Ben si tu ca t'interesses, pourquoi pas...je continuerai de regarder les photos qui me m'interessent (en gros, pas les mecs en bikinis...meme sans bikins...pas les mecs )
FanchM a écrit :Ben si tu ca t'interesses, pourquoi pas...je continuerai de regarder les photos qui me m'interessent (en gros, pas les mecs en bikinis...meme sans bikins...pas les mecs )
spin a écrit :parce que si fort , elle me rende fragile
commme c'est beau, spin qui devient spirituel
surtout continue
apparement je suis la seule à ne pas connaitre ce JH du club de poissy , j'ai pensé que c'etait un rugbyman dont la photo circule partout .
et en plus je n'ai fait que reprendre un post de spin ( OK c'est pas une excuse ) .
c'est tout simplement un clin d'oeil histoire de rire !!la ressemblance est frappante , mais bien sûr ce n'est pas lui!! bien trouvé spin...
il y en a certains qui n'ont pas trop d'humour !!( je ne parle d'isa)
peu importe si ça fait un moins...d etoutes les façons dès que je poste je chope des moins !!!
QUOI MA GUEULE QU'EST CE QU'ELLE A MA GUEULE !!!!
peu importe si ça fait un moins...d etoutes les façons dès que je poste je chope des moins !!!
QUOI MA GUEULE QU'EST CE QU'ELLE A MA GUEULE !!!![/quote]
pierre , je vais te donner un super tuyau pas percé , si tu veux récupérer des plus ................une seule solution poste une jolie nana en Biikini
A tous les coups ca marche
cessio a écrit :c'est tout simplement un clin d'oeil histoire de rire !!la ressemblance est frappante , mais bien sûr ce n'est pas lui!! bien trouvé spin...
QUOI MA GUEULE QU'EST CE QU'ELLE A MA GUEULE !!!!
je ne connais pas la tête de Deanaz et encore moins celle des rugbymen, donc désolé pour ma remarque qui devient caduque
spin, tu as raison, on apprend ( et on regarde) à tout âge !!
j'ai une super photo de l'amie d'un copain....chinois (c'est vrai en plus !!) ..mais j'avoue humblement ne pas savoir comment la diffuser!!
après les fantasmes de spin, passons à ma conception de la classe et de la beauté féminine !!!!!!!! c très loin du sport mais ça m'aide à me lever tous les matins pour prendre mon café devant la tv et aussi à côté du ht comme spin !!!!
mric a écrit :après les fantasmes de spin, passons à ma conception de la classe et de la beauté féminine !!!!!!!! c très loin du sport mais ça m'aide à me lever tous les matins pour prendre mon café devant la tv et aussi à côté du ht comme spin !!!!
enjoy cet ange les gars !!
alors on en redemande !!!!!
Pas si loin que ça elle a une robe à fleur hawaïnne ça doit être un référence au tri
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con