Le cinéma et moi, c'est deux...
d;-)
il faut seulement 3 nuits pour lire les 1500 page ??Sly6 a écrit :Je n'étais plus venu sur ce forum depuis 2009 je crois.
J'essaie de me remettre au sport, donc je reviens jeter un coup d'oeil par ici, et là, je tombe sur cette ovni.
Il m'a fallut 3 nuits pour lire toutes les pages, mais qu'est ce que j'ai pu me marrer, à pleurer de rire seul devant mon PC.
Merci Eric, merci à tous les protagonistes de ces 1500 pages pour les participations, je n'ai jamais rien lu d'aussi drôle sur internet, et je ne suis pas bon public.
@Eric : continu de t'entrainer, et de nous faire rêver, je ne partage pas ta stratégie d'entrainement, mais je te souhaite bon courage et beaucoup de réussites, sincèrement.
merci de ces moment, je ne peux plus me passer de venir une fois par jour jeter un oeil, quand j'en ai plein le cul du boulot !
Pour lire oui, mais pour tout comprendre et surtout essayer de te comprendre il faut beaucoup mais alors beaucoup plus.... Cà fait déjà 1an 1/2 que nous essayons, certains y ayant même renoncé....eric d a écrit :il faut seulement 3 nuits pour lire les 1500 page ??Sly6 a écrit :Je n'étais plus venu sur ce forum depuis 2009 je crois.
J'essaie de me remettre au sport, donc je reviens jeter un coup d'oeil par ici, et là, je tombe sur cette ovni.
Il m'a fallut 3 nuits pour lire toutes les pages, mais qu'est ce que j'ai pu me marrer, à pleurer de rire seul devant mon PC.
Merci Eric, merci à tous les protagonistes de ces 1500 pages pour les participations, je n'ai jamais rien lu d'aussi drôle sur internet, et je ne suis pas bon public.
@Eric : continu de t'entrainer, et de nous faire rêver, je ne partage pas ta stratégie d'entrainement, mais je te souhaite bon courage et beaucoup de réussites, sincèrement.
merci de ces moment, je ne peux plus me passer de venir une fois par jour jeter un oeil, quand j'en ai plein le cul du boulot !
Nanga a un petit job pour compléter sa retraite, il a moins de temps mais je pense qu'il se chie un peu aussi....l'EM approche à grands pas et il n'est pas prêt...lolobkk a écrit :Ce matin 592 km face au vent. un vent a deplumer les poulets (chez nous quand il y a un grand vent, on en profite, on sort les poulets, ca les deplumes et ensuite on les bouffe, on gagne du temps) le tout en 2h30 avec une puissance totale de 3217 watts. Quand j'ai fait Nice j'etais hors delais au velo pour 2 minutes, combien de temps je vais mettre ce coup la sachant que je pese ce matin 121 kg donc avec un mauvais scx mais tres bon pour ceux qui me draftent sur le plat ou vent de face.Que ce poste continue c'est que du bonheur tous les matins de le lire, Nanga a disparu depuis 2 jours?
Triemb a écrit : Et alors là EricD contre Nanga ce serait le top du trip
J'y serai moi alors tu imagine le pied en plus de mon défis des lieux magnifiques de cette course mythiqueFab74ch a écrit :Triemb a écrit : Et alors là EricD contre Nanga ce serait le top du trip![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois même que j'irai voir au sommet de L'izoard
moi j'y serai... mais " j'y vais mais j'ai peurTriemb a écrit :Qui à Embrun avec :
- Triemb
- Fayard
- Naga
- EricD
...
Ils risquent de la ramener en revanche et de te remplir de merde comme dirait certain si tu te plante ce qui malheureusement au vu de ton entrainement risque d'être le caseric d a écrit :pour moi lobjectif a nice ba etre d'evaluer ma capacité a definir un objectif ironman . nanga et koko on compris que je suis un pro. ils ne la ramene plus.