Wow, j'avais rien entendu de tout ça!!!
Aguerro suspendu façon Pat Evra ?

Wow, j'avais rien entendu de tout ça!!!
Silver nous avait démontré que le taux d'asmathique était plus élevé chez les sportif de HN que dans le reste de la population, mais là, avec 6000 doses pour l'équipe de Norvège, on est pas loin des 100% touchés par cette maladie...bnt734 a écrit : 20 févr. 2018, 15:31 le petit tweet de Rasmussen sur les 6000 doses contre l'asthme emportées en Corée par l'equipe de Norvège :
https://twitter.com/MRasmussen1974/stat ... 8003048448
http://spe15.fr/dopage-les-asthmatiques-au-pouvoir/
#sickpeopledoingsport![]()
Oui vous voyez le mal partout. Il s'agit d'une œuvre humanitaire, ces médicaments sont en fait destinés aux malheureux de Corée du nord. Ce sont les vraies valeurs des JO, du sport, lorsque les médailles deviennent anecdotiques au profit de la solidarité. Vive la Norvège !bnjee a écrit : 21 févr. 2018, 08:21 Je peux les comprendre tous ces efforts ça n'aide pas à bien respirer donc les grands sportifs deviennent tous asthmatiques.
De plus c'est bien connu que l'air frais de Norvège est très mauvais pour les bronches et tous les Norvégiens sont asthmatiques un vrai fléau !
Idem avec leurs petits bobos il y a besoin de se transfuser fréquemment. C'est pour leurs bien.
Et puis les 6000 doses sont juste là en plus des médicaments personnels des sportifs. Au cas où certains auraient vu trop juste.
La Norvège est une nation prévenante c'est tout..
Rien de très étonnant donc![]()
Vous voyez vraiment le mal partout![]()
Franchement, naïvement même, c'est pas possible que l entrainement intensif dans le froid leur bousille les bronches ,? Quand tu fais un effort dans le froid tu vois bien que ça fait tousser..... Ça c est ma vision idéaliste de. La Norvège et de ses athlètes.....FAYARD a écrit : 20 févr. 2018, 19:41Silver nous avait démontré que le taux d'asmathique était plus élevé chez les sportif de HN que dans le reste de la population, mais là, avec 6000 doses pour l'équipe de Norvège, on est pas loin des 100% touchés par cette maladie...bnt734 a écrit : 20 févr. 2018, 15:31 le petit tweet de Rasmussen sur les 6000 doses contre l'asthme emportées en Corée par l'equipe de Norvège :
![]()
Quelle mascarade !!!![]()
![]()
La toux d'irritation à cause du froid et l'asthme, je doute que se soit lié, il faudrait demander à un medecin, si y en a un sur le forum, qu'il n'hésite pas !!!yoann-51 a écrit : 21 févr. 2018, 13:26Franchement, naïvement même, c'est pas possible que l entrainement intensif dans le froid leur bousille les bronches ,? Quand tu fais un effort dans le froid tu vois bien que ça fait tousser..... Ça c est ma vision idéaliste de. La Norvège et de ses athlètes.....FAYARD a écrit : 20 févr. 2018, 19:41Silver nous avait démontré que le taux d'asmathique était plus élevé chez les sportif de HN que dans le reste de la population, mais là, avec 6000 doses pour l'équipe de Norvège, on est pas loin des 100% touchés par cette maladie...bnt734 a écrit : 20 févr. 2018, 15:31 le petit tweet de Rasmussen sur les 6000 doses contre l'asthme emportées en Corée par l'equipe de Norvège :
![]()
![]()
Écoute je dis ça franchement naïvement car un type qui fait des montées nocturnes la nuit en ski m a dit qu'il était en train de développer un asthme à l effort à cause du froid. Je veux bien l avis de un médecin sur la question en effet.FAYARD a écrit : 21 févr. 2018, 13:46La toux d'irritation à cause du froid et l'asthme, je doute que se soit lié, il faudrait demander à un medecin, si y en a un sur le forum, qu'il n'hésite pas !!!yoann-51 a écrit : 21 févr. 2018, 13:26Franchement, naïvement même, c'est pas possible que l entrainement intensif dans le froid leur bousille les bronches ,? Quand tu fais un effort dans le froid tu vois bien que ça fait tousser..... Ça c est ma vision idéaliste de. La Norvège et de ses athlètes.....FAYARD a écrit : 20 févr. 2018, 19:41
Silver nous avait démontré que le taux d'asmathique était plus élevé chez les sportif de HN que dans le reste de la population, mais là, avec 6000 doses pour l'équipe de Norvège, on est pas loin des 100% touchés par cette maladie...![]()
![]()
Quelque soit la raison, réelle ou non, c'est qd meme suspicieux tout cela. Perso, cela restera du dopage autoriséyoann-51 a écrit : 21 févr. 2018, 15:08Écoute je dis ça franchement naïvement car un type qui fait des montées nocturnes la nuit en ski m a dit qu'il était en train de développer un asthme à l effort à cause du froid. Je veux bien l avis de un médecin sur la question en effet.FAYARD a écrit : 21 févr. 2018, 13:46La toux d'irritation à cause du froid et l'asthme, je doute que se soit lié, il faudrait demander à un medecin, si y en a un sur le forum, qu'il n'hésite pas !!!yoann-51 a écrit : 21 févr. 2018, 13:26
Franchement, naïvement même, c'est pas possible que l entrainement intensif dans le froid leur bousille les bronches ,? Quand tu fais un effort dans le froid tu vois bien que ça fait tousser..... Ça c est ma vision idéaliste de. La Norvège et de ses athlètes.....
La débilité la plus profonde, 2 tricheurs qui devaient prendre 2 matchs chacuns.JeanMoulu a écrit : 22 févr. 2018, 17:12 2 matchs fermes pour Malcolm pour sa simulation.
0 match pour Marianno.
Je sais plus où est la logique. Les commissions cherchent vraiment à se tirer des balles dans les pieds vis à vis des supporters, ou alors en ont juste rien à branler.![]()
C'est pourtant simple :JeanMoulu a écrit : 22 févr. 2018, 17:12 2 matchs fermes pour Malcolm pour sa simulation.
0 match pour Marianno.
Je sais plus où est la logique. Les commissions cherchent vraiment à se tirer des balles dans les pieds vis à vis des supporters, ou alors en ont juste rien à branler.![]()