"Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Bryce »

Allez revenons à la course, J-6 et ça c'est certain :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Fab74ch »

Bryce a écrit :Allez revenons à la course, J-6 et ça c'est certain :wink:
J'avoue que j'ai trop hate... J'ai pu passé un achat de nouvelle tv auprès de madame grace à ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Mathdok »

ça me saoule ça l'escrime! ça clignote partout, on voit rien, on comprends rien, ils sont tjrs arrêtés parce qu'il y a un truc qui se débranche. Ya guère que devant un bon vieux 3 mousquetaires que c'est buvable les combats à l'épée :D
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Bryce »

Fab74ch a écrit :
Bryce a écrit :Allez revenons à la course, J-6 et ça c'est certain :wink:
J'avoue que j'ai trop hate... J'ai pu passé un achat de nouvelle tv auprès de madame grace à ça :mrgreen:
Et pour moi modification du planning de la semaine pour me libérer 2h le 18 à 16h :sm11: :sm2: :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

Moi G pu poser mon après midi....J'espère que les athlètes Français vont faire "leur course"...Sans ressentir la pression Olympique. ...Après, pourquoi l'aurait ils?....Les médias ne savent même pas qui est favoris ou outsider. ...et le niveau reel qu'il faut pour courrir dans cette course!
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

En plus 1 médaille de bronze en repechage au Judo c'est à dire 5e de la compétition. .. est comptabilise de la même façon qu'1 médaille de bronze en TRI par exemple. ...Alors qu'en judo il y a 16 compet et en TRI 2!....Et le 4e n'a pas de médaille!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Bryce »

C'est ce qu'on disait hier, certains sports ont plusieurs épreuves (nat, athlé, gym...) et d'autres sont une seule et unique course, c'est comme ça :!:
Que dire du marathon :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2968
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par lopapy »

geraud a écrit :
Fab74ch a écrit :
geraud a écrit : Oui, d'ailleurs en 2020, il y aura du duathlon:
pêche à la ligne, dont le résultat te donnera un handicap en distance sur chaque trou du parcours de golf :mrgreen:
On sent ceux qui n^'ont jamais taté de la balle blanche...

Donc sport = je dois dépasser 90% de ma fréquence cardiaque?
On ne sent pas si bien que ça visiblement :wink: J'ai déjà essayé mais pas accroché du tout.

Mais si tu fais un parcours de pêche à la truite, à marcher plusieurs kilomètres, en devant passer des haies, des clotures,... et pour le peu que ce soit un concours de pêche, tu seras aussi bien fatigué, tu auras eu un but compétitif, et les passionnés y passent de nombreuses journées. Donc cela répond à tous tes critères. Et tu as des gens qui considèrent que la pêche est un sport.

Pour autant, personnellement, j'ai du mal à considérer la pêche, le golf, voire même le tir, au même titre que les autres sports olympiques.
Alors le tir, discipline olympique, n'est pas un sport non plus ?

Va faire de la peche à la mouche en riviere et tu verras si ce n'est pas du sport.

Et quand j'ai fait un 18 trous avec une tension importante, je suis lessivé après par ce sport intense, arf...
Alors je file courir pour me decontracter ! :D :D :D

L'Papy HOHISSE VINCENT !!!
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par noir zedir »

le point de vu, il ne faut pas oublier que c'est de la ou on regarde :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Silver0l »

Bryce a écrit :
Fab74ch a écrit :
Bryce a écrit :Allez revenons à la course, J-6 et ça c'est certain :wink:
J'avoue que j'ai trop hate... J'ai pu passé un achat de nouvelle tv auprès de madame grace à ça :mrgreen:
Et pour moi modification du planning de la semaine pour me libérer 2h le 18 à 16h :sm11: :sm2: :sm2: :sm2:
Mais pourquoi pourquoi, alors que j'attends ce moment depuis 4 ans, on me colle une réunion hyper-importante Jeudi à 5h :?:
:sm1: :sm1: :sm1: Image Image
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par francky48 »

Après si c'est se libérer pour voir la course à la télé j'ai bien peur qu'on risque d'être déçu. Au mieux on va voir le départ nat, T1, T2 et les deux dernières bornes de càp :?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Leonick »

lopapy a écrit :Alors le tir, discipline olympique, n'est pas un sport non plus ?
Va faire de la pêche à la mouche en rivière et tu verras si ce n'est pas du sport.
je dirais un jeu d'adresse.
Mais pas évident de définir ce qu'est (ou non) un sport. Si on s'en tient au cardio, passer un examen serait du sport :? et c'est pour ça que le poker et le jeu vidéo se considèrent comme sport et que le bridge a fait une demande pour intégrer les sports olympiques :shock:
passer une journée entière en plein air, surtout s'il y a du vent et qu'il fait frais (ou au contraire grand soleil), ça fatigue aussi, donc la fatigue ne peut servir de critère.
Après, taper dans une petite balle pour l'envoyer au loin dans un petit trou n'est pas si éloigné que cela de lancer un long cylindre le plus loin possible (lancer de javelot) ou un poids, en y rajoutant l'adresse et la précision plutôt que de lancer le plus loin possible.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Frank »

francky48 a écrit :Après si c'est se libérer pour voir la course à la télé j'ai bien peur qu'on risque d'être déçu. Au mieux on va voir le départ nat, T1, T2 et les deux dernières bornes de càp :?
Bonjour! Vu comment sont tronquées les diffusions quelles que soient les disciplines (j'ai toutefois bon espoir pour F. Manaudou ce soir, en même temps l'intégralité de son épreuve ce n'est que 20 secondes), j'ai bien peur que tu aies raison...
A+!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Bryce »

Frank a écrit :
francky48 a écrit :Après si c'est se libérer pour voir la course à la télé j'ai bien peur qu'on risque d'être déçu. Au mieux on va voir le départ nat, T1, T2 et les deux dernières bornes de càp :?
Bonjour! Vu comment sont tronquées les diffusions quelles que soient les disciplines (j'ai toutefois bon espoir pour F. Manaudou ce soir, en même temps l'intégralité de son épreuve ce n'est que 20 secondes), j'ai bien peur que tu aies raison...
A+!
Les gars détendez vous, on l'a dit y'a plusieurs jours, tous les sports sont retransmis intégralement sur le site de France TV :wink:
Vive le streaming :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Bryce »

Boubou Balboa a écrit :là! le live de toutes les épreuves, sans les coupures de publicités!

http://rio2016.francetvsport.fr/direct- ... index.html

là, toutes les courses natation en replay, directement, sans connaitre le résultat!

http://rio2016.francetvsport.fr/calendr ... y-listview
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre