TRIumph a écrit :[...]
au vu des propos de certains, on peut se demander qui a besoin des capotes![]()
![]()
![]()
tous

et probablement même certaines filles en photos sur le sujet Bikini... (page 29 et 30 par exemple)

TRIumph a écrit :[...]
au vu des propos de certains, on peut se demander qui a besoin des capotes![]()
![]()
![]()
Stf a écrit :Non, non T je ne suis pas d'ac avec toi: la modification comportementale d'une société (pas d'un individu) demande au minimum une génération avec une volonté politique déterminée.
Quant au débat comportement-génôme: je ne suis suffisemment calé sur le sujet mais, intuitivement, je ne serais pas surpris qu'une bonne partie de notre comprtement est imprimé. D'ailleurs, il s'agit du comportement primaire (qui s'exprime dans le cas de la triche) dont l'expression est contrôlée par l'éducation (depuis des siècles). Sinon nous serions tous des bêtes (cf le radeau de la méduse).
si je comprend bien, s'il y en a qui trichent c'est parce qu'il ont le cerveau reptilien plus développé que les autres et qu'ils veulent dominer tout le troupeau de serpent...??? C'est pour ça que quand ça drafte et que le peloton est en file indienne, on dit qu'il serpente dans les lacets du col...??? et quand ils traitent l'arbitre (ou spin) d'ENC..., c'est leur besoin de ocnservation de l'espèce, leur envie de reproduction ...???Stf a écrit :D'après mes maigres connaissances, nous possédons un cerveau dit "reptilien" qui assure notre survie. Autour de ce cerveau primaire se sont développés au cours des ans des "couches" d'intelligence via l'apprentissage et l'éducation (pratique et/ou conceptuel).
Cependant, en certaines occasions, notre système intelligent laisse passer des comportements "reptiliens": la triche découle d'un besoin de reconnaissance entre mâles, soit pour dominer le troupeau, soit pour séduire le sexe dit "faible". Dans tous les cas, cela répond à l'instinct de conservation de l'espèce: chacun d'entre nous étant intimement persuadé qu'il doit se reproduire![]()
Je pourrais développer plus, mais j'ai peur d'étaler mes lacunes (nombreuses) et surtout de faire chier tout le monde. Cela étant, je suis preneur d'éclaircissements et d'avis autorisés et pertinents contraires. J'adore apprendre!
Mais décidément on n'arrête pas de tricher à Valence, elles n'ont même pas toutes la même tenue c'est interdit, pas de dossard visible et il paraît même que l'organisateur et les autres équipes vont porter plainte parce qu'elles ont noyé toutes les autres équipes au moment du départ quand elles ont plongé....et d'ailleurs ça m'étonne que personne n'ait compris que c'est comme ça qu'elles avaient gagné, nos filles !!...non parce que celles-là c'était pas facile de les cacher sur le parcours !!!BreizhVivien a écrit :[img]
Voilà l'équipe féminine de tri de Valence, obligé elles prennent de la créatine,
regardez ces muscles, c'est scandaleux.
si si on va donner les noms comme ça spin pourra nous surveiller !!dracuflafla a écrit :Allez vas-y Luc continue un peu, on rigole bien car t'as l'air en forme en cette semaine !
Au fait, j'ai pas vu de TGVR dans les inscrits du Multriman....