Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit : 01 févr. 2018 17:32
Jaginho a écrit : 01 févr. 2018 16:47
dams69 a écrit : 01 févr. 2018 15:22 C'est toi qui fait un procès d'intentions à Novès. Tu crois vraiment qu'il a fait exprès de prendre des branlées pour faire chier Simon et Laporte ? Parce que ce que tu dis, c'est ce que celà veut dire. En Novembre il avait une quantité incroyable de blessés, sinon quasi tous les joueurs qui seront sur la feuille samedi ont été appelé pour le mois de Novembre. Dire qu'il a déconné c'est nier qu'il a eut tous ces blessés. Huget pas bon en 2017 c'est vrai, Picamoles non plus. Speeding il a gros coup de pieds et apparement c'est ce qui te plait avec Palis. Gourdon en 8 c'est pas extra désolé, manque de puissance. Après on peut jouer comme les australiens en 2015 avec 3 3ème lignes ailes... Parra meilleur 9 depuis 2 ans, je ne suis pas d'accord, depuis le début de la saison peut-être, mais franchement les autres sont excellents et si on perdait à cause d'un manque de fiabilité des buteurs, ça serait déjà beau (si t'as un exemple contraire, je veux bien par contre...) , mais dsl c'est pas le cas. Germain, ça casse pas 3 pattes à un canard.

Pour moi on est tjs au même point : pas de 8, pas de 10, pas de 15, pas d'ailiers ou alors des ailiers avec des carences défensives à la vakatawa et Thomas. Devant, il faut des mecs qui jouent aussi au ballon, en première ligne c'est moyennement le cas. Et au centre il faut des mecs rapides et puissants, Lamerat j'aime bcp, Chavancy je ne suis pas convaincu. Et il faut de l'explosivité et de la technique à tous les postes c'est OBLIGATOIRE. Je crois qu'on en manque à quasi tous les postes.
Et au grand jamais on a pu suite à une défaite se défausser sur le bnuteur, tu fais fausse route. Faut arrêter de se mentir. On l'a déjà dit ici, trop d'étrangers dans le championnat, tant que ça change pas, on restera à notre place actuelle. Depuis une année on voit quelques bons jeunes, notamment grâce aux JIFF, mais le retard prit est énorme et c'est ni avec Brunel, ni un autre qu'on le combler, le retard est structurel
Je dis (et affirme) qu'il a cherché la merde. Bien sur que c'est involontaire mais il a qd meme fait des compos et des choix + que discutable pour la tournée. Clairement, il est inadmissible que Parra n'y soit pas, voici un seul exemple car tu n'as pas d'équivalent en 9 ET buteur. + autres choix. Arrête, il est énorme à Clermont depuis 2 saisons, Dupont, Machenaud, Serrin n'ont rien prouvé pr le moment. Qu'il fasse juste 1 bonne saison et on en reparlera.

Exemple buteur : T6N il y a 2 ans tout simplement. Qd tu es en moyenne vers 60-70%, qd tu perds de - 7pts, tu peux dire que la victoire aurait pu changer de camp. Germain c nul en 15 oui, par contre excellent buteur mais dans schema EdF, il sert à quoi le 15 ?... rien dc autant qu'il serve à passer les points. Toutes les défaites ne viennent pas des buteurs, ne caricature pas mes propos stp mais certaines oui. Je peux te retourner la question de merde : cite moi depuis 3-4 ans une bonne équipe nationale sans buteur fiable ? C qui le meilleur joueur au monde depuis 2 ans ? Quel poste ? Quelle équipe ? Buteur ? Sans buteur fiable, tu ne fais pas la décision dans les matchs serrés.

Tu as 2 num 8 : Gourdon et Picamoles, certains jeunes vont arriver. 10 à voir ce que donnent les jeunes mais oui, c un souci. 15 tu en as quelques uns, pas des fou-fous mais ça fait le taffe.

JIFF c juste une blague pour surpayer des jeunes qui n'ont pas le niveau, une merde absolue ce truc, aucun résultat sauf à payer un mec qui n'a pas confirmé le prix d'un international français (oui j'en suis plus que sûr). Si tu crois que les JIFFs vont sauver rugby français, travaillons les buteurs, ce sera plus sûr.
dams69 a écrit : 01 févr. 2018 16:18 Tu veux dire stoppons la tendance ?
Classement IRB depuis 2003 (prit au mois de Décembre)
4, 5, 3, 2, 5, 7, 5, 6, 3, 4, 5, 7, 7, 8, 9
3 ème après la coupe du monde 2011 dont on se souvient, depuis la chute est inéxorable. Moi je dirai qu'elle a commencé après la coupe du monde 2007. Dernier tournoi gagné c'était en 2010, une éternité... Merde ça fait longtemps qu'on n'est plus compétitif ça fait chier.
CM 2011 a été l'arbre qui a caché la foret, déja, sans un concours de circonstance de ouf, on ne doit pas sortir des poules, ensuite on tape les anglais qui étaient (au passé hein) nul, bat 14 gallois au bout de 18' dans la douleur (9-8) et le pire, c qu'on doit etre champion du monde sans la saloperie de C. Joubert. Mais à tête reposé, cela n'allait pas du tout sauf que nos pontes n'ont pas pris les bonnes décisions !

Le pb est venu de la professionnalisation qui a été amplifié par Toulon avec les stars NZ. Dc oui, dans les années 2007 où on perd 2 x contre Argentins ;-)
Il y a un an on disait qu'il était inadminissible que Bastareaud n'y soit pas, aujourd'hui on n'en parle même plus. C'est tjs pareil, quand on gagne, les absents ont tort, quand on perd les absents ont raison. Dans un an on aura oublié Parra s'il joue avec l'EDF, alors on va trouver une autre sauveur...
Je ne comprends pas ta fixation sur les buteurs quand on n'est pas capable d'aligner 3 passes franchement. Tu veux un nom, le voici, Beauden Barrett, buteur moyen, malgré tout excellent à son poste, avec une équpe qui gagne pas mal de matchs.
Tu ne m'as cité aucun exemple de match perdu à cause des buteurs donc je ne sais pas de quoi tu parles...
T6N 2016 : 5/6 contre le Pays de Galles (défaite de 9 points), 5/7 contre l'Ecosse (défaite de 9 points), 7/7 contre les anglais (défaite de 10 points), ceux sont les 3 matchs perdus, que manifestement on n'aurait pas gagné. Sur l'ensemble du tournoi : 22/29 75.86%, moyen (pas aussi dramatique que ton 60-70% quand même) mais aucun renversement de score possible sur les matchs perdus.

Le JIFF c'est pas parfait, mais un premier pas, et il faut avouer tout de même que depuis 1-2 ans quelques jeunes apparaissent. Après il faut aller bien plus loin ça c'est sûr.
Je t'en prie arrête avec PARRA, soit t'y connais que dalle, soit c'est du parti pris, mais sans dec, tais toi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

FAYARD a écrit : 01 févr. 2018 18:47 Je t'en prie arrête avec PARRA, soit t'y connais que dalle, soit c'est du parti pris, mais sans dec, tais toi.
Quand on est le seul mec qui nous a vu mériter une coupe du monde en 2011, de deux choses l'une : Soit on est amnésique, soit on ne regarde pas les matchs. Dans un cas comme dans l'autre on se retire du forum quelques temps pour observer une période de retraite afin de réfléchir sur ce qu'on vient de dire. Et ensuite on revient sur ce sujet avec humilité, sachant qu'on a perdu de la crédibilité sur ce thème.
Après venant d'un supporter de l'ASM, il est sans doute difficile de rester objectif avec Parra. Tu as de la chance tu vas pouvoir encore espérer que le salut doit venir de lui au lieu de te rendre compte qu'on n'est pas au niveau.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Pour illustrer mon propos, sachez que sur les 7 derniers matchs joués contre l'Irlande, nous avons une seule victoire. Faites maintenant le parallèle avec le TOP14 et trouvez une paire de club avec les mêmes statistiques... (6 victoires à 1). Vous n'en trouverez pas. Moi j'en conclu qu'on ne joue pas dans la même division, mais il n'est pas interdire de croire que j'ai tort, malgré les chiffres biensur.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit : 01 févr. 2018 20:23
FAYARD a écrit : 01 févr. 2018 18:47 Je t'en prie arrête avec PARRA, soit t'y connais que dalle, soit c'est du parti pris, mais sans dec, tais toi.
Quand on est le seul mec qui nous a vu mériter une coupe du monde en 2011, de deux choses l'une : Soit on est amnésique, soit on ne regarde pas les matchs. Dans un cas comme dans l'autre on se retire du forum quelques temps pour observer une période de retraite afin de réfléchir sur ce qu'on vient de dire. Et ensuite on revient sur ce sujet avec humilité, sachant qu'on a perdu de la crédibilité sur ce thème.
Après venant d'un supporter de l'ASM, il est sans doute difficile de rester objectif avec Parra. Tu as de la chance tu vas pouvoir encore espérer que le salut doit venir de lui au lieu de te rendre compte qu'on n'est pas au niveau.
Allo, allo, y a quelqu'un ?? c'est du sport, le mérite n'a rien à voir là dedans...et l'EDF s'est fait volée la finale parce que Parra a été victime d'un lynchage et que le joueur NZ aurait dûe être exclu.
Le parcours de l'EDF durant les phases finales a été laborieux, mais elle est en finale, tant pis pour les autres et tant mieux pour la France.
Sinon question crédibilité, je vais pas perdre mon temps avec des enfantillages...
Pour en finir, je vais le re-dire une deuxième fois, bien content que Parra soit blessé, le TN6 va être un fiasco pour cette équipe de France, et au moins il se reposera pour le Top 14, même si les chances sont très minces de disputer les phases finales.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

FAYARD a écrit : 01 févr. 2018 21:05
dams69 a écrit : 01 févr. 2018 20:23
FAYARD a écrit : 01 févr. 2018 18:47 Je t'en prie arrête avec PARRA, soit t'y connais que dalle, soit c'est du parti pris, mais sans dec, tais toi.
Quand on est le seul mec qui nous a vu mériter une coupe du monde en 2011, de deux choses l'une : Soit on est amnésique, soit on ne regarde pas les matchs. Dans un cas comme dans l'autre on se retire du forum quelques temps pour observer une période de retraite afin de réfléchir sur ce qu'on vient de dire. Et ensuite on revient sur ce sujet avec humilité, sachant qu'on a perdu de la crédibilité sur ce thème.
Après venant d'un supporter de l'ASM, il est sans doute difficile de rester objectif avec Parra. Tu as de la chance tu vas pouvoir encore espérer que le salut doit venir de lui au lieu de te rendre compte qu'on n'est pas au niveau.
Allo, allo, y a quelqu'un ?? c'est du sport, le mérite n'a rien à voir là dedans...et l'EDF s'est fait volée la finale parce que Parra a été victime d'un lynchage et que le joueur NZ aurait dûe être exclu.
Le parcours de l'EDF durant les phases finales a été laborieux, mais elle est en finale, tant pis pour les autres et tant mieux pour la France.
Sinon question crédibilité, je vais pas perdre mon temps avec des enfantillages...
Pour en finir, je vais le re-dire une deuxième fois, bien content que Parra soit blessé, le TN6 va être un fiasco pour cette équipe de France, et au moins il se reposera pour le Top 14, même si les chances sont très minces de disputer les phases finales.
Tel nos élites du rugby de l'époque tu avais donc mis tes oeillères. N'en parlons plus ça n'a pas d'intérêt. Ensuite je vois que tu es pro Clermontois au point que tu en deviens anti EDF. Bel esprit. Je comprends ton objectivité... T'inquiètes Parra va vous remettre dans le bon sens
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69, t’es lourd.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 01 févr. 2018 21:05 Pour en finir, je vais le re-dire une deuxième fois, bien content que Parra soit blessé, le TN6 va être un fiasco pour cette équipe de France, et au moins il se reposera pour le Top 14, même si les chances sont très minces de disputer les phases finales.
Pk es-tu contre retour de Parra en bleu ? C'est le meilleur 9 français car dsl mais Dupont, Serrin, Machenaud n'ont jamais fait une belle saison, un Balès est largement au niveau et plus fiable (bon ok suis supp SR), c'est un buteur fiable qui bute en club, c'est un meneur d'homme... et il joue au haut niveau c-a-d dans l'un des 3 meilleurs clubs européen depuis 4-5 ans (Edit : je parle de Parra et non Balès là ;-) ).

Si un 9 avait émergé, why not mais ce n'est pas le cas, Dupont et Serrin ont autant de bons matchs que de matchs loupés/quelconque en bleu.
dams69 a écrit : 01 févr. 2018 17:32 Il y a un an on disait qu'il était inadminissible que Bastareaud n'y soit pas, aujourd'hui on n'en parle même plus. C'est tjs pareil, quand on gagne, les absents ont tort, quand on perd les absents ont raison. Dans un an on aura oublié Parra s'il joue avec l'EDF, alors on va trouver une autre sauveur...
Je ne comprends pas ta fixation sur les buteurs quand on n'est pas capable d'aligner 3 passes franchement. Tu veux un nom, le voici, Beauden Barrett, buteur moyen, malgré tout excellent à son poste, avec une équpe qui gagne pas mal de matchs.
Tu ne m'as cité aucun exemple de match perdu à cause des buteurs donc je ne sais pas de quoi tu parles...
T6N 2016 : 5/6 contre le Pays de Galles (défaite de 9 points), 5/7 contre l'Ecosse (défaite de 9 points), 7/7 contre les anglais (défaite de 10 points), ceux sont les 3 matchs perdus, que manifestement on n'aurait pas gagné. Sur l'ensemble du tournoi : 22/29 75.86%, moyen (pas aussi dramatique que ton 60-70% quand même) mais aucun renversement de score possible sur les matchs perdus.

Le JIFF c'est pas parfait, mais un premier pas, et il faut avouer tout de même que depuis 1-2 ans quelques jeunes apparaissent. Après il faut aller bien plus loin ça c'est sûr.
"on disait qu'il était inadmissible que Bastareaud n'y soit pas"... ce n'est pas mon cas même si le Basta de cette saison me plait car il fait des passes et notamment des off-loads.

Beauden Barrett est moyen comparé à Carter ou Wilkisson qui était des experts mais il est à 75% en blacks malgré des débuts compliqués (une saison à 60% dc ça veut dire qu'il est bien au-dessus depuis pour avoir cette moyenne).

Sur buteur français, de mémoire tu as la défaite en angleterre saison dernière de peu où Lopez loupe l'immanquable (face perche) et d'autres tout en sachant que lorsque tu sais que ton buteur n'est pas fiable, tu joues et fais des choix différents (va choper une penal'touche...)... et tes adversaires défendent différemment : si tu as Wilkison en 10 ou Lopez, pas le même taux de réussite, pas les mêmes risques.

Après, bien sur que ce n'est pas le seul défaut des bleus mais le jour où on le résout, je suis sur qu'on aura de meilleurs résultats.

