Tournée de -
Re: Tournée de -
Pas si tôt merci 

il y a du fight partout sur le forum , c'est tendu en ce moment on dirait !
relax c'est bientôt la phase de rentrer en hibernation . ( ce message n'est pas pour les dmistes )
je n'ai pas pris de licence l'an passé mais là je viens de remplir les papiers et je donne le tout ce soir à la piscine, donc cette année je ferais pit etre une course ... ou deux .
Comme entrainement j'ai à mon actif : une séance de maraude au noix, et un ramassage de chataignes.
relax c'est bientôt la phase de rentrer en hibernation . ( ce message n'est pas pour les dmistes )
je n'ai pas pris de licence l'an passé mais là je viens de remplir les papiers et je donne le tout ce soir à la piscine, donc cette année je ferais pit etre une course ... ou deux .
Comme entrainement j'ai à mon actif : une séance de maraude au noix, et un ramassage de chataignes.
Groland...je mourrirai pour toi !
-
Content pour toi fréro 

woody77 a écrit :il y a du fight partout sur le forum , c'est tendu en ce moment on dirait !
T'as raison, pas de licence pour moi en 2011 car une seule course au programme, le half de Belfort, ca va fighter les mecs

Pour info, le half a lieu le SAMEDI
https://bièrefrakass.fr/
Vous noterez les gars Vioqu se sent vieillir
tout comme MACCA il ne se concentre que sur un seul objectif
On va en prendre plein notre gueule a Belfort
WOODY go to Belfort avec les potes on compte sur toi mon poulet

On va en prendre plein notre gueule a Belfort

WOODY go to Belfort avec les potes on compte sur toi mon poulet

ok va pour belfort !
je zieute juste quand est ce ... vous m'aidez ?
jean louis ton cervèlo sera au coté de Maurice, mais lui fera le fier car il sera monté fin ! cintre de tri
ce matin HT sur le kettler, vélocité
1min 80 rpm
1min 90
1min 100
1 min 110
1min 120
ce soir ppg , demain piscine , yes yes yes
je n'y vais plus juste pour prendre ma douche, je retrouve des sensations
je zieute juste quand est ce ... vous m'aidez ?
jean louis ton cervèlo sera au coté de Maurice, mais lui fera le fier car il sera monté fin ! cintre de tri

ce matin HT sur le kettler, vélocité
1min 80 rpm
1min 90
1min 100
1 min 110
1min 120
ce soir ppg , demain piscine , yes yes yes

- ironturtle

Le 28 Mai cabot.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
c'est un half j'espere , parceque moi même pour sur un sprint, j'aleterne cap et marche 

au fait turtle quand j'ai pas le moral je me regarde ce clip :
du coup je me suis acheté l'album, ce mec est trop fort !! il fait une chanson avec la musique de windows xp ( à l'extinction vous saverz le dititi tup )
du coup je me suis acheté l'album, ce mec est trop fort !! il fait une chanson avec la musique de windows xp ( à l'extinction vous saverz le dititi tup )
Woody, on compte sur toi, en plus tu connais(un peu) le coin
La flotte(neige à partir de 1000m) est annoncée pour samedi, fais chier, ma sortie VTT+Rando tombe à l'eau
On va donc commencer a préparer les skis

La flotte(neige à partir de 1000m) est annoncée pour samedi, fais chier, ma sortie VTT+Rando tombe à l'eau

On va donc commencer a préparer les skis

Ya pire que préparer les ski non ??? 

Ouais, mais c'est un peu tôt, j'avais quand même une préférence pour une petite sortie en montagnepacman76 a écrit :Ya pire que préparer les ski non ???

C'est déja la flotte chez vous non

- ironturtle
Non
Que du soleil et quelques nuages.
Mais il paraît qu'on a une journée de flotte demain. Ca commençait à nous manquer.
Mais il paraît qu'on a une journée de flotte demain. Ca commençait à nous manquer.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Bien sur c'est toute l'année tu peux pas te gourer

Ce matin t'as pas eu de flotte???????????ironturtle a écrit :Non