eric d a écrit :dapres mes calculs scientifique , pour 240 watt de moyenne , cest jamais beaucoup plus que 260 watt. .. d'ou le plateau de 56 pour continuer a envoyer grave dans les descentes
eric d a écrit :1 h a 280 watt puls 139. en etant un peu plus facile que sur le footing a 13 kmh de 55 minute puls 162 je suis 23 puls de moins qu'a velo. et j'ai meme pas besoin d'etre a 280 watt pour nice . pour une moyenne de 240 watt ce qui est deja exeptionel, j'aurais besoin d'etre a 260 watt maxi pour monter les faux plats du parcours de nice.
eric d a écrit :bon allé, il fait beau, je vais aller me ballader a velo. vous etes des obsedé de l'entrainnement. c'est pas comme ca que vous allez aller a hawaii.
eric d a écrit :hier j'ai tenté 2 fois 200 m a la piscine, en fait j'etais un peu corbaturé de la seance natation de vendredi et je suis donc en 4 05 et 4 10 en fait je vais a peine plus vite sur 200 metres que sur 3800 metres .
Là tu as fait très fort, un grand moment de rigolade...
En fait tu ne connais pas le sens du mot "exceptionnel"...toi, tu es exceptionnel dans ton approche du triathlon mais tes performances ne sont pas et ne seront jamais exceptionnelles...