Enfin sur les JIFF, la France n'a pas attendu cette connerie pour sortir des joueurs dc dire (comme midol) que Belleau, Dupont... c grace aux JIFF, c'est juste se foutre de la gueule du monde.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit : 02 févr. 2018 09:44
FAYARD a écrit : 01 févr. 2018 21:05 Pour en finir, je vais le re-dire une deuxième fois, bien content que Parra soit blessé, le TN6 va être un fiasco pour cette équipe de France, et au moins il se reposera pour le Top 14, même si les chances sont très minces de disputer les phases finales.
Pk es-tu contre retour de Parra en bleu ? C'est le meilleur 9 français car dsl mais Dupont, Serrin, Machenaud n'ont jamais fait une belle saison, un Balès est largement au niveau et plus fiable (bon ok suis supp SR), c'est un buteur fiable qui bute en club, c'est un meneur d'homme... et il joue au haut niveau c-a-d dans l'un des 3 meilleurs clubs européen depuis 4-5 ans (Edit : je parle de Parra et non Balès là ;-) ).
Il te l'a dit, il s'en fout de l'EDF, il veut Parra à Clermont, c'est tout.
Jaginho a écrit : 02 févr. 2018 09:44 Beauden Barrett est moyen comparé à Carter ou Wilkisson qui était des experts mais il est à 75% en blacks malgré des débuts compliqués (une saison à 60% dc ça veut dire qu'il est bien au-dessus depuis pour avoir cette moyenne).
Sur buteur français, de mémoire tu as la défaite en angleterre saison dernière de peu où Lopez loupe l'immanquable (face perche) et d'autres tout en sachant que lorsque tu sais que ton buteur n'est pas fiable, tu joues et fais des choix différents (va choper une penal'touche...)... et tes adversaires défendent différemment : si tu as Wilkison en 10 ou Lopez, pas le même taux de réussite, pas les mêmes risques.

Après, bien sur que ce n'est pas le seul défaut des bleus mais le jour où on le résout, je suis sur qu'on aura de meilleurs résultats.
T6N 2017 : 5/6 contre Angleterre (eux sont à 4/5), Ecosse 6/8 (2/5), Irlande 3/3 (5/5), Italie 8/8 (3/4), Pays de Galles 4/5 (6/6)
donc sur 2017 on a été à 26/30 soit 86%, comme quoi des fois on se fait des idées trés opposés aux chiffres qui eux, sont objectifs.

On ne tombera pas d'accord avec Parra et malheureusement on ne le verra pas tout de suite en bleu. On fera le bilan après le tournoi, mais lorsqu'on compare notre situation à celle de nos adversaires, On risque gros. Après il est facile de commenter après, alors je vais prendre le risque de pronostiquer ceci : Défaite contre Irlande, défaite contre Ecosse, victoire contre Italie, défaite au Pays de Galles, défaite en Angleterre. Le seul doute pour moi est avec l'Ecosse avec qui on peut peut-être rivaliser. On peut éventuellement gagner ou faire un nul. Pour les autres matchs je vois pas d'issue.
bnt734
Messages : 3080
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Commission de Discipline hier soir:

23e journée : Girondins de Bordeaux – Olympique Lyonnais du 28 janvier 2018
Comportement de M. Malcom joueur des Girondins de Bordeaux
La Commission le convoque pour la séance du jeudi 8 février 2018.

Enfin une vraie sanction comme en Angleterre avec 3 matchs de suspension pour une simu afin d’éradiquer le soucis? (terriblement efficace!!!)
Ah ben non, sinon ca va crier au scandale vu que Mariano n'avait rien eu 3 jours avant le match Bordeaux Lyon...

Encore une fois la Ligue avait une belle opportunité de marquer les esprits et ne l'a pas saisie
claude
Messages : 5710
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Evidemment, ça, Novès ne pouvait pas le faire...

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Ja ... che/872258

Maintenant, qu'Est-ce qu'il risque ? :mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit : 02 févr. 2018 10:17
Jaginho a écrit : 02 févr. 2018 09:44 Sur buteur français, de mémoire tu as la défaite en angleterre saison dernière de peu où Lopez loupe l'immanquable (face perche) et d'autres tout en sachant que lorsque tu sais que ton buteur n'est pas fiable, tu joues et fais des choix différents (va choper une penal'touche...)... et tes adversaires défendent différemment : si tu as Wilkison en 10 ou Lopez, pas le même taux de réussite, pas les mêmes risques.

