ERIC D
Re: ERIC D
bon en attendant qui peu me renseigner sur le programme de mistertri apour nice? objectif temps, categorie d'age? selection pour hawaie? cote? programme d'entrainnement? puls au repos, vitesse footing, poids etc
Ben Mistertri...eric d a écrit :bon en attendant qui peu me renseigner sur le programme de mistertri apour nice? objectif temps, categorie d'age? selection pour hawaie? cote? programme d'entrainnement? puls au repos, vitesse footing, poids etc

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Envoies lui un mperic d a écrit :bon en attendant qui peu me renseigner sur le programme de mistertri apour nice? objectif temps, categorie d'age? selection pour hawaie? cote? programme d'entrainnement? puls au repos, vitesse footing, poids etc

IronPion a écrit :ERICest demandé à Lyon du 6 au 9 décembre...
![]()
Je répète, ERICest demandé à Lyon du 6 au 9 décembre...
tu dis çà à cause de la fete des lunieres?

- IronPion

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Il vient de se rendre compte à quel point il est nul par rapport à EricFAYARD a écrit :Ben Mistertri...eric d a écrit :bon en attendant qui peu me renseigner sur le programme de mistertri apour nice? objectif temps, categorie d'age? selection pour hawaie? cote? programme d'entrainnement? puls au repos, vitesse footing, poids etc
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Déjà ce n'est pas mon post mais si tu veux, fouine sur mon blog et tu trouveras. Je galere depuis 5 ans car suite à mes aventures Suisse et bcp de remise en question, on peut dire que j'ai fait comme une depression sportive.eric d a écrit :mistertri, tu peux me dire. tes dernieres performances sur les 5 derniere années. ton objectif secret pour nice. ta ctegorie d'age? promet je ne me moque pas.
Mais maintenant, ça va mieux et je compte bien revenir à niveau avec mon capteur de cadence, ma technique de merde en natation et bien sur mon cardio pour ajuster mes sorties à ma FCmac et c'est pour ça que ça ne t'interresseta pas.
Par contre, un an en vivotant, une grosse hernie discale non opérée et 4 mois après le feu vert, 10h26 à Barcelone en crevant 2 fois et en trottinant sur le marathon

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Si tu ne t'obstiné pas dans ton plan d'entrainement que tu écoutais un peu ED tu serais sub9 et même sub8mistertri a écrit :Déjà ce n'est pas mon post mais si tu veux, fouine sur mon blog et tu trouveras. Je galere depuis 5 ans car suite à mes aventures Suisse et bcp de remise en question, on peut dire que j'ai fait comme une depression sportive.eric d a écrit :mistertri, tu peux me dire. tes dernieres performances sur les 5 derniere années. ton objectif secret pour nice. ta ctegorie d'age? promet je ne me moque pas.
Mais maintenant, ça va mieux et je compte bien revenir à niveau avec mon capteur de cadence, ma technique de merde en natation et bien sur mon cardio pour ajuster mes sorties à ma FCmac et c'est pour ça que ça ne t'interresseta pas.
Par contre, un an en vivotant, une grosse hernie discale non opérée et 4 mois après le feu vert, 10h26 à Barcelone en crevant 2 fois et en trottinant sur le marathon
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Oui mais on m'a toujours dit de ne jamais dépassé mon maîtresguigui a écrit :Si tu ne t'obstiné pas dans ton plan d'entrainement que tu écoutais un peu ED tu serais sub9 et même sub8mistertri a écrit :Déjà ce n'est pas mon post mais si tu veux, fouine sur mon blog et tu trouveras. Je galere depuis 5 ans car suite à mes aventures Suisse et bcp de remise en question, on peut dire que j'ai fait comme une depression sportive.eric d a écrit :mistertri, tu peux me dire. tes dernieres performances sur les 5 derniere années. ton objectif secret pour nice. ta ctegorie d'age? promet je ne me moque pas.
- michel MAUFROID
Eric, question plus que sérieuse:eric d a écrit :bon en attendant qui peu me renseigner sur le programme de mistertri apour nice? objectif temps, categorie d'age? selection pour hawaie? cote? programme d'entrainnement? puls au repos, vitesse footing, poids etc
- T'es pas allé en Tunisie faire ton stage outdoor en immersion à cause de ce foutu pasaporte, OK mais quand te verrons nous débarquer à Nice-Baie-des-Anges pour tes repérages en vue du 23/06/2013

Braziou, ElChouchou, moi-même et bien d'autres t'attendons in situ ...
et Hawaie can wait

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
-
J'y serai aussi pour mon 3ème Nicemichel MAUFROID a écrit : Eric, question plus que sérieuse:
- T'es pas allé en Tunisie faire ton stage outdoor en immersion à cause de ce foutu pasaporte, OK mais quand te verrons nous débarquer à Nice-Baie-des-Anges pour tes repérages en vue du 23/06/2013![]()
![]()
Braziou, ElChouchou, moi-même et bien d'autres t'attendons in situ ...
et Hawaie can wait

Regarde Eric, MisterTri, lui il sait comment tenir ses objectifs voir les depasser : d'habitude il essaie d'avoir 1 excuse par course, la il reussit a en pondre 3 !mistertri a écrit : Par contre, un an en vivotant, une grosse hernie discale non opérée et 4 mois après le feu vert, 10h26 à Barcelone en crevant 2 fois et en trottinant sur le marathon
N'empeche avec 3 excuses, tu places la barre assez haute, tu es sur que tu vas reussir a faire mieux a Nice ? ca va pas etre evident d'en trouver 4 quand meme....

- Kokovich
J'ai jamais dit que je ferais mieux faut pas pousser mais j'espère toujours car quand je me plante j'assume en généralBilly a écrit :Regarde Eric, MisterTri, lui il sait comment tenir ses objectifs voir les depasser : d'habitude il essaie d'avoir 1 excuse par course, la il reussit a en pondre 3 !mistertri a écrit : Par contre, un an en vivotant, une grosse hernie discale non opérée et 4 mois après le feu vert, 10h26 à Barcelone en crevant 2 fois et en trottinant sur le marathon
N'empeche avec 3 excuses, tu places la barre assez haute, tu es sur que tu vas reussir a faire mieux a Nice ? ca va pas etre evident d'en trouver 4 quand meme....
Et ça OSE donner des leçons au grand EricDmistertri a écrit : "Je galere depuis 5 ans"
"bcp de remise en question"
"j'ai fait comme une depression sportive."
"ma technique de merde en natation"
"un an en vivotant"
"une grosse hernie discale non opérée"
"en crevant 2 fois"
"en trottinant sur le marathon"

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Tu as oublié 10h26 à BCN alors la ramène pasSilver0l a écrit :Et ça OSE donner des leçons au grand EricDmistertri a écrit : "Je galere depuis 5 ans"
"bcp de remise en question"
"j'ai fait comme une depression sportive."
"ma technique de merde en natation"
"un an en vivotant"
"une grosse hernie discale non opérée"
"en crevant 2 fois"
"en trottinant sur le marathon"![]()
![]()