ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
butch a écrit :Eric par le passé plusieurs fois tu nous a dit que tu avais fini ta machine à nager et qu'il te manquais seulement le ressord de tondeuse.
Ou en es tu ?
et bien j'ai mis le ressort de tondeuse et j'ai constater que cela fonctionne, c'est a dire que je peu actionner la roue a la simple force du poignet comme sur une moto. maintenant il faut une poulie de rapel affin que la ficelle s'enroule et se deroule sur la poulie de rapel . la poulie il faut la fixer quelque part sur la machine et la machine la fixer aussi quelque part pour pas que ca bascule,

pour nanga, si je suis tombé de velo c'est parceque je suis allé au dela de la limite d'adherence du pneu qui était degonflé, de memoire c'est 10 kmh, si tu vas plus vite dans un virage avec une roue avant crevé tu fais un tout droit. comme devant il yavet juste un petit muret avec le vide deriere puisque c'etait la descente sur caros, j'avais plus le temps de freiné donc il fallait obligatoirement tourné sinon c'etait un vol plané. de 30 metres.
Tiens je l'avais loupé celle là ! Je croyais que tu étais tombé au dos d'âne ?
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :Tiens, je croyais que tu avais crevé après, parce que ta jante avait pris un éclat lors du choc sur le dos d'Anne :mrgreen:
T'as pas bien suivi l'histoire, Nanga. Que dis-je, l'histoire, la légende. Va falloir relire les 1400 pages. Eric est tombé après le dos d'âne.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Voilà, cékikapasuivi?

"""""je descendais 20 kmh plus vite que tout le monde et arrivé dans un petit village on me dit de ralentir moi je vois la route toute droite avec certe du bitume neuf en surepaisseur sur 10 m de large et 10 m de long. en fait la pente etait tres courte. peu etre 25 cm pour 10 cm de haut. alors tout ce quil y avait dans la boite a taboulé a voler a un metre de haut et cest pas retomber dans la boite., la boite a rustine la pompe , le paquet de tuc le bidon de poweride. je me dis je trace. la crevaison est improbable et il reste plus que 42 kms et ben 2 kms plus loin le pneu se degonfle , je marete pour constater que le pneu est degonfler. et donc que je ne peu plus avancer. les rustines se sont envolé. rapidement je me suis dig quapres tout peutetre je peu essayer de rouler avec le pneu a plat meme si ca tient 3 kms sur le chemin je trouve quelquun pour me depaner. en fait on arrrive a faire du 30 a lheure avec la chambre a plat mais par contre dans les virages, faut ralentir un peu plus...sinon ca derape. """""

Donc, il n'a pas pris le dos d'Anne déjà crevé!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l

NANGATRI a écrit :Voilà, cékikapasuivi?

"""""je descendais 20 kmh plus vite que tout le monde et arrivé dans un petit village on me dit de ralentir moi je vois la route toute droite avec certe du bitume neuf en surepaisseur sur 10 m de large et 10 m de long. en fait la pente etait tres courte. peu etre 25 cm pour 10 cm de haut. alors tout ce quil y avait dans la boite a taboulé a voler a un metre de haut et cest pas retomber dans la boite., la boite a rustine la pompe , le paquet de tuc le bidon de poweride. je me dis je trace. la crevaison est improbable et il reste plus que 42 kms et ben 2 kms plus loin le pneu se degonfle , je marete pour constater que le pneu est degonfler. et donc que je ne peu plus avancer. les rustines se sont envolé. rapidement je me suis dig quapres tout peutetre je peu essayer de rouler avec le pneu a plat meme si ca tient 3 kms sur le chemin je trouve quelquun pour me depaner. en fait on arrrive a faire du 30 a lheure avec la chambre a plat mais par contre dans les virages, faut ralentir un peu plus...sinon ca derape. """""

Donc, il n'a pas pris le dos d'Anne déjà crevé!

La séquence c'est: dos d'âne -> crevaison -> chute

C'est toi qui assimile à tort dos d'âne et chute, puisque tu lui reproches une contradiction qui n'existe pas dans ses propos.
phil76400

Message non lu par phil76400 »

remarque en matière d'ane il doit avoir un avis le bougre d'Eric !
ça faisait longtemps que j'étais pas allé faire un tour sur ce post,rien n'a changé : on en est tjs au 15h d'eric à Nice, la machine a nager et toutes ces conneries au lieu de s'entrainer !

Y'aurait pas pour les afficionados de ce post un vague sentiment de lassitude face a ce monothématisme !
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Mea culpa.
J'ai effectivement assimilé dodane et gamelle immédiate et crevaison à suivre!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
tri-yann

Message non lu par tri-yann »

eric d a écrit :a l'arret , le velo n'avance pas donc il n'ya pas de risque,
Juste parce que c'est passé inaperçu et que je me suis bien poilé ! :mrgreen:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Silver0l

phil76400 a écrit :remarque en matière d'ane il doit avoir un avis le bougre d'Eric !
ça faisait longtemps que j'étais pas allé faire un tour sur ce post,rien n'a changé : on en est tjs au 15h d'eric à Nice, la machine a nager et toutes ces conneries au lieu de s'entrainer !

Y'aurait pas pour les afficionados de ce post un vague sentiment de lassitude face a ce monothématisme !
Non, non, ça évolue. On évoquait récemment la transformation de la taboulé-box en nose cone, en profitant des lacunes du règlement de Nice, qui ne dit rien sur les carénages, ce qui ouvre des perspectives assez fascinantes... A quand le record pour un vélo couché caréné? De quoi se faire une bonne suée suivie d'une bonne frayeur dans le col de l'Ecre, mais un temps canon en perspective...

http://youtu.be/NYmMMTIrwSQ
phil76400

Message non lu par phil76400 »

vache ; pas le coeur au boulot. je viens de me taper 50 pages du post.
je me suis bien amusé et j'ai meme pleuré 2 fois de rire. Faut que je fasse une pose ; mes camarades de taf voient bien que je rame pas lourd cette AM !

En fait Silver est un génie , il réalimente en permanence l' hybride Coluche/professeur Foldingo !

encore encore !
eric d

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Mea culpa.
j'ai pris le ralentisseur a plus de 50 a l'heure tu imagines si j'etais tombé. deja a 10 kmh je te dis pas comment ca fais mal.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

phiphitri76 a écrit :
ironflo a écrit :Image

Il l'a fait !!!!!!
:sm3: :sm3: :sm3:
Petit rappel pour les retardataires.... :mrgreen:
Pour seulement de la guidoline sur un seul des deux prolongateurs ?

d;-)
eric d

NANGATRI a écrit :Mea culpa.
tu aretes de faire l'ane et dits moi combien il reste de jour sans te tromper cette fois ci.
butch

Message non lu par butch »

Provocation et donc relance du post qui s'essouffle bien joué Eric :D
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Une question me turlupine depuis un petit moment : pourquoi ça s'appelle une "boîte à taboulé" ?
Chez moi, on emploie le terme de "tupperware"... Ca ne conviendrait pas au contexte ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
eric d

butch a écrit :Provocation et donc relance du post qui s'essouffle bien joué Eric :D
oui et avec nanga ca marche a tout les coups. cest un bon client. des fois il est capable de resister mais au bout de quelques semaines il craque imanquablement. koko par contre est de plus en plus rotor. on es a j - combien pour frankfort ?
Répondre