Du vécu dont il ne tiendra toujours pas compte... com dab! Bon résumé perso qui aurait pu l'intéresser....tritof a écrit :Mais c'est juste derrière tes grandes séances vélo que tu aurais du voir si tu étais infatigable à 11km/h....pas la semaine suivante....eric d a écrit :j'ai presque pas couru depuis 15 jours, mais limportant nest il pas que a 11 kmh je sois infatiguable ? pouvoir courir a 15 kmh est inutil. si encore je visais 3 h10 avec du 12/12.5 cest suffisant pour aller a hawai
ce qui est dommage Eric c'est que tu veux faire du triathlon mais tu ne profite pas de l'entrainement croisé....toi c'est tout vélo pendant une période ,puis après de la cap à donf avec des séances très longues.....là tu va reprendre tes sorties vélo de 1h ect.....quand on fait du triathlon ,c'est que l'on aime les 3 sports....et on s'arrange ,on s'organise pour pratiquer les 3 sports dans la semaine....Pour moi qui ne fait plus d'IM ,une semaine d'entrainement à cette période c'est minimum :3cap-2velos-3-4nat(j'ai maintenant la chance de nager chez moi mais avt c'était 2nat').....c'est ça le triathlon ,s'entrainer dans les 3 sports régulièrement et pas faire que des gros blocs par discipline.....c'est sûr que tu développe ton endurance ,c'est l'essentiel pour ton objectif mais je trouve un peu dommage de ne pas "associer" les 3 sports....d'autre part tu negliges trop la natation ,le temps efface souvent les plus mauvais souvenirs....3800m avec le mal de mer ,c'est loooooooong ,très loooooong.....quand je faisais de l'IM c'est vraiment l'épreuve qui me faisait le plus flipper....peur des coups ,des crampes,de l'orientation....le bonheur c'était de sortir enfin de l'eau et pourtant je me préparais beaucoup mais vraiment beaucoup plus que toi dans cette discipline pour un niveau malheureusement médiocre(1h20 sur IM).....allez bonne fin de prépa