fais 82 kg, ça donne quoi en moyenne.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :dapres mes calculs scientifique , pour 240 watt de moyenne , cest jamais beaucoup plus que 260 watt. .. d'ou le plateau de 56 pour continuer a envoyer grave dans les descentes
eric d a écrit :1 h a 280 watt puls 139. en etant un peu plus facile que sur le footing a 13 kmh de 55 minute puls 162 je suis 23 puls de moins qu'a velo. et j'ai meme pas besoin d'etre a 280 watt pour nice . pour une moyenne de 240 watt ce qui est deja exeptionel, j'aurais besoin d'etre a 260 watt maxi pour monter les faux plats du parcours de nice.
eric d a écrit :bon allé, il fait beau, je vais aller me ballader a velo. vous etes des obsedé de l'entrainnement. c'est pas comme ca que vous allez aller a hawaii.
eric d a écrit :hier j'ai tenté 2 fois 200 m a la piscine, en fait j'etais un peu corbaturé de la seance natation de vendredi et je suis donc en 4 05 et 4 10 en fait je vais a peine plus vite sur 200 metres que sur 3800 metres .

Là tu as fait très fort, un grand moment de rigolade...
En fait tu ne connais pas le sens du mot "exceptionnel"...toi, tu es exceptionnel dans ton approche du triathlon mais tes performances ne sont pas et ne seront jamais exceptionnelles... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Brit35
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2011 11:48

Re: ERIC D

Message non lu par Brit35 »

eric d a écrit :dapres mes calculs scientifique , pour 240 watt de moyenne , cest jamais beaucoup plus que 260 watt. .. d'ou le plateau de 56 pour continuer a envoyer grave dans les descentes
eric d a écrit :... l'ironman est une question de patience. c'est pas la peine de passer son temps a faire des calculs pour se demander si on est capable ou pas. j'observe simplement que il n'y a pas de raison pour que j'arrive a un tres bon niveau suffisant pour me qualifier

on est mort de rire avec toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Merci EricD de bien vouloir compléter la phrase suivante :
Cette année, soit le 29 juin 2014, j'aimerais mettre __h__' à l'IM de Nice même si je me sens déjà capable de faire __h__' et pour 201_, je vais (tenter de)* réaliser __h__'.
Voilà ! Il y a donc trois fois en temps en heures et minutes et une fois une année à compléter ainsi qu'une mention entre parenthèses à barre ou non. Je pense ainsi que tout le monde sera fixé une fois pour toute.
Merci d'avance...

d;-)
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :Image

bel exemple de gars qui manque de foncier, on voit bien la derive cardiaque, à puissance constante, tu prends 20 puls.
Les heures suivantes, comme tu es pas loin de ton max cardiaque aerobie si pas deja au dessus, c est ta puissance qui va chuter...pour finir dans l'abris bus.


sinon pour la cadence, 60trs /min ...t'as raison, le 56 x 11 ya que çà de vrai
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

Eric,
T'es vraiment le meilleur.
Après avoir pris un petit coup derrière les oreilles quand on t'a montré les qualifiés pour Hawai en 2013 sur l'IM de Nice et avoir été muet 2 jours, dimanche et lundi, j'ai même cru un instant que tu te rendais compte de la tache ardue qui t'attends et bien tu es reparti dès hier comme en 40 avec tes théories fumeuses...
Allez vas-y, t'es vraiment le meilleur...
Répondre