Oui c’est déjà arrivé, mais le fait de porter les deux maillots peut provoquer des hyperthermies, donc si la température est supérieure à 28,6 degrés , le coureur doit choisir entre les deux.
J'en suis pas si certain mais je ne demande qu'à te croire !
Le maillot jaune donne des ailes.
premiere explication entre cadors a la planche....
Non, ca va etre trop complique. Et puis il risque de prendre l echappee pour faire les points.du grimpeurs.
octave a écrit : 08 juil. 2019, 16:55
Bardet pas en forme ça s’est vu en gros lors de la montée du ventoux
A voir quand on sera dans la pure’ montagne
Alaphilippe très fort, il sera avec les cadors à la Planche. Une seule montée!
Après? Ça sera difficile...
non. 1 chance sur 1000.
Quand a bardet, ne le condamnons pas trop vite. Une journee de montagne n a pas grand chose a voir avec un sprint en bosses.
Pinot est en cannes, c est bien. Mais ca ne prejuge en rien de son niveau futur dans les longs cols.
J'en suis pas si certain mais je ne demande qu'à te croire !
Le maillot jaune donne des ailes.
premiere explication entre cadors a la planche....
Non, ca va etre trop complique. Et puis il risque de prendre l echappee pour faire les points.du grimpeurs.
J’ai comme un doute pour le maillot à pois. Tu bosses pas le CLM pour l’obtenir.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
octave a écrit : 08 juil. 2019, 16:55
Bardet pas en forme ça s’est vu en gros lors de la montée du ventoux
A voir quand on sera dans la pure’ montagne
Alaphilippe très fort, il sera avec les cadors à la Planche. Une seule montée!
Après? Ça sera difficile...
non. 1 chance sur 1000.
Quand a bardet, ne le condamnons pas trop vite. Une journee de montagne n a pas grand chose a voir avec un sprint en bosses.
Pinot est en cannes, c est bien. Mais ca ne prejuge en rien de son niveau futur dans les longs cols.
Pinot dans les longs cols ? Mais qu’est ce que tu racontes ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson