Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
aurelie.218

Re: Tournée de -

Message non lu par aurelie.218 »

Tu as raison.....j'ai trouvé mieux au supermarché tout à l'heure.......le Dulche de Leche, la crème à tartiner gianduja noire (toutes deux, très raffinées), et la fameuse Ovomaltine Crunchy Cream :sm3:

Mon dada du moment, c'est yaourt nature avec sucre canne dans lequel je mets des céréales (un mélange...pétales complètes avec chocos de Kelloggs, lol) et des minis dés de chocolat+caramel 8)

Et pour empirer les choses, j'ai perdu 10 kilos en 5 mois :mrgreen: Chuis à 49 kg, là :? C'est depuis que j'ai arrêté la muscu (et toutes les cochonneries pour prendre de la masse: ces shakes méga écoeurants....d'ailleurs des fois, je me prenais des antivomitifs tellement j'étais saturée, lollll)! Et pis meeeeerde j'en ai eu marre de la muscu.................chuis résolument un chien de course tout excité, pas un chien d'exposition :lol:

Edit: une recette top pour conclure.......180 grammes de miel et 20 grammes de noisettes moulues que vous mélangez, et ça donne ça 8) Le goût est juste incroyable!

Image

Bon allez, j'arrête de provoquer :oops: :oops: :oops:
Je pars faire une petite sieste....ce soir j'ai un semi-marathon nocturne à Genève......au pays des lutins, elfes, robots et extraterrestres :lol: Sisisi, il y aura une chiée d'animations nocturnes^^ Il y a deux ans, c'était le monde des lumières avec des cracheurs de feu, des acrobates, des cercles lumineux dans lesquels on devait passer.....tout cela jalonnait la boucle de 10 km à faire deux fois....trop fun :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Poolio

Message non lu par Poolio »

allez Auré m* pour Jussy, tu vas cartonner :mrgreen:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Bien content qu tu aies arrêté la muscu et les saloperies qui vont avec au niveau bouffe.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Thanks Turtle! J'en avais un peu marre, j'étais fatiguée de chercher à me tailler un corps de brute qui me laissait de toute façon éternellement insatisfaite (épaules pas assez volumineuses, stries de pecs pas apparents, biceps trop fins, triceps pas assez définis, etc etc etc).....et j'étais un peu esclave des entraînements (si un soir je ne m'entraînais pas, je me sentais "mal", si je partais en voyage une semaine, j'étais déprimée avec l'impression de fondre...lol! Donc je fais un break, en n'excluant pas de reprendre un jour de temps en temps pour me défouler, mais plus jamais pour me prendre la tête^^ Les sports d'endurance m'apportent une satisfaction infinie par rapport au body...

Merkkki Michèle!!!!! Mais peut-être que ce sont juste mes jambes qui vont cartonner (au sens: devenir du carton) :mrgreen: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ironturtle

Ne plus se changer, s'accepter. :wink: :sm2: :sm2:
Ici je deviens entraîneur de Flore qui se met au tri. :D
Bryce

Message non lu par Bryce »

ironturtle a écrit :Bien content qu tu aies arrêté la muscu et les saloperies qui vont avec au niveau bouffe.
Idem :!:

Maintenant avec ton poids plume et tes milliers de km à vélo tu vas voler sur les courses...si tu refais un IM labelisé tu vas direct à Hawaii :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bryce

Message non lu par Bryce »

Et cet après-midi : 2h de HT 8) (juste un avant gout des probables séances longues de cet hiver)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

Bryce a écrit :Et cet après-midi : 2h de HT 8)
Avec le beau temps qu'il a fait :shock:

Tu aimes bien avoir mal ? Confie-toi :mrgreen:
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Debout les fainiaces il est 8h tout le monde sort son vélo et va faire fondre sa graisse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je mis met tout de suite parce qu'il y a du boulot :oops:
ironturtle

Plus d'une heure que je suis debout. :wink:
timtri13

Message non lu par timtri13 »

je me demandes a vous lire si je ne vais pas venir m'incruster ici :?: :mrgreen:

Turtle a force de lire tes experiences et recit je suis entrain de cogiter pour un truc a faire dans 3 semaines sans aucune prepa et apres seulement 3 mois de reprise :lol: :lol:

moi j'dis vive la turtle :sm2: :sm2:

pac t'a encore des bib la nuit :?: mes grumeaux ont 4 mois aujourd'hui (quel bonheur :sm3: ) et ils font leur nuit depuiis deja 1 mois :mrgreen: :mrgreen:

bon on verra l'accueil :wink:

sportivement timtri13
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

aurelie.218 a écrit :Thanks Turtle! J'en avais un peu marre, j'étais fatiguée de chercher à me tailler un corps de brute qui me laissait de toute façon éternellement insatisfaite (épaules pas assez volumineuses, stries de pecs pas apparents, biceps trop fins, triceps pas assez définis, etc etc etc).....et j'étais un peu esclave des entraînements (si un soir je ne m'entraînais pas, je me sentais "mal", si je partais en voyage une semaine, j'étais déprimée avec l'impression de fondre...lol! Donc je fais un break, en n'excluant pas de reprendre un jour de temps en temps pour me défouler, mais plus jamais pour me prendre la tête^^ Les sports d'endurance m'apportent une satisfaction infinie par rapport au body...

Merkkki Michèle!!!!! Mais peut-être que ce sont juste mes jambes qui vont cartonner (au sens: devenir du carton) :mrgreen: :mrgreen:
Donc tu aurais un peu de rondeurs ? :sm3: :sm3: :sm3:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ironturtle

Ouh là Kenzo comme tu y vas! aurélie ronde? j'ai des doutes certains.
Viens tim :sm2: :sm2: :sm2: et viens sur le DM chercher mes bouquins. :sm2: :sm2: Et puis j'attends un CR de ta course. Sans entraînement tout passe... sauf Embrun. :D
Psttt pac Clèm a mis 11 mois à faire ses nuits. :sm1:
timtri13

Message non lu par timtri13 »

ironturtle a écrit :Ouh là Kenzo comme tu y vas! aurélie ronde? j'ai des doutes certains.
Viens tim :sm2: :sm2: :sm2: et viens sur le DM chercher mes bouquins. :sm2: :sm2: Et puis j'attends un CR de ta course. Sans entraînement tout passe... sauf Embrun. :D
Psttt pac Clèm a mis 11 mois à faire ses nuits. :sm1:
j'suis trop limité pour le DM :oops: :mrgreen: j'ai deja essayé et j'ai jamais rien compris :lol: :lol:

pour ma course j'ai deja du mal a croire que je pense m'y alligner alors en parler a ma femme et la faire c'est pas encore gagner :lol: :lol:

merci la turtle

pour aurelie tu prenais quelle marque de prot' ?? (de la 80 / 90 / whey ou de la mega ??) sinon tu fais bien d'arreter et crois moi je parle en connaissance de cause :wink:

sportivement timtri13
ironturtle

timtri13 a écrit :
pour ma course j'ai deja du mal a croire que je pense m'y alligner alors en parler a ma femme et la faire c'est pas encore gagner :lol: :lol:
:D Mme Turtle est adorable ET résignée. :D :D
Répondre