Après, bien sur que ce n'est pas le seul défaut des bleus mais le jour où on le résout, je suis sur qu'on aura de meilleurs résultats.
T6N 2017 : 5/6 contre Angleterre (eux sont à 4/5), Ecosse 6/8 (2/5), Irlande 3/3 (5/5), Italie 8/8 (3/4), Pays de Galles 4/5 (6/6)
donc sur 2017 on a été à 26/30 soit 86%, comme quoi des fois on se fait des idées trés opposés aux chiffres qui eux, sont objectifs.

On ne tombera pas d'accord avec Parra et malheureusement on ne le verra pas tout de suite en bleu. On fera le bilan après le tournoi, mais lorsqu'on compare notre situation à celle de nos adversaires, On risque gros. Après il est facile de commenter après, alors je vais prendre le risque de pronostiquer ceci : Défaite contre Irlande, défaite contre Ecosse, victoire contre Italie, défaite au Pays de Galles, défaite en Angleterre. Le seul doute pour moi est avec l'Ecosse avec qui on peut peut-être rivaliser. On peut éventuellement gagner ou faire un nul. Pour les autres matchs je vois pas d'issue.
Ne retiens que le rouge pour le buteur, tu t'entetes sur les stats de réussite qui n'est qu'une vision du truc. Bientot tu vas me dire que les bleus ont des buteurs fiable... c sur que si on bute que face aux perches, c du 100%. Bref...

Courte victoire contre irlande, courte défaite en écosse (bonus déf), victoire italie, courte défaite pays galle avec bonus déf (bcp blessés la bas aussi) et défaite angleterre.

Peut etre que je reverrais le truc après irlande...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 oublie moi.
@jaginho: je ne suis pas contre les joueurs Clermontois en EDF, bien au contraire, seulement l’infirmerie est pleine, et puis ce TN6 qui dure 6 semaines et le Top 14 qui coure pendant ce temps là, c’est pénible pour les clubs.
À quand une CDM de foot en même temps que la L1 !!!
Il faut revoir le calendrier et vite
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 02 févr. 2018 12:48 dams69 oublie moi.
@jaginho: je ne suis pas contre les joueurs Clermontois en EDF, bien au contraire, seulement l’infirmerie est pleine, et puis ce TN6 qui dure 6 semaines et le Top 14 qui coure pendant ce temps là, c’est pénible pour les clubs.
À quand une CDM de foot en même temps que la L1 !!!
Il faut revoir le calendrier et vite
Ok. Oui il faudrait simplement décaler le T6N à juin, ça résout tous les soucis... De plus la tournée de juin est juste débile car les meilleurs français sont dans les demi-finalistes top 14... qui ne sont pas sélectionnables à cause doublon.

Mais ce sont les rosbefs qui commandent, on ferme notre gueule... je te ferai une bonne menace de T6N sans EdF quitte à le zapper 1 an. ca ferait chier les Fra mais également les autres.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

bnt734 a écrit : 02 févr. 2018 10:27 Encore une fois la Ligue avait une belle opportunité de marquer les esprits et ne l'a pas saisie
Bah en même temps si tu condamnes Malcom et pas Marianno oui c'est archi abusé.
Ca prouverait bien les X poids X mesures qu'il y a dans l'arbitrage actuel.
bnt734
Messages : 3080
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

JeanMoulu a écrit : 02 févr. 2018 13:43
bnt734 a écrit : 02 févr. 2018 10:27 Encore une fois la Ligue avait une belle opportunité de marquer les esprits et ne l'a pas saisie
Bah en même temps si tu condamnes Malcom et pas Marianno oui c'est archi abusé.
Ca prouverait bien les X poids X mesures qu'il y a dans l'arbitrage actuel.
Tout à fait, la commission s'est mise tout seule dans une situation ridicule sans sanctionner la 1ere simulation grotesque depuis un bon petit moment.
Répondre