Hawai 2005
- Thierry *OnlineTri*
Vraiment superbe ce site d'Hawaï OnlineTri
C'est génial d'avoir des nouvelles et des photos tous les jours
Même trés loin d'Hawaï...on est un peu plus prés
Merci Thierry

C'est génial d'avoir des nouvelles et des photos tous les jours

Même trés loin d'Hawaï...on est un peu plus prés

Merci Thierry

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- benj' de kouk
f

sinon ça y est j ai tout le matos , plaque , dossard
natation 1h ce matin j ai de très bonnes sensations , a plus benj'

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: f
Cela veut juste dire qu'on est pas forcément d'accord avec lui, et ceci indépendamment de la qualité de son travailbenjaminlandier a écrit :![]()
![]()
![]()
quand on voit que thierry a 60 moins c est vraiment n importe quoi , vous verriez le trvail qu il fait ici!!!!!!! c est un vrai passionné
![]()
natation 1h ce matin j ai de très bonnes sensations , a plus benj'

Le tout est d'avoir un solde "positif" en kharma. C'est là qu'on voit un peu la personalité du forumer, même si cela reste subjectif.
Sinon amusez la vous bien

Et bon courage
Re: f
Ah bon ???? Juste un truc, par exemple moi, j'ai pris une salve de - sur un seul post, car qques forumers se sont amusé a me descendre pendant 3/4 jours toutes les heures, et pour autant tu risque pas de connaitre ma personnalité...megapogo a écrit :Cela veut juste dire qu'on est pas forcément d'accord avec lui, et ceci indépendamment de la qualité de son travailbenjaminlandier a écrit :![]()
![]()
![]()
quand on voit que thierry a 60 moins c est vraiment n importe quoi , vous verriez le trvail qu il fait ici!!!!!!! c est un vrai passionné
![]()
natation 1h ce matin j ai de très bonnes sensations , a plus benj'![]()
Le tout est d'avoir un solde "positif" en kharma. C'est là qu'on voit un peu la personalité du forumer, même si cela reste subjectif.
Sinon amusez la vous bien![]()
Et bon courage

Le kharma, c'est un jeu que certains exploitent comme une ps2 !!!

Vincent...
Paucre Vincent05...tu as été victime de racket-Karmastique!
Il faut en parler, dénoncer, ne pas rester sans rien faire
Ce qui t'es arrivé est grave, tu as besoin de soutien! C'est pour ça que je te mets +1
tu le mérites bien!
(aprés faut pas abuser je vais pas te mettre +10, j'ai pas que ça à faire que de venir toutes les heures te mettre +1! Tes racketteurs n'ont surement rien à faire
)
Il faut en parler, dénoncer, ne pas rester sans rien faire

Ce qui t'es arrivé est grave, tu as besoin de soutien! C'est pour ça que je te mets +1

(aprés faut pas abuser je vais pas te mettre +10, j'ai pas que ça à faire que de venir toutes les heures te mettre +1! Tes racketteurs n'ont surement rien à faire

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Excuse Vincent05, c'est pas ce que je voulais dire. Je me suis mal exprimé. Cette histoire de kharma ne veut rien dire, c'est vrai.
Ce matin, j'étais dans le pâté. Mes mots ont trahit ma pensée...
En réalité, le fait que le modérateur ait pris des -1 voulait juste dire que certains n'ont vraisemblablement pas été d'accord avec lui.

Ce matin, j'étais dans le pâté. Mes mots ont trahit ma pensée...
En réalité, le fait que le modérateur ait pris des -1 voulait juste dire que certains n'ont vraisemblablement pas été d'accord avec lui.