ch. compagnon(s) pour Longchamp

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

sbens a écrit :Oui je viens de voir cela en passant devant !!! moi qui voulait rouler ce soir.

Savez vous ou il est possible de rouler tranquillement en soirée en partant de boulogne ?
Tu risques de t'embêter plus qu'autre chose. Le soir entre 18h00 et 20h00, tu as plein de voitures, de feux de Boulogne jusqu'à Versailles, et même jusqu'en Chevreuse vers St Rémy...Si tu as la possibilité, roules en début/milieu d'aprem, ou le soir vers 21h00.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Copste »

A +/- 20' de Boulogne, tu as le tour de la base militaire de Vélizy Villacoublay, quelques voitures sur la moitié du parcours mais sur l'autre c'est interdit à la circulation donc ça va... :D
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Silver0l »

Copste a écrit :A +/- 20' de Boulogne, tu as le tour de la base militaire de Vélizy Villacoublay, quelques voitures sur la moitié du parcours mais sur l'autre c'est interdit à la circulation donc ça va... :D
Yes, et si tu veux faire de la bosse, tu peux même rallonger le tour en descendant vers Bièvres, en obliquant ensuite vers Vauboyen et en remontant l'Homme Mort.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
vinzoo
Messages : 44
Inscription : 01 avr. 2012 11:51

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par vinzoo »

Bonjour,

Vous auriez pas 2-3 traces GPS à refiler par hasard ? :oops: Parce que moi j'habite Bagneux et j'avoue que le vélo c'est pas mon fort... depuis quelque temps j'essaie de m'améliorer et de faire des bornes mais j'en chie grave : je passe mon temps collé aux feux rouges ou à galérer dans les bouchons... et ça c'est quand j'arrive à éviter de me retrouver sur des axes genre 2*3 voies :D

Je suis enfin parvenu à trouver un chemin qui m'emmène à Igny en passant par la voie de la vallée de la Bièvre, mais encore une fois j'ai réussi à m'y perdre... (après avoir fait demi-tour en arrivant sur une nationale)

Merci d'avance :]
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Silver0l »

vinzoo a écrit :Bonjour,

Vous auriez pas 2-3 traces GPS à refiler par hasard ? :oops: Parce que moi j'habite Bagneux et j'avoue que le vélo c'est pas mon fort... depuis quelque temps j'essaie de m'améliorer et de faire des bornes mais j'en chie grave : je passe mon temps collé aux feux rouges ou à galérer dans les bouchons... et ça c'est quand j'arrive à éviter de me retrouver sur des axes genre 2*3 voies :D

Je suis enfin parvenu à trouver un chemin qui m'emmène à Igny en passant par la voie de la vallée de la Bièvre, mais encore une fois j'ai réussi à m'y perdre... (après avoir fait demi-tour en arrivant sur une nationale)

Merci d'avance :]
Des tours dans le coin:
http://www.velizytriathlon.com/index.php/parcours-velo
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
sbens
Messages : 53
Inscription : 05 juin 2013 15:53

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par sbens »

Copste a écrit :A +/- 20' de Boulogne, tu as le tour de la base militaire de Vélizy Villacoublay, quelques voitures sur la moitié du parcours mais sur l'autre c'est interdit à la circulation donc ça va... :D
Merci pour le conseil j'y suis allé hier soir et en effet c'est un coin pas mal du tout.
Everybody has a price but sometimes price it's not money
vinzoo
Messages : 44
Inscription : 01 avr. 2012 11:51

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par vinzoo »

Silver0l a écrit :
vinzoo a écrit :Bonjour,

Vous auriez pas 2-3 traces GPS à refiler par hasard ? :oops: Parce que moi j'habite Bagneux et j'avoue que le vélo c'est pas mon fort... depuis quelque temps j'essaie de m'améliorer et de faire des bornes mais j'en chie grave : je passe mon temps collé aux feux rouges ou à galérer dans les bouchons... et ça c'est quand j'arrive à éviter de me retrouver sur des axes genre 2*3 voies :D

Je suis enfin parvenu à trouver un chemin qui m'emmène à Igny en passant par la voie de la vallée de la Bièvre, mais encore une fois j'ai réussi à m'y perdre... (après avoir fait demi-tour en arrivant sur une nationale)

Merci d'avance :]
Des tours dans le coin:
http://www.velizytriathlon.com/index.php/parcours-velo
Merci :]
Luciano
Messages : 6
Inscription : 30 juin 2013 15:34

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Luciano »

Salut,

Quelqu'un sait à quelle heure l'hyppodrome sera de nouveau disponible pour rouler demain?
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

Dans l'après midi je crois, mais à éviter jusqu'à mardi car il risque d'y avoir pas mal d'éclats de verre.
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

Ayezzz je suis plus le "puceau" de Longchamp :sm2: premier tri bouclé !
Merci à falkner et octave pour les petits conseils et yvan pour ton pti mot qui m'a motivé :twisted:

Au final je fais mieux que prévu, 1h12 (750/18/5,5). Comme un con j'ai oublié ma montre donc j'ai pas tout mes temps.. juste ma nat 12min50 et velo pile 30min, le reste c'est la cap et les transitions..
En tout cas ca m'a beaucoup plus, j'attends le prochain avec impatience
:sm2: :sm2:
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Bien joué jeune homme...
Le prochain avec moi à St Briac?????
Allezzzzzzzzzzzz!!!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par falkner »

bravo Yaya, t'as bien roulé, parfait ! Et la tendinite c'est-elle tenue à carreau ? Tu bouclais ton 1er sprint quand Octave bouclait son Half ! Bravo à tous les deux. Tu l'as fait avec ton CLM ? 1h12 c'est bien ! Je sais plus combien j'avais fait à mon 1er sprint... tri du roi à Versailles... je cherche et te dis.. sauf si c'est trop nul je dirai que je l'ai pas trouvé ;-)

j'ai trouvé, 2011... mon 1er avec 0 entrainement !
1h31 -> 14'08 natation, 46' pour 20km vélo et 25' pour 5km cap.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

Tendinite ça ne m'a pas géné sur le moment mais aujourdh'ui un peu plus, je vais y aller molo avant le trail dans 2 semaines..
Oui j'ai pris le CLM, obligé ! c'était bien roulant, c'est d'ailleurs sur la partie vélo que j'ai doublé pas mal de monde, en tout cas on ne m'a pas doublé :mrgreen: . Enfin si à un moment un petit peleton m'a dépassé, mais vite dispersé par l'arbitre, tous une pénalité ! Et là quand il faut rouler tout seul les petits malin n'avaient plus grand chose dans les jambes :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Macfly »

Lol bien joué !
Bravo
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par falkner »

bah tu m'étonnes, ils aiment bien s'abriter les cocos... d'où l'intérêt de rouler souvent à découvert pour voir l'effet kiss cool du vent dans la tronche ! En tout cas avec un CLM ça passe beaucoup mieux !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre