ROTH 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

CR en ligne... :D
Pas trop motivé au départ :? Mon + long CR à l'arrivée :roll:
A bientôt,
Chris :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Fironman a écrit :CR en ligne... :D
Et ou c'est qu'on peut le voir ??

J'suis miro ou je ne vois pas de lien vers le fameux CR ??


XD : beau CR, clair qu'il donne envie de s'aligner ...
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

Wanbli a écrit :
Fironman a écrit :CR en ligne... :D
Et ou c'est qu'on peut le voir ??

J'suis miro ou je ne vois pas de lien vers le fameux CR ??


XD : beau CR, clair qu'il donne envie de s'aligner ...
Merci miss .... pour Firo... zieute sur son www :wink:

Tcho
XD
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

récit ROTH

Message non lu par XD »

Bo CR FIRO .... :sm28:

.... tt a fait Yvon ... vous y êtes pour bcp dans ma décision d'aller à Roth après avoir annulé donc re merci à vous .... Vounet, Yvon, Augustin, FanchM etc ....

:sm6:

Tcho
XD
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: récit ROTH

Message non lu par Bilbon-sacquet »

XD a écrit :Bo CR FIRO .... :sm28:

.... tt a fait Yvon ... vous y êtes pour bcp dans ma décision d'aller à Roth après avoir annulé donc re merci à vous .... Vounet, Yvon, Augustin, FanchM etc ....

:sm6:

Tcho
XD
Tip Top mon vieux et très content d'avoir peut-être un peu participé à ta venue à Roth en te remotivant !!
Super CR mon p'tit !! on s'y retrouve tous !!
Le mien est en cours sur triclair !! mais j'écris autant que je cause, alors y'a de la littérature et même des photos, si certain(e)s veulent le lire, je mest le lien !! :wink: :wink:
J'ai lu avec attention celui d'Augustin, très bien que j'ai fait lire à un pote qui fait son premier IM à Embrun, afin qu'il intègre bien que même les soit-disant "faciles" IM, bin faut déjà les finir, que des temps en tête, c'est bien, mais que le jour J, pas forcément facile à respecter, malgré une super prépa, qu'il faut savoir le jour J, courir intelligemment en fonction, de l'état de forme, et des conditions de coures, vite analyser pour ne pas courir à la catastrophe sur le marathon !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

cr roth 06

Message non lu par Augustin »

Fironman a écrit :CR en ligne... :D
Pas trop motivé au départ :? Mon + long CR à l'arrivée :roll:
A bientôt,
Chris :wink:
Merci pour ton récit Chris, tu es un multirécidiviste de l'IM, un vrai :wink:
Tes récits sont toujours complets, se lisent d'une traite et font bien ressortir l'ambiance de la course :lol:
Ravi d'avoir enfin rencontré le phénomène Fironman et par la même occasion les acolytes Jeff, Herminator, Bilbo et les autres!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Tout pareil que Firo sauf que je voulais faire moins de 10 h 30 avec un marathon en moins de 3 h 30......pour le reste, les impressions, les sensations, de la natation à la course à pied sont identiques......
Encore désolé de ne pas t'avoir capté à l'arrivé.......Comme je n'avais pas de chrono sur moi, je venais de découvrir que j'avais fait le marathon en 3 h 16 et j'étais complètement dingue :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Yo'dlasvel a écrit :Tout pareil que Firo sauf que je voulais faire moins de 10 h 30 avec un marathon en moins de 3 h 30......pour le reste, les impressions, les sensations, de la natation à la course à pied sont identiques......
Encore désolé de ne pas t'avoir capté à l'arrivé.......Comme je n'avais pas de chrono sur moi, je venais de découvrir que j'avais fait le marathon en 3 h 16 et j'étais complètement dingue :lol:
:wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yo'dlasvel a écrit :Tout pareil que Firo sauf que je voulais faire moins de 10 h 30 avec un marathon en moins de 3 h 30......pour le reste, les impressions, les sensations, de la natation à la course à pied sont identiques......
Encore désolé de ne pas t'avoir capté à l'arrivé.......Comme je n'avais pas de chrono sur moi, je venais de découvrir que j'avais fait le marathon en 3 h 16 et j'étais complètement dingue :lol:
Bin l'histoire tu vas me devoir minimum une caisse de bière, c'est un peu grâce la conférence le Père Bastie que t'as perfé !! :wink: :wink:
Et qui cétiki qui l'a organisée ?? :wink: :wink: :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Bilbon-sacquet a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :Tout pareil que Firo sauf que je voulais faire moins de 10 h 30 avec un marathon en moins de 3 h 30......pour le reste, les impressions, les sensations, de la natation à la course à pied sont identiques......
Encore désolé de ne pas t'avoir capté à l'arrivé.......Comme je n'avais pas de chrono sur moi, je venais de découvrir que j'avais fait le marathon en 3 h 16 et j'étais complètement dingue :lol:
Bin l'histoire tu vas me devoir minimum une caisse de bière, c'est un peu grâce la conférence le Père Bastie que t'as perfé !! :wink: :wink:
Et qui cétiki qui l'a organisée ?? :wink: :wink: :lol: :lol:
Exact, la conf m'a été d'un grande utilité, surtout sur "comment aborder les 2 dernières semaines".... j'avais toujours trop relaché les 15 derniers jours et j'ai abordé bon nombre de course en phase de décompensation...
Avec les précieux conseils de CBastie et EMonnet je me suis entraîné bcp plus tard, jusqu'au mercredi inclu ce qui m'aura été fort profitable......
Et comme dirait Richard Virenque ( hier sur Eurosport en parlant des 3 échappés :lol: ), j'ai pu m'astiquer sur le marathon :roll:
Pour l'anecdote, le commentateur d'Eurosport, MDR, corrige en lui disant "asticoter Richard, asticoter" et derrière Jacky Durand MDR lui aussi
:lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yo'dlasvel a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :Tout pareil que Firo sauf que je voulais faire moins de 10 h 30 avec un marathon en moins de 3 h 30......pour le reste, les impressions, les sensations, de la natation à la course à pied sont identiques......
Encore désolé de ne pas t'avoir capté à l'arrivé.......Comme je n'avais pas de chrono sur moi, je venais de découvrir que j'avais fait le marathon en 3 h 16 et j'étais complètement dingue :lol:
Bin l'histoire tu vas me devoir minimum une caisse de bière, c'est un peu grâce la conférence le Père Bastie que t'as perfé !! :wink: :wink:
Et qui cétiki qui l'a organisée ?? :wink: :wink: :lol: :lol:
Exact, la conf m'a été d'un grande utilité, surtout sur "comment aborder les 2 dernières semaines".... j'avais toujours trop relaché les 15 derniers jours et j'ai abordé bon nombre de course en phase de décompensation...
Avec les précieux conseils de CBastie et EMonnet je me suis entraîné bcp plus tard, jusqu'au mercredi inclu ce qui m'aura été fort profitable......
Et comme dirait Richard Virenque ( hier sur Eurosport en parlant des 3 échappés :lol: ), j'ai pu m'astiquer sur le marathon :roll:
Pour l'anecdote, le commentateur d'Eurosport, MDR, corrige en lui disant "asticoter Richard, asticoter" et derrière Jacky Durand MDR lui aussi
:lol:
:lol: :lol: :lol:
Yes "astiquer" !! quelque soit la discipline, p't'être mis à part la pétanque !! c'est pas fastoche de le faire !! pis par exemple à RToth, y'a quand même beaucoup de monde !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre