Pelvoux a écrit : 14 avr. 2024, 17:23
geraud a écrit : 14 avr. 2024, 16:46
La vraie grosse cote c est quand meme encore une fois Paul Lapeira.
Quasi inconnu en début de saison, 2 coupes de France en un week-end, puis une victoire d etape en World Tour et maintenant un top 5 a l Amstel. Surtout qu il l obtient en réglant le sprint des poursuivants. S ils ne s etaient pas fait piéger par les 4 de devant il jouait la gagne. La vraie révélation du début de saison
La manière est étonnante en effet.
Très beau final en tous cas.
Ce qu'il a fait est phénoménal, sortir à plus de 60 bornes, avec le seul Honoré résister aussi longtemps avec 20/30 seconde puis accrocher le bon wagon, sortir en solo après s'être fait piéger revenir à 20 m et rester 10 bornes pendu puis gagner le sprint alors qu'il vient de se faire reprendre.... Énorme !!! Dommage car il passe à rien de la gagne, il s'est découvert trop tôt, en raison à cause de Cosnefroy pour ne pas se marcher dessus.
Et peut-être que s'il ne gagne pas au Pays Basque, ils n'auraient pas roulé pour l'empêcher de revenir ? Car sûr qu'il le connaisse maintenant. J'attends de le voir sur LBL (aujourd'hui il sera coéquipier)
Pour aujourd'hui, il va falloir se placer, et au punch??? Je pense que les uae ont les clés de la course. Vont ils jouer Hirschi ou tenter qqchse de loin? Car au sprint, Teuns, Piddcock ou Beenot me semblent plus taillés pour ce type d'arrivée. Et Cosneffroy bien sûr, c'est la chance de sa vie cette année.
Mais je joue une grosse surprise : Matthews, il semble dans la forme de sa vie, et la rage qu'il doit avoir de n'avoir encore rien gagné
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?