Tu as raison.....j'ai trouvé mieux au supermarché tout à l'heure.......le Dulche de Leche, la crème à tartiner gianduja noire (toutes deux, très raffinées), et la fameuse Ovomaltine Crunchy Cream
Mon dada du moment, c'est yaourt nature avec sucre canne dans lequel je mets des céréales (un mélange...pétales complètes avec chocos de Kelloggs, lol) et des minis dés de chocolat+caramel
Et pour empirer les choses, j'ai perdu 10 kilos en 5 mois

Chuis à 49 kg, là

C'est depuis que j'ai arrêté la muscu (et toutes les cochonneries pour prendre de la masse: ces shakes méga écoeurants....d'ailleurs des fois, je me prenais des antivomitifs tellement j'étais saturée, lollll)! Et pis meeeeerde j'en ai eu marre de la muscu.................chuis résolument un chien de course tout excité, pas un chien d'exposition
Edit: une recette top pour conclure.......180 grammes de miel et 20 grammes de noisettes moulues que vous mélangez, et ça donne ça

Le goût est juste incroyable!
Bon allez, j'arrête de provoquer
Je pars faire une petite sieste....ce soir j'ai un semi-marathon nocturne à Genève......au pays des lutins, elfes, robots et extraterrestres

Sisisi, il y aura une chiée d'animations nocturnes^^ Il y a deux ans, c'était le monde des lumières avec des cracheurs de feu, des acrobates, des cercles lumineux dans lesquels on devait passer.....tout cela jalonnait la boucle de 10 km à faire deux fois....trop